Survie du naingénieur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Je débute dans War (encore dans le mois gratuit offert avec la boite), et après avoir testé le gameplay de chaque carrière, je suis tombé amoureux de l'ingénieur.

Autant, en scénario, je m'éclate a mort, autant en pve solo, je trouve ça un peu mou !
Un mob, pas de problème ! Le temps qu'il arrive au CAC, il est déjà presque mort !
Deux mobs, ça passe encore, je termine le 2eme a la clé a bougie et a la grenade !
Trois mobs, je serre les fesses en priant !
Si un quatrième se joint a la fête, je suis déjà entrain de courir !

Je ne suis encore que lvl 14, et j'aimerai savoir si ça s'améliore un peu plus-tard ?

Je me doute bien que j'aurai pas les capacités de farm du PG ou du DoK, mais pouvoir enchainer les mobs sans constamment regarder par où je pourrais fuir serai pas mal !

Merci
Je te rassure de suite, l'ingé est le meilleur perso pour le pve! Attends déjà d'avoir ton second dot de zone au niveau 16. Vers le 30 tu auras le fameux napalm, de la tu les feraS par dizaine! Pense bien a tenir ton équipement à jour et a bien relancer ton armure après chaque pull.
Beaucoup plus de facilités en pve solo avec un ingénieur grâce à ton armure. En pvp c'est aussi une super classe à jouer, toujours au top deal en spé grenade, top frag en spé fusil =). Une classe super intéressante à jouer et trèèès énervante pour les ennemis qui tombent sous les dots...
N'importe quoi. Du grand n'importe quoi, même. Il y a des gens qui feraient mieux de roll autre chose, pour comparer... Allez essayer un tueur, tiens, pour voir un truc efficace en pve...

Ingé, ce n'est sûrement pas la reine des classes PVE solo. Dis toi que ça restera mou, comme tu le dis, jusqu'au 40.

Tiens, leveler un ingé est aussi chiant que leveler un brise-boules. Sauf qu'un brise-boules gère le multi-aggro sans avoir besoin d'attendre napalm. (Et encore faut il se spé grenades pour ça....)