[BUG] Son

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Bonjour à tous,

Voilà, j'ai réinstallé Vanguard tard dans la soirée et pris le temps qu'il se mette à jour.

Quand cela est fait je lance le jeux, de suite je fait le réglage de mes options, je commence à jouer et d'un coup, j'ai un son strident long et continue, qui ne s'arrête absolument pas, je quitte le jeux et là, catastrophe j'ai carrément un "Blue screen death" (je n'avais plus eu ça depuis Win98SE) et extinction du pc.

Savez-vous d'ou viens ce soucis ? Merci de vos conseils.

Ma config:

Cpu: E8400+ Dual core.
Mémoires: 4Go Corsair.
CG: Nvidia GTX295 (182.50).
Carte son: Audigy 2 (6.0.1.1370/Date 4/03/2009).
OS: Windows Vista Ultimate 64.
Une solution éventuelle serait de passer le son en accélération Logicielle et non Hardware, çà bouffe pas bésef de ressources CPU (et donc de FPS) si tu es bien équipé à ce niveau là. Conseil, fait cette tentative de modification dans le vgclient.ini ou sur l'écran de sélection de personnage, pas en jeu directement, çà minimisera les éventuels soucis.
Citation :
Publié par Kallen64
Une solution éventuelle serait de passer le son en accélération Logicielle et non Hardware, çà bouffe pas bésef de ressources CPU (et donc de FPS) si tu es bien équipé à ce niveau là. Conseil, fait cette tentative de modification dans le vgclient.ini ou sur l'écran de sélection de personnage, pas en jeu directement, çà minimisera les éventuels soucis.
Merci d'avoir regarder à mon problème.

As-tu la possibilité de me donner exactement la ligne à changer de le Vgclient.ini



[edit]

Le jeux ne se lance plus maintenant...

[edit1]

Après maintes essai, Vanguard ne se lance plus du tout, je met mon login et passe et quand le jeu se lance, de suite il me remet sur windows.

[edit2]

Après vérifications dans mes fichiers, j'ai trouvé ca, ce qui pourrait être la clé de mon problème, qu'en pensez-vous ?

Citation :
[04/23/09 11:07:21] FATAL: Critical: FD3DPixelShader::Serialize
[04/23/09 11:07:21] FATAL: Critical: UD3DRenderDevice::SerializeCompiledShaders
[04/23/09 11:07:21] FATAL: Critical: UD3DRenderDevice::LoadCompiledShadersFromFile
[04/23/09 11:07:21] FATAL: Critical: UD3DRenderDevice::Flush
[04/23/09 11:07:21] FATAL: Critical: SetViewport
[04/23/09 11:07:21] FATAL: Critical: UD3DRenderDevice::Lock
[04/23/09 11:07:21] FATAL: Critical: UViewport::Lock
[04/23/09 11:07:21] FATAL: Critical: UWindowsViewport::Lock
[04/23/09 11:07:21] FATAL: Critical: Vignette::_Draw
[04/23/09 11:07:21] FATAL: Critical: Vignette:rawSplashScreens
[04/23/09 11:07:21] FATAL: Critical: Vignette::_Draw
[04/23/09 11:07:21] FATAL: Critical: Vignette:raw
[04/23/09 11:07:21] FATAL: Critical: UGameEngine::Init
[04/23/09 11:07:21] FATAL: Critical: InitEngine
[04/23/09 11:07:21] FATAL: Exit: Executing UObject::StaticShutdownAfterError
[04/23/09 11:07:21] FATAL: Exit: Executing UWindowsClient::ShutdownAfterError
[04/23/09 11:07:21] FATAL: Exit: OpenAL Audio subsystem shut down.
Effectivement, ca pourrait bien venir de là, tu as bien installé la dernière distribution de DirectX 9 ? Attention, il existe plusieurs versions avec le même numéro de version, faut prendre celle de Mars 2009 je crois, me semble bien que c'est la plus récente.

Sinon, pour le passage de l'accélération audio en Logiciel, de mémoire, c'est dans le vgclient.ini, dans la section [Audio], par contre le paramètre exact, je ne saurais te dire, mais çà doit être un des premiers de la section et çà doit être explicite.
Problème résolu.

J'ai désinstallé le jeu et ensuite réinstallé et remis à jour.

Dans mes options de son, j'ai mis directement en "Generic Software" au lieu de "Audigy 2 Audio".

Résultat, plus de soucis, cela fonctionne parfaitement.


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