Pauvre Liok :(

 
Partager Rechercher
Liok, tu viens de loot un médaillon du souverain...

Je compatis réellement avec toi car maintenant plus que jamais tu vas être focus !

Courage, car bientôt d'autres joueurs auront un rang suffisant pour que tu ne soit plus le seul à être focus ;-)
Vi je vois bien que c'est une plaisanterie bien sur ^^ mais ca me démotive réellement par contre, déjà que maintenant c'est plus de 300 000 point de renommé pour up d'un rang, donc pas très motivant si en plus de n'avoir pas réellement d'avantage a gagner des rangs, on est autant focus... je pense que Mytic va rapidement perdre des clients haut en renommée.

C'est véritablement désastreux ^^' enfin content d'avoir pue vous être utile, Pretorius subira le même sort que moi d'ici peut de temps si j'ai bien compris !
fallait faire un tank mon ptit liok =D
en meme temps, après à toi de tirer avantage de la situation
enfin pour moi t'a toujours été un aimant, on te voit, on te focus, token ou pas =D
j'ai beau te focus souvent je meurs souvent en essayant de te tuer et même quand j'essaie pas de te tuer y'a le message qui apparaît en gros sur mon écran : vous avez été tué par Liok (vive dammaz kron)
__________________
http://www.wardb.com/sigs/293963.jpg
Le truc c'est que avant on pouvais s'en servir car certain me focussai pas...maintenant c'est vraiment tout le monde, même en fessant du kitte et en avant des healeur je me fait arracher >< trop douloureux avec l'arrivé des tueur nains et leur débuff pv de malade...
Excellent Vorbis

Un seul regret, dommage qu'il n'y ait pas plus de BG, ca permettrait de chasser du Liok dans des conditions plus équitables (ca durera qu'un temps, aprés de nombreuses personnes seront au niveau donc la denrée sera moins rare).

En attendant ... sus au Liok
Le pire c'est qu'il drop beaucoup mais que visiblement on a eu un méchant bug car rien n'arrivait chez personne.
On a vu disparaître dans la nature des bottes conquérants pour PG, des bottes conquérants pour GF, un médaillon de seigneur de guerre et un d'envahisseur...
Citation :
Publié par Meralors
J'balance po mé cé Sauvaj' k'a sa statue dedans la kapital, pouvé y tapé d'ssus pour dé bo kado aussi!
Wééé même kon a fé kaka dessus !

Citation :
Signé: Un gob serviable..
Pareil
Sauf que Lionne est beaucoup moins tête brulée qu'autrefois...
Le Liok il est chou surtout quand on est à Praag ou il tend des embuscades en sortie de WC et c'est plaisant de le duel...
La Lionne on la croise plus dans ses errances solitaires seule contre 30...

Au final je suis sur qu'il vaut mieux tenter sa chance sur le trio Kata / Kluh / Morv'... Ca fait trois chances de looter, plus simplement que sur le Liok over heal ou la vaporeuse Sauvage...
et la semaine prochaine l'ordre organise la semaine du "on focus que les tanks" comme ca je serai tranquille !!

Ps : j'ai essayé avec un cham un DK et un cultiste quasiment que sur moi, je survie pendant pas mal de temps
Citation :
Publié par Meralors
J'balance po mé cé Sauvaj' k'a sa statue dedans la kapital, pouvé y tapé d'ssus pour dé bo kado aussi!


Signé: Un gob serviable..
Je me vengerais

Continuer sur liok parce qu il y a gurck pas loin et lui aussi il loot donc vous en avez deux pour le prix d une

Citation :
Publié par Henki Malagen
Sauf que Lionne est beaucoup moins tête brulée qu'autrefois...
Je joue toujours le plus souvent solo sauf que
1) je me lance plus n importe comment avant même contre un groupe je pouvois en tuer un depuis la 1.2 fini
2) j ai repris daoc donc temps de jeux diviser par deux
Oh, Liok, Zeyraxis me fais dire qu'il t'aime.

Tu viens de lui droppe un blason Seigneur de Guerre

Focus focus !
Sinon, gg avec votre compo opti au bivouac Praag, on a réussit à tenir tête (enfin vite fait ) avec une compo à l'arrache à 1 healer.
Ben on a pris tout les kaedes qui jouais, pas forcement très opti Mais ouai des beau combat ^^.

Pas de soucis ca fait toujours plaisir... mais vous voudriez pas m'offrir des petites choses a moi en contre partie?...
Citation :
Publié par Liok
et la semaine prochaine l'ordre organise la semaine du "on focus que les tanks" comme ca je serai tranquille !!
T'en fais pas, pour la plupart ils organisent ça depuis le 18 septembre
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés