Et chez vous ça lag ?

 
Partager Rechercher
Inscrit sur Athel Loren, la situation est devenu vraiment difficile à ce niveau.

Du coup, je cherche un serveur qui n'aurait pas ce problème ( ou en tout cas moins) et le petit bonus...une meilleure ambiance.

La quantité n'est vraiment pas gage de qualité, malheureusement

Merci
Bonjour bonjour !

Ici, ça lag, comme sur tout les serveurs/jeu mais d'une intensité bien petite, ces lags sont rares : J'arrive à jouer en prise de forteresse en Qualité Elevée sans trop de problèmes (et puis en Performances Elevée, c'est presque tout fluide) mais tout le monde n'a pas ma chance.

Du moins, la plupart des soirées se passe fluides pour quelqu'un qui a une configuration qui tienne la route.
Quelques lags, donc, mais vraiment très peu, en tout cas de mon coté.
__________________
http://img27.imageshack.us/img27/2504/bannire1i.jpghttp://img147.imageshack.us/my.php?image=bannic3a8re1kd4.jpg
Pour ma part, pas (ou alors très peu et rarement) de Lag observé sur Har Ganeth.

Bon maintenant, j'ai aussi un personnage sur Athel et je n'ai pas non plus eu à souffrir de lags trop dramatiques (mais je suis encore toute petite là bas) même s'ils se produisent quand même de façon erratiques durant certains scénarios.

Pour ce qui est de l'ambiance - et à défaut d'une population énorme - c'est de mon point de vue LE gros plus de Har Ganeth !

Au cas où tu te lances sur Har Ganeth, bienvenue chez toi
Dans le cas inverse, bon courage quand même sur Athel
Pas de lag excessif constaté pour ma part.

Quant à l'ambiance, ça pourrait être mieux, par exemple si tous nos ennemis de l'Ordre venaient au moins cinq fois par jour, nus et sans armes, se donner en sacrifice aux armées de Tzeench. C'est une suggestion, bien entendu.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/70151.jpg
Gwalchmei, Champion, DAoC/Orcanie <Eclair de Lune>
Citation :
Publié par Khalizad / Fakushkas
Qualité tout le temps élévé et pas un lag.

En forteresse, je reste en qualité élevé, je baisse le clipping et ça passe nickel. (avec tous les effets bien entendu).
Pareil.

Pour ce qui est de l'ambiance, chez l'Ordre c'est surtout en audio sur Mumble que ça se passe mais tout le monde n'a pas installé mumble ou n'est pas sur le même canal donc on se vanne aussi par écrit de temps en temps.
Pour avoir jouer sur Athel et sur Har Ganeth, tu peux être rassuré au niveau des lags.
S'il y a un peu de lag ça ne dure pas plus de 5 sec à l'inverse d'Athel où ça dure la soirée.
Il faut rétablir la vérité : En prise de forteresse ça lag à mort comme sur tous les serveurs.
Et pourtant j'ai une bête de compétition, c'est le jeu qui est mal opti...
Citation :
Publié par Mauldred
Pareil.

Pour ce qui est de l'ambiance, chez l'Ordre c'est surtout en audio sur Mumble que ça se passe mais tout le monde n'a pas installé mumble ou n'est pas sur le même canal donc on se vanne aussi par écrit de temps en temps.

Oui, enfin, personnellement, je ne suis pas sur Mumble et je préfère écrire que de parler, question de Roleplay. Cela n'enlève rien de l'ambiance mais il faut le préciser!!!^^
Pour ma part pas de lag que ce soit en forteresse ou en fort normal , d'ailleurs je ne lag pas non plus sur Athel , mais il est vrai que je suis encore bien loin du T4 sur ce serveur .

Je pense que le jeu est mal optimisé , que les serveurs ne sont pas là pour améliorer les choses , mais le pire de tout c'est que l'on peut avoir une machine qui ne rox pas et avoir moins de problème qu'un gars qui a mis 3000€ dans son pc , ce qui est quand même pas terrible , je pense que l'os aussi a sa part de responsabilité .
Espérons qu'ils arrivent à améliorer grandement le fichier client tout comme Funcom l'a fait pour AOC .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés