Nouveau modo/discussion autour de la modération sur HG

 
Partager Rechercher
Comme annoncé, un nouveau modérateur rejoint l'équipe en place pour renforcer sa lutte quotidienne contre les trolls, floods et autres joyeusetés!

Le pauvre volontaire en question se trouve être le susnommé Favos | Melinora, vieux vétérans de la section WAR certes, mais encore frais (plus ou moins).
De plus, Svik le nabot revient en trottinant faire montre de plus d'activité et d'une vigueur toute renouvelée (sinon il n'aura plus qu'a devenir un tueur).


En plus des salutations d'usages, je dédie cette discussion à vos remarques, questions, suggestions et plaintes concernant la modération de la section
Les modérateurs et moi-même répondront à vos questions de la manière la plus complète et prompte possible!
Coucou ici!

Comme le dit Krylkok, je me suis porté volontaire pour donner un coup de main à la modération de cette section

Je joue sur Athel Loren, et n'ai donc aucun lien avec aucun joueur/guilde/faction sur ce serveur. Quand bien même j'aurais eu un perso ici, des longues années de modération sur les forums DAoC m'ont aidé à me forger une "carapace" : Favos | Melinora est totalement indépendant de ses personnages.
Je ne suis certes qu'humain, mais je met un point d'honneur à être aussi objectif qu'impartial

J'en profite pour passer un petit message : je suis complètement ouvert à la discussion, n'hésitez pas à me contacter pour toute question ou information. Par contre, pas question de discuter de ma modération sur les posts!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et puis ça veut dire quoi ça Kry, "plus ou moins" frais...?
Ca vient de me revenir en mémoire comme un flash :

La leçon de skill (de Carnac)

Quelqu'un se souvient de cette vidéo hilarante ? Faut que je mette la main dessus...

Et coucou à Favos ! Bon courage à cette sacrée bande de tarés que l'on est
Favoooooooooooooooooooos vieux piraaate !
Bienvenue chez toi, et si tu peux passe nous voir en jeu, un vieil Eclair de Lune t'accueillera
__________________
http://www.wardb.com/sigs/70151.jpg
Gwalchmei, Champion, DAoC/Orcanie <Eclair de Lune>
Citation :
Publié par Hark Neanias
Svik rejoue sur Har Ganeth ?

Ben dit donc, qu'est-ce qui ta décidé de revenir ?
Euh...pas sur le serveur non, j'ai dit que je revenais sur la section JOL Har Ganeth c'est tout
Citation :
Publié par Favos | Melinora

Je joue sur Athel Loren, et n'ai donc aucun lien avec aucun joueur/guilde/faction sur ce serveur.
* Prend ses jambes et court vite, loin, très loin *
Tout d'abord, bienvenu !

Ensuite, mes remarques :

. Fermer les sujets ne me semble pas une solution, la punition collective ne laissant jamais qu'un sentiment de victoire aux pollueurs et une amertume pour les autres

. Quelques règles devraient être éditées puis appliquée afin de punir les trolleurs, flameurs ect...

. Inviter parfois les gens à se mp (je dis bien parfois car il arrive qu'en parlant devant tout le monde on fait avancer plus de choses).

. Ultros ferait un bon modo

. J'ai trouvé la modération parfois abusive et souvent trop laxiste, sachant que j'interdis aux Hurle Guerre de se faire modérer ... je veux être sur d'avoir de bonne raison de les réprimander si ça arrive.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés