Aperçu du Cry Engine 2 sur Entropia

Répondre
Partager Rechercher
Ils ont dit 2009, mais ils avaient aussi dit 2008.

En tout cas, le résultat est sympa, dommage qu'on voit pas de vidéo de combat, car je trouve que c'est un des points faibles du jeu, même si les combats sont dynamiques, les animations des personnages sont pas ce qu'il y a de mieux réussi à mes yeux.
__________________
Gwilh *
DAoC / EU / WoW / SWG / CoX / WAR / EvE / LOTRo / Etc.
Mid / Swunt / arf / Trando / CoV / Chaos / Nb / Estel / Inc.
> Shibasui shengri zai jinzao _o/
sur la vidéo c'est la légende Neverdie, le petit chouchou de MA, le seul joueur ayant tester la "beta" du passage d'EU sous cryengine 2

patience patience, ça arrive en septembre

juste une question pour vous tous, jouer vous en ce moment?, êtes vous inscrit sur le forum entropiafrance?, dans quelles sociétés êtes vous?

speudo: Ezeria kielis
société : french jumpers
Citation :
Publié par Oklysh KKnD
J'ai juste un peu essayé le jeu. Mais je vais peut être attendre le Cry Engine 2 pour m'y mettre vraiment.
pas de soucis
Je joue à EU à chaque fois que je fais une pause dans mes abonnements aux P2P. Actuellement, je suis sur WAR, mais j'ai quelques guildies dans ma soc (Rapture of Rebellion) que je prends toujours plaisir à retrouver.
Citation :
Publié par ⱥᴙɵɱҽя
Punaise c'est beau !!!


Petite question :


Savez vous si il y aura de nouvelle activité gratuite à cette VU ?

Merci
Non mais plus tard ils vont ajouter des nouvelles planètes qui seront des mondes totalement nouveaux, on garde notre avatar mais nos objets et nos skills ne seront pas transportables de planètes en planètes... Donc qui sais.
c'est pas dit bakkos, la planète de Neverdie sera reliée à calypso, je pense, donc il se peut que l'on garde nos skills en allant sur sa planète

EU devient une plateforme multi mmo, les planètes sont toutes dans le même "espace", accessible avec le même compte et bénéficiant toutes du CE².

ps : bakkos on te vois plus, tu fais une pause? on a plein d'anciens french jumpers qui sont revenus, on commence a être beaucoup le soir
__________________
Ezeria - French Jumper - Entropia Universe
communauté EFR : http://www.entropiafrance.com/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés