A quand un jeu jouable ?

Répondre
Partager Rechercher
Difficile de se connecter, et quand on y arrive, on perd la connexion serveur 3 fois sur 4. Mes 5 dernières misions ont été interrompues ... ça risque d'être difficile de monter des persos au delà du niveau 5 .

A quand la stabilité pour un jeu qui ne demande aucun moyen technique particulier ? Est-il si difficile d'assurer une plate-forme suffisamment solide pour rester connecté plus d'une demi heure ?
Citation :
Publié par Tourmente
A quand la stabilité pour un jeu qui ne demande aucun moyen technique particulier ? Est-il si difficile d'assurer une plate-forme suffisamment solide pour rester connecté plus d'une demi heure ?

Nan , C'est juste que GoA sont des incompétent ...
Hier soir pour la première fois ça a été un sans faute pour moi :
- Pas de blocage sur Vérification
- Pas besoin de relancer le jeu entre chaque mission
- Pas de perte de connexion pendant les missions

Je ne sais pas si c'est du au patch ou au conseil trouvé sur le forum officiel (mute le son du jeu), mais ça fait du bien.

Ajoutez à ça :
- Rééquilibrage de l'xp des missions (grosse diminution de l'xp donnée par la Tombe perdue)
- Réévaluation de la courbe d'xp (moins d'xp nécessaire pour up à bas niveau)

En gros, pour moi, il ne reste qu'à débugguer certaines compétences et en avant Jean-Jean.

Khremy
Moi c'est un peu l'inverse. Plusieurs compétences débloquées par le patch (foudroyeuse, nécro), mais décos toujours presque aussi fréquentes...

Et puis non, ça n'est pas mon premier jeu géré par Goa... hélâââssss
fini les tumb rush... abusé je vais xp sur quoi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés