Survie du naingénieur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Je débute dans War (encore dans le mois gratuit offert avec la boite), et après avoir testé le gameplay de chaque carrière, je suis tombé amoureux de l'ingénieur.

Autant, en scénario, je m'éclate a mort, autant en pve solo, je trouve ça un peu mou !
Un mob, pas de problème ! Le temps qu'il arrive au CAC, il est déjà presque mort !
Deux mobs, ça passe encore, je termine le 2eme a la clé a bougie et a la grenade !
Trois mobs, je serre les fesses en priant !
Si un quatrième se joint a la fête, je suis déjà entrain de courir !

Je ne suis encore que lvl 14, et j'aimerai savoir si ça s'améliore un peu plus-tard ?

Je me doute bien que j'aurai pas les capacités de farm du PG ou du DoK, mais pouvoir enchainer les mobs sans constamment regarder par où je pourrais fuir serai pas mal !

Merci
Je te rassure de suite, l'ingé est le meilleur perso pour le pve! Attends déjà d'avoir ton second dot de zone au niveau 16. Vers le 30 tu auras le fameux napalm, de la tu les feraS par dizaine! Pense bien a tenir ton équipement à jour et a bien relancer ton armure après chaque pull.
Beaucoup plus de facilités en pve solo avec un ingénieur grâce à ton armure. En pvp c'est aussi une super classe à jouer, toujours au top deal en spé grenade, top frag en spé fusil =). Une classe super intéressante à jouer et trèèès énervante pour les ennemis qui tombent sous les dots...
N'importe quoi. Du grand n'importe quoi, même. Il y a des gens qui feraient mieux de roll autre chose, pour comparer... Allez essayer un tueur, tiens, pour voir un truc efficace en pve...

Ingé, ce n'est sûrement pas la reine des classes PVE solo. Dis toi que ça restera mou, comme tu le dis, jusqu'au 40.

Tiens, leveler un ingé est aussi chiant que leveler un brise-boules. Sauf qu'un brise-boules gère le multi-aggro sans avoir besoin d'attendre napalm. (Et encore faut il se spé grenades pour ça....)


En PVP, en revanche, ingé est une classe gratifiante de par le potentiel d'emmerdement pour l'adversaire : tu es toujours utile. Le top frag ou dégats, en revanche... Ca sent le joueur WOW, le regard sur son p'tit kiki mou, et qui essaie de le durcir...
Lv 14, mais c'est parfais.
Essaye donc: (sous bouclier d'armure et une tourelle bien sur)
sur du mono: pull au gun blast, le dot du gun, acid bomb, et grenade (fire et flash) en spam (le tout sous la tactiue http://www.wardb.com/spell.aspx?id=544 )

en aoe: pull acid, friction, et tu tappe (prefere aoe au lv 16 avec la grenade frag, ca fait 3 DoT, au lv 21 tu gagne le stick bomb, et la c'est bonheur)

en faite, sur le bas lv, c'est la tactique +25% degats sur courte distance la plus importante!
Fait des BG jusqu'a arriver au niveau 30 au moins.
Perso j'ai commencé a farm au niveau 32 avec tourelle et napalm , le truc c'est de trouver les bons spot c'est a dire un endroit ou tu pourras pull 5-6 mobs voir plus en balancant une grenade.
Bien entendu avant de pull tu contruits ta tourelle pas loin et tu lance ton napalm au milieu de la tourelle ensuite tu cours au milieu du napalm , tu balance ta grenade a fragmentation (le mieux serait de pull avec ca a cause du cast) , bombe acide , ta bombe collante le tout avant qu'ils arrivent au cac et une fois les mobs dans la zone d'effet du napalm tu peux balancer brulure de friction mais surtout tu spam le coup de tromblon jusqu'a ce qu'ils crevent et si t'es sur le point de mourrir tu lance l'auto destruction de la tourelle pour kd les mobs et les finir. Attend toi a rip parfois le temps de chopper le coup de main , mais c'est une methode tres efficace pour monter rapidement.

Ah oui et les tactiques adéquates : steady aim (je connais plus le nom en francais enfin c'est la tactique de base qui te donnes plus de points en ballistic ) , expert tirailleur (+25% dégats a moins de 45m) , Heritage ancestral (+x% d'armures selon ton niveau) .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés