[Archives]Spécial Bulbie!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, je viens de rajouter Mon Steam ID, j'ai profité des soldes de ce week end pour me le prendre. Pour le moment j'ai pu tester quelques campagnes en coop mais je découvre tranquillement.

J'ai pas encore testé le Versus, et encore moins trouvé de serveurs sympas sur lesquels jouer. Mais ça va venir !
Quoiqu'il en soit, suis dispo pour quelques parties !
Alors perso le serveur Coop je le vois bien online chez moi, en tout cas je le voyais hier soir.

Et pareil, n'hésitez pas à me mp pour faire une partie, à condition de bien vouloir d'une débutante (je n'ai fait que 2 campagnes pour le moment, en mode normal, et quelques versus).
Citation :
Publié par Bulbie
Alors perso le serveur Coop je le vois bien online chez moi, en tout cas je le voyais hier soir.

Et pareil, n'hésitez pas à me mp pour faire une partie, à condition de bien vouloir d'une débutante (je n'ai fait que 2 campagnes pour le moment, en mode normal, et quelques versus).
On voit ça ce soir
Je peux essayer de négocier ça, étant donné que je vous ai déjà posé un lapin, et que demain j'ai cours.
pullez moiu par MP ou sur steam.

Après il risque tjrs d'y avoir un imprévus irl...
Citation :
Publié par Milenko
Retourne à tes tof de l'irl lyon grandm j'étais sur le coup avant toi.
C'est moi qui ai répondu le premier, casse toi bitch.

lol Dunta l'édit de fennec


edit : Bon, ça fait une team de roxor @Zoid/Sando/Korbier. Bulbie, si ça te dit.

Citation :
Publié par Milenko
omg je pensais pas que vous alliez répondre si vite les lows

Korbier : sérieux après hier soir si jamais on se retrouve en coop ensemble je vous KOS donc tu peux aller rejoindre Blacky (tsai le pote à Dunta) pour éviter de perdre tes soirées allongé par terre.

j'en peup' de vous les loulous alors je vais me chercher des nouveaux cyber potes :x
Bon alors à priori pour ce soir j'suis ok, sauf imprévu IRL de dernière minute !

Fallait l'dire qu'il suffisait d'écrire au féminin pour pull des joueurs !
Citation :
Publié par Zoidberg
Sans vouloir faire de la lèche, bulbie jouais quand même bien mieux que toi a tes débuts.

Tu as raison, concentre toi sur ta vie irl
Tout ça parce que je ne me suis pas laissée avoir par votre piège !

Comment c'était louche ce silence douteux et cette immobilité d'un coup d'un seul !
Citation :
Publié par Bulbie
Tout ça parce que je ne me suis pas laissée avoir par votre piège !

Comment c'était louche ce silence douteux et cette immobilité d'un coup d'un seul !
Tchhhh comment tu m'as foutu la haine, epic déception je pensais que j'allais taper un gros fou rire dans l'action et en fait non, j'aurais plutôt du rien dire a Dunta il se serait fait owned 2fois sans aucune doute.

Ce soir on passe au niveau 2 de l'entrainement de survie en milieu hostile:

http://roberttorreslawfirm.com/sexual_harassment.jpg

Sexual Harassment !

Quoique zoidberg avait déjà bien commencé hier : "Wahhhouuu un voix féminine, ca change !" FAILhttps://forums.jeuxonline.info/report.php?p=17930943


Citation :
Publié par Korbier_tkt
C'est parce qu'il entend pas sa propre voix
Lol c'est exactement ce que je lui ai répondu.
Citation :
Publié par Utas
Faudra que je CoOp avec, faire connaissance toussa.
Casse toi mec, t'es marié.

Si d'autres demoizelles veulent être initiées aux joies de la chair fraîche, n'hésitez surtout pas, on est gentils et pas intéressés.

Citation :
Publié par Milenko
Quoique zoidberg avait déjà bien commencé hier : "Wahhhouuu un voix féminine, ca change !" FAILhttps://forums.jeuxonline.info/report.php?p=17930943
C'est parce qu'il entend pas sa propre voix

Citation :
Publié par Milenko
Lol c'est exactement ce que je lui ai répondu.
lol_internet______ C'est pas là qu'on dit : les grands esprits se rencontrent ?
Oh ça va mec, ce topic est utilisé seulement par une dizaine d'habitués au final on s'y croit chez nous, avec les modos qui passent jamais.

Sinon Bulbie t'as pas une tof savoir si je dois acheter une bague pour ce soir ?
Bon on va se calmer tout de suite ici, j'ai une voix tout a fait normal.

Et je persiste a dire qu'entendre une voix féminine en pleine horde, c'est assez déstabilisant.
vous la faite jouer zoey au moins? question de rp bien sur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés