Tactique: pouvoir des dieux

Répondre
Partager Rechercher
voila j'utilise actuellement cette tactique
mais je me demandais si quelqu'un l'avait testée et s'il pouvait me dire si la regen des PA marche pendant les skills ou seulement entre car je n'arrive pas a enchaîner les skills a infini malgré trois auras actives
Avec cette tactique tu gagnes +5 points d'action / seconde par aura active ; donc si tu as 2 auras actives en permanence (ce qui implique de swicher) tu gagnes 10 pa/sec.

En ce qui me concerne avec les bijoux de LV qui donne +5 pa/sec et 1 pièce d'armure qui en donne aussi, je ne suis jamais à court de pa quand je suis en RvR.
Et si par hasard je venais à court, je lance une seconde aura et ma jauge de pa remonte en flèche. (Je ne suiss pas un swicheur chronique, je le fais seulement quand la situation l'exige ; donc j'ai le plus souvent seulement 1 aura active).

Donc oui la regen pa fonctionne parfaitement, en RvR je me spé DPS et je la met systématiquement et avec un peu de stuff je ne suis jamais à court de PA.

voilou
bon au final ma question était assez idiote puisque j'ai pu le constater par moi même ... effectivement on ne peut pas spam ravage ou autre à l'infini et très rapidement même avec trois auras actives ...
cependant la skill reste quand même très efficace : je l'ai retirer une fois et je suis tombé à court de PA très rapidement, elle procure un confort qui rend vraiment dépendant

à noter qu'on peut utiliser les aptitudes en mode fuite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés