[Vaisseau] Starfleet : la classe "Excalibur"

Répondre
Partager Rechercher
Je comprends bien le problème. D'un autre côté, aussi bien pour StarFleet que pour l'Empire Klingon, on a une structure militaire, des codes.

Je pense, qu'on aura un minimum de marge pour customiser les vaisseaux mais pas plus. C'est pas comme faire parti d'une faction neutre, dans laquelle chacun customise à fond son vaisseau comme bon lui semble.
Information JeuxOnLine
Vaisseaux de Starfleet (1)
http://z1.zod.fr/z/startrekwallpaper3800-OlK.jpg

Parce que je suis gentil, je vois met un dessin avec les différentes classes de navire de starfleet.
merci qui ?
Ce sont toutes les classes principales. La classe Excalibur étant par exemple une sous classe améliorée...
Information JeuxOnLine
Vaisseaux de Starfleet (2)
Maintenant une version différente : "Navires de profil".... On peut y voir leurs dimensions respectives...

http://z1.zod.fr/z/startrekultimatechart-SlK.jpg

Si certains connaissent ou ont déjà vu ces dessins, je suis sur qu'un grande majorité sera conquise ...
Étrange oui.
Le E c'est la dernière version qu'on peut voir dans Nemesis. L'image ici vu de dos ne ressemble pas au Sovereign.

Sa vient d'où ?

Car le rendu est pas mal effectivement.
malheureusement je me rappelle plus d'ou cela vient (je crois sur Deviant Art), mais oui surement uen version retravaillée de la classe Souverain... ce sont des images que j'avais dans un dossier depuis un moment.

J'ai même une carte assez complète de l'espace de star trek....

Comme l'image fait plus de 1,91 mo limite autorisée.. je regarde pour vous rechercher le lien si ya des intéressés...

[Modéré par Major Opale : Comme tu dis ! C'est même illégal car provenant d'un bouquin et sans l'accord de l'auteur et/ou l'éditeur. ]

[ Voici les références : Star Trek - Star Charts- Geoffrey Mandel - édition Pocket books - 19.99$ ]

Citation :
Publié par Aluminium
heu l'image est disponible via google image > Star trek > 1ère page de la recherche en +

Après je ne suis pas sensé savoir que ca vient d'un bouquin ou autre... Pas la peine d'aligner quelqu'un sous prétexte que je mis un lien de google image !

Mais bon vue que la censure règne sous motif bidon de business d'image, j'ai jamais dit à personne que je vendais quoi que ce soit... perso je le prend mal, si le lien dérangé suffisait de l'enlever. Certaines personnes dérange sur ce forum j'ai l'impression.
Rassures toi, moi tu me dérange pas. J'avais jamais cherché cette carte. Étant plus attiré par l'univers en général et ses vaisseaux.

Je me la suis mise de côté^^.

Et vu tout le pognon que j'ai dépensé pour ST en dvd/livres je me sens pas mal du tout.

Il est clair, que la censure aurait pu être moins violente. Au pire, on l'affiche en plus petit et on rajoute les informations sur la provenance. histoire d'inciter à la consommation^^. Avec les Ebook, le papier c'est bientôt fini. Sauf pour les impressions de luxe.
De même que toi... c'est une carte que j'avais dans un dossier d'image depuis un moment, et comme elle fait plus de 1,91 mo j'ai pris le premier lien google image que je trouvais pour en faire partager la communauté.
Citation :
Publié par Aluminium
De même que toi... c'est une carte que j'avais dans un dossier d'image depuis un moment, et comme elle fait plus de 1,91 mo j'ai pris le premier lien google image que je trouvais pour en faire partager la communauté.

Menfin, au lieu de nous dire le prix du bouquin, il aurait peut être été plus simple et plus correct de mettre un lien ou l'on pouvait le commander. Car ya aucune source qui confirme cela ...
A mon humble avis, Major Opale doit l'avoir ^^

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51KBQHP0GBL._BO2,204,203,200_PIsitb-sticker-arrow-click,TopRight,35,-76_AA240_SH20_OU08_.jpg

> Le commander pour 15 euros.
Citation :
Publié par Aluminium
l'image est disponible via google image > Star trek > 1ère page de la recherche en +
Cela ne cautionne pas, c'est là tout le piège au niveau des images 'Google' (donc ne le prends pas mal, Major Opale ne fait que son boulot)

Cela n'enlève pas l'intérêt de cette carte et pour ceux que cela intéresse, ils n'auront pas de mal à la retrouver, mais en tout cas, pas de diffusion publique de cet ordre
Aluminium, je donne la référence, le prix, soit, la prochaine fois j'ajouterais un lien commercial et un bouquet de fleurs ?

Je vois pas où est le problème : c'est illégal, j'explique pourquoi et j'édite selon les règles en vigueurs, sans sanctionner, le tout accompagné d'un MP.

Dommage que tu le prenne sur ce ton, il y a le MP, d'ailleurs tu en as eu un autre dans l'intervalle.

Edit : Par la même occasion, ça me permet de faire un rappel concernant ce que vous trouvez sur le net à propos de Star Trek :

Pensez a préciser les sources quand c'est nécessaire.
Interrogez vous sur la provenance des docs, le copyright, si il y a un doute, j'éditerais. Vous pourrez toujours vous échanger ces docs autrement, mais pas sur un forum public.
Faire très attention avec les copyrights Paramount, pour en avoir fait les frais une fois (alors qui je n'y étais pour rien) je peux vous garantir qu'ils ne rigolent pas avec ça et qu'ils ne se privent pas pour traquer depuis les USA (HADOPI pipi là bas, z'en ont R.A.B.).
D'un autre côté, si sa peut leur faire de la pub gratuite concernant leurs produits, je pense qu'il réfléchiront à 2 fois avant de lâcher les chiens.

$Is$
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés