[HELP] J'ai une écriture moche IRL (mais pas RP).

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haya<>Northstar
Du poil du poil du poil, ce topic me plait, je réalise que je ne suis pas seul au monde !
Si ça peut te rassurer j'ai aussi un doigt de pied poilu.
Citation :
Publié par Silky Shai
Donc en gros ta vanne c'était:
[...]
Nice. Quoi qu'un peu trop lol peut-être.
Je ne sais pas si tu te moques de moi ou bien
Citation :
Publié par Camélia
Si ça peut te rassurer j'ai aussi un doigt de pied poilu.

Je ne sais pas si tu te moques de moi ou bien
Je ne pourrais pas me moquer de quelqu'un qui a les doigts de pied poilus
Citation :
Publié par Haya<>Northstar
Du poil du poil du poil, ce topic me plait, je réalise que je ne suis pas seul au monde !
Tu découvres que tu n'es pas le seul au monde a avoir des poils au pieds ? Welkome in the real world
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
C'pas possible, il pouvait pas être sérieux.

On nous ment.
Toute façon je te parle toujours pas a toi, tu as un secret que je veux savoir !! tant que je le saurais pas, je te parlerais pas


Deuxième fou rire de la soirée. Des fois, le bar se surpasse (et qu'est-ce que je hais les insomnies).

Sinon, pour pas faire dans le HS, il est possible de modifier son écriture, la modifier. J'connais quelqu'un qui dans son travail était devenu illisible, il s'est forcé à changer d'écriture du jour au lendemain, et en quelques semaines, il avait pris le nouveau pli. Bon, c'est un peu un tueur la personne en question, mais c'est donc du domaine du possible.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Bah ouais je fatigue au bout d'un moment et ça part en live, que ça soit sur les lignes ou sur la grosseur des lettres, genre là ya des mots avec trois e de trois tailles differentes .
Bah, fait des pauses dès que tu sens que ça te gonfle.
T'est pas chronométrer, tu peux te permettre de prendre ton temps.
Citation :
Publié par Pouic|
Essaye de prendre ton temps pour écrire non ?

Tu as lu le sujet à 19h quand Soufflez nous l'a écris et tu as mis 8 heures pour pondre une phrase ?
Il y a une différence en prendre son temps et perdre son temps tu sais ?
Citation :
Publié par Pony l'Poney
Tu as lu le sujet à 19h quand Soufflez nous l'a écris et tu as mis 8 heures pour pondre une phrase ?
Il y a une différence en prendre son temps et perdre son temps tu sais ?
Tu a l'air méchant comme Poney ;(



Ps : J'ai rigolé j'avoue.
Citation :
Publié par Carlito6grammes
Ah putain elle est vraiment dégueulasse ta lettre de motiv. L'écriture, la mise en page, et puis elle est beaucoup trop longue.
Bah dis toi que c'est une version tronquée, il doit manquer quatre ou cinq lignes si j'avais mis la version complete.
Citation :
Publié par ShlacK
Tu veux que j'inscrive une asiatique sur JoL et qu'elle t'envoie des mps coquins?
Allez !
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Et moi qui croyait que c'était que les médecins qui écrivaient mal
Merde j'ai raté ma vocation.
Citation :
Publié par Pouic|
Tu a l'air méchant comme Poney ;(



Ps : J'ai rigolé j'avoue.
File lui des m&m's ça ira mieux... mais rigole pas trop avec lui il est vraiment méchant.
Tg. J'ai fais ce fil car tu m'as demandé un fil sur msn.
Citation :
Publié par Soupir
Et dire que j'allais prendre ta défense. Parler de la beauté des Monts d'Arrée. La petite pluie, le petit matin de brume dans la vallée au début du printemps. Les giboulées vivifiantes, les fest-noz chaleureux, la richesse de la culture du coin. Louer ton ouverture à d'autres cultures, ton courage de t'expatrier à l'autre bout de la France pour la découverte et l'enrichissement personnel.
Ben maintenant tu peux bien aller t'faire mettre, tiens. De toute façon venant de Marseille vous tiendrez pas un mois face au climat, toi et tes vilains doigts !
Nan mais je connais la bretagne si t'avais lu ma lettre tu le saurais ! J'ai passé deux ans a St Malo & Tout mes noels en centre bretagne (Rostrenen). Sans compter que j'ai grandi dans un bled de 300habitants, plougonvelin c'est paname a coté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés