[Wiki] Améliorations/Propositions/Idées pour améliorer le confort de jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par feuby
...
Oh mein got, quelle magnifique idée, j'aurais pas imaginé mieux ! plz plz faites ça :'(

(Et un petit coup de pouce pour aider à faire le peki 300 au passage siouplait ? x( y'a aucune compo d'idoles montant a 300 viable sans jouer une compo cra/cra/cra/cra/xelor/xelor/xelor/cra avec les idoles groupe et celles qui sont interdites de base :O, voilà fallait juste que ça sorte même si c'est pas l'endroit ça fait du bien )
ps : compo de team donnée au pif
se serais vraiment excellent oui d'avoir le score de l'idole en fonction de se qu'on a déjà mis plutôt que le score de base, ça simplifierais bien des choses.

Citation :
Publié par Pyrow
(Et un petit coup de pouce pour aider à faire le peki 300 au passage siouplait ? x( y'a aucune compo d'idoles montant a 300 viable
aroumb/muta/ougah/leukide/proxima/dynamo majeure : 338 et combat simple (au pire tu perd un ou deux perso sur la fin avec les malus vita)
Je sais pas si ca a déjà été dit,

mais un truc qui me gave bien, quand j'ai le chat grand ouvert, je ne vois plus les invites groupe/koli...

Ca serait bien de ré-organiser un peu le tout, rien que pour un confort de jeu
Permettre de désactiver le bonus d'un familier/dinde totalement ou permettre de désactiver le bonus de zone de prédilection.

Pourquoi? Quand on veut "Xp" certains familiers par exemple, si on équipe des objets à restriction de PA/PM ou autre on doit jouer presque nu.
Ou dans certaines zones on doit déséquiper nos familiers ou montiliers car ils deviennent incompatibles à cause du bonus de zone.

Hier soir je voulais "Xp" des Chachyènes avec 5PM de base, le bonus zone ajoute 1 PM, on se retrouve donc avec 7 PM...
Citation :
Publié par Klud
Permettre de désactiver le bonus d'un familier/dinde totalement ou permettre de désactiver le bonus de zone de prédilection.

Pourquoi? Quand on veut "Xp" certains familiers par exemple, si on équipe des objets à restriction de PA/PM ou autre on doit jouer presque nu.
Ou dans certaines zones on doit déséquiper nos familiers ou montiliers car ils deviennent incompatibles à cause du bonus de zone.

Hier soir je voulais "Xp" des Chachyènes avec 5PM de base, le bonus zone ajoute 1 PM, on se retrouve donc avec 7 PM...
Tu te craft un Bonnet KO et le pb est résolu ^^
(Penses à virer le trophée pa si tu portes un item avec restriction 11pa)
Personnellement j'attends la mise au même niveau de toutes les pierres d'âmes et qu'on en finisse avec le fait de la porter quand on veut capturer, c'est pas très intéressant, ça nous prive d'un CaC, de nos stats et rien que ça c'est vachement désagréable.
Citation :
Publié par Face-nomore
Personnellement j'attends la mise au même niveau de toutes les pierres d'âmes et qu'on en finisse avec le fait de la porter quand on veut capturer, c'est pas très intéressant, ça nous prive d'un CaC, de nos stats et rien que ça c'est vachement désagréable.
Là tu rêves

Il faut garder une contrainte pour pouvoir capturer sinon c'est trop facile.
Après c'est la porte ouverte ....
C'est un peu du confort de jeu, et ça dure depuis bien trop longtemps ... A quand un correctif sur l'affichage des PA/PM de quelqu'un qu'on cible ? Pourquoi ça déconne tellement, en particulier après des sorts de gain/retrait ? Après une précipitation, une retraite, etc.

J'ai franchement l'impression que plus de 50% du temps, ça n'affiche pas les vrais PA/PM actuels ...
Citation :
Publié par Pikagui
Enlever le fait que l'on ne puisse pas popo de rappel dans la foire du troll ? Ou m'expliquer pourquoi on ne pourrait pas ? ._.
J'imagine que c'était lié à la présence de la voyante, pour éviter d'aller trop rapidement au DV.. Si c'est le cas c'est bien sûr totalement useless de l'avoir maintenu depuis la sortie du dofus en quête.
Citation :
Publié par Belle-Banane
J'imagine que c'était lié à la présence de la voyante, pour éviter d'aller trop rapidement au DV.. Si c'est le cas c'est bien sûr totalement useless de l'avoir maintenu depuis la sortie du dofus en quête.
C'était pas dû au fait qu'avant la foire était payante à l'entrée ? Du coups toutes les TP sont bloquées depuis et vers l'extérieur ? (Mais ça fait tout de même un moment que ce n'est plus le cas^^)

Dernière modification par Admi ; 01/10/2015 à 20h42.
Un truc que j'ai pas compris, ils ont enlevé l'affichage des résistances de boucliers en pvp.

Ca serait clairement plus lisible de voir directement les résistances avec bouclier, sans devoir commencer a calculer etc...
Citation :
Publié par Ashert
Un truc que j'ai pas compris, ils ont enlevé l'affichage des résistances de boucliers en pvp.

Ca serait clairement plus lisible de voir directement les résistances avec bouclier, sans devoir commencer a calculer etc...
Ça date ça. Ils l'ont enlevés car ils n'avaient pas les moyens techniques de les désactiver pour le pvm il me semble tout simplement.
Oui, oui je sais bien que ca date, mais je n'en parle que maintenant car je viens tout juste de me lancer dans le 1v1 x).

Et me semble que maintenant, ils devraient avoir les fameuses capacités pour différencier joueur / monstre
Il y a un truc qui m'agace sur les zaap des villages qu'on peut pas accéder parce que une alliance les contrôle mais ils apparaissent quand meme. Un truc pour les cacher serait bien.
Citation :
Publié par Arbouse
Il y a un truc qui m'agace sur les zaap des villages qu'on peut pas accéder parce que une alliance les contrôle mais ils apparaissent quand meme. Un truc pour les cacher serait bien.
Une option pour n'afficher que les prismes avec modules TP serait sympa aussi.
Citation :
Publié par Klud
Une option pour n'afficher que les prismes avec modules TP serait sympa aussi.
C'est déjà le cas non ? dans l'interface des zaap, tu n'as que les prismes où tu peux te tp (si on te sort un message d'erreur, je suppose que le prisme est en combat/ y'a un ava dans la zone et tu as ton ava activé). Et dans l'interface d'alliance, tu as le filtre "module de TP"
J'ai oublié de dire sur la carte*, j'ai du mal à visualiser où se trouvent certains. Par exemple pour indiquer à un joueur quel prisme TP est le plus proche de ma position.

Après je suis peut-être déjà passé à côté de fonctionnalités déjà existantes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés