[?] Problème de raffinage du Bois

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je suis nouveau sur DarkFall et j'ai un petit soucis,

Après avoir coupé du bois brut 'timber', je n'ai pas trouvé le moyen de le couper en 'wood' j'ai pourtant fait 4 fois le tour de la ville et je me suis même procuré une scie..

Quelqu'un peu m'aider, me screener éventuellement l'atelier ?

Aussi, Complètement Hors Sujet mais.. comment se repose t-on ? j'ai mis le skill "rest" dans la barre à gauche, mais quand je clic dessus, rien ne se passe
Merci d'avance.
1) Faut aller dans un workbench avec une scie , cibler celui ci et faire F (Ou alors fais une annonce sur le canal race alliance et on va t'en debarrasser gratis )

2) Range ton arme clic dessus et refais un clic comme pour attaquer avec
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Bonjour,

Je suis dans la zone de départ des humains (je n'ai plus le nom en tête).
J'ai acheté la scie (sow) pour raffiner le bois que j'avais précédemment récolté.
Malheureusement, en plus de ne pas trouver l'atelier, j'ai un autre problème : la scie est manifestement trop grande pour être placée dans le paperdoll.

Citation :
Publié par Danjel
Bonjour,

Je suis dans la zone de départ des humains (je n'ai plus le nom en tête).
J'ai acheté la scie (sow) pour raffiner le bois que j'avais précédemment récolté.
Malheureusement, en plus de ne pas trouver l'atelier, j'ai un autre problème : la scie est manifestement trop grande pour être placée dans le paperdoll.

malgré toi tu m'a bien fait rigoler, hum méchant de se moquer.
Alors il faut que trouves l'atelier dans la ville nommé "Workbench", tu le vises et asppuie sur F (en étant désarmé bien sur), ensuite sélectionne l'option "Woodcutting", la scie n'a pas besoin d'être placée dans le paper doll, il suffit de la laisser dans ton sac.

A+
Merci, j'ai trouvé le fameux "Workbench" et j'ai pu travailler mon bois même en gardant ma scie dans mon sac.

Ma question n'était peut être pas si ridicule, car pour pêcher, couper du bois, casser du caillou il me semble bien qu'il était nécessaire de s'équiper de l'outil adéquat.

En tous cas, encore merci pour ton aide.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés