La guilde "Chomeurs et No-Lifes" recrute !

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tout les gamer'z Dofusiens,

La guilde "Chomeurs et No-Lifes" recrutent comme son nom l'indique des personnes mûres, comme des G33K, No-Lifes, Chômeurs ( je m'acharne sur les chômeurs j'ai eu une bonne expérience avec eux sur WoW ), ex-joueurs de wow et toutes autres personnes mûres.

Nous recrutons niveau 70 minimum, afin de coller avec les niveaux de la guilde ( niv moyen en cette heure : 64 ).

Nous demandons des choses de la part de nos membres qui attireront certains et feront fuir les plus idiots :
- Vous êtes un Pgm, no-life, Chômeur, ou une personne mûre.
- Vous êtes plus de level 70 ( en constante évolution. )
- Vous parlez la langue française. ( les fautes de frappes sont bien sûr tolérées mais le bwork interdit !! )
- Vous ne vous comportez pas comme un mendiant. ( exemple : flooder le canal guilde car on vous a hacké une 12ème fois aujourd'hui et qu'il vous faut encore des kamas. )
- Vous êtes enclin à faire des sorties guilde à 90% guilde.
- Vous êtes tout simplement enclin à faire des sorties guildes drop/xp/dj.
- Vous respectez les autres membres.

Kikoos, Kévins, Pyjamas, Rageux ( on aime bien les rageux c'est marrant, mais pas trop quand même. Aah . .. ça me rappelle les rageux sur Ts en goulet qui se faisaient owned. ) sont proscrits !!

Nous sommes peu dans la guilde, 10 membres exactement, mais nous sommes connectés quasiment tous en même temps, et tous connecté tout les jours, ainsi des sorties sont organisées tous les soirs. C'est comme un esprit de famille cette guilde.

Nous disposons d'un serveur teamspeak, qui ne vas pas tarder à être utilisé par tout les membres.

Nous recrutons un âge minimum, même si nous savons que l'âge ne veut pas tout dire, les gamins de 13 ans sont proscrits, étant données que nous avons des délires choquants pour les petits quelques fois.


La guilde est niveau 3 actuellement, mais notre sadi fourbe préférée va la faire monter jusqu'au niveau 10 environ ce soir, car elle est super gentille et puis que sinon on la hack niark niark ! ( Je délire encore .. )

Je vous cite les membres de la guilde et leur lvl , mais en évolution permanente.

Maghteridonette (moi) lvl 79
Sakays lvl 66
Neroxyde lvl 55
Cafe-long ( qui pex très vite ) lvl 38
Explosionzone ( notre sadi fourbe roxxeuse ) lvl 70
Ironielxx lvl 44
Rhesus lvl 88
Xx-Val lvl 113
Wornte lvl 43
Vaadasch lvl 48

Tout les moins de level 70 ont été acceptés car ils sont la depuis le début et car il pex très vite.


Si vous êtes intéressés, merci de /w Maghteridonette, ou bien poster à la suite, le plus correctement possible, et pas une candidature pourrie du style :
'mwa stp eca 73"


Merci beaucoup


Maghteridonette, fière meneuse de la guilde, Chômeurs et No-Lifes

[Edit : Maintenant niveau 7 la guilde ]
Citation :
Publié par Orgar
étant données que nous avons des délires choquants pour les petits quelques fois.
/fear

Je te rassure, ton délire est choquant pas seulement pour les petits ._.

Sinon, si tu veux des candidatures qui roxx un minimum du boudin, gogo faire un forum m'enfin...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés