[Assassin, Brigand, PVP] Bonjour à tous =).

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ^^.

Je suis nouvelle sur Everquest II, sa doit faire maintenant 4 jour que j'ai commencé à jouer.

J'ai commencé une petite ratonga assassine qui est maintenant niveau 16 du côté de Neriak, sur le serveur Nagafen.
J'ai aussi commencé le craft et je suis niveau 11.

Mais il me manquerait quelque information, si vous voulez bien m'aider =), voici mes questions.

Pour s'en sortir en PVP, sommes nous obliger d'être "Twinked" ? ( Un anglais ma dit que sa s'appellait comme sa ^^. )
Parce que pour l'instant, j'ai eu quelque experiences, et certain joueur, même plus bas niveau sont totallement intuable, par contre eux, ils font de beau dégats ^^.

J'ai moi même crafter mon T1 en "MasterCraft" et je n'arrive toujours pas à PVP...

Pour le T2, ou peut t-on trouver du "Raw Turquoise" ? Car je n'en trouve pas, malgrès mes recherches.

Merci =).

Ah j'ai faeu oublier =), cela fait quelque jour que je recherche des français en /ooc ou /shout, mais toujours rien :'(.

Donc si jamais quelqu'un veut bien de moi, mon pseudo sur le jeu c'est Elannia ^^.

Merci encore =).
Salut Elsianna !

Je suis Syphe, missionnaire Nagafenien qui arpente le forum de cette communauté pour les convertir tant de bien que de mal à se joindre au PvP ! Car comme on dit, plus on est de fou, plus on rit.

Ne t'inquiète pas, pour twinker son personnage il faut plus que du mastercraft. Il faut compter sur le fait d'être full master, adorné jusqu'au cou et surtout pas twinker assassin en T2 ! Ne t'en fais pas, le leveling est rapide et peut très bien se passer, même si tu n'as pas choisis la classe la plus simple =)

Je suis moi même assassin du côté de Feeport, donc de la même faction que toi, tu pourra me contacter in game au nom de Syphe/Gorgamoth et je pourrais t'aider sans soucis !

Au plaisir et bon jeu !
Merci beaucoup =).

Quand tu dis " MasterCraft partout " tu veux dire aussi les bijoux ?
Car je n'ai seulement fais armure et arme ^^.

Pour le leveling, je dis avouer que c'était assez facile, mais je trouve que sa devient plus dur ( Tuer des levels 18 j'ai du mal ^^ ).

Merci encore =).
Pareil que toi, j'ai repris il y a peu. Une brigand (original) lvl 16 maintenant me semble (vu que je pouvais pas transférer ma brigand lvl 58 de Storms sur Nagafen). Mais bon sinon je joue pas mal casual.

Pour le moment, les skills utiles de l'assassin comme brigand sont encore manquants, donc c'est encore difficile de juger.

Quand syphe parle de full master, il parlait des skills je pense, le matos, il faut plutot compter sur du fabled.
Je ne sais malheuresement pas encore ce qu'est le "Fabled"...

Même si je l'ai vu sur l'armurerie d'un joueur, je n'ai aucune idée de comment l'avoir, ou autre. .

Si jamais tu désire jouer avec moi, je suis passer niveau 18.
Hello Elsianna,


je suis également sur Nagafen et jai rejoins le Syphe's Crew il y a un mois =)

Je suis lvl 40 coercer (20 tailor) et je cherche souvent du monde pour grouper donc n'hesite pas a me tell in game pour des renseignements etc.. (sur le peu que je sais) sinon on est pas mal de franco et l'ambiance est très bonne.

A bientot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés