Fake OS Version Update 66.6: --
Sortie prévue le mercredi 31 avril vers 15 heures (ou pas)
A vous de jouer!
Pour permettre aux joueur de préparer aux mieux leurs propres aventures dans la Matrice, nous avons mit au point une série de mesures:
• Les costume d'Halloween seront maintenant utilisables toute l'année. Ils auront le même fonctionnement que les RSI Capture, mais resteront actifs 15 minutes par jour. Si vous ne les avez pas encore, il vous faudra toutefois attendre l'évent d'Halloween prochain.
• Les Prop Vendors proposent maintenant aux joueurs des Defender Simulacrum Tools contre un Defender Simulacrum Permission (lootable sur différents NPC de la Matrice). Ces outils permettent de générer un groupe de 8 NPC qui s'attaqueront uniquement aux membres de la team du joueur ayant utilisé l'outil. Selon l'outil, les adversaires auront une apparence spécifique: Lupines, vampires, EPN, Zioniste, Agents ou N3O AG3NTS.
• Tous les anciens objets des Prop Vendors sont maintenant déposables dans la Matrice, avec la limite d'un objet déposable par joueur. Ils deviendront toutefois très vite instables, un objet déposé par terre depuis une heure sans avoir été récupéré sera alors détruit. Contrairement aux luggables existants, les règles du PvP ne seront pas applicables aux Prop Items.
Sur les traces de l'Homme du Train
L'Homme du Train n'est pas mort! Aidés par le Mérovingien, des opératives ont réussis à le ramener de la Source. Grâce à cette opération, son construct est de nouveau ouvert! Pour cela, il suffit de se rendre au Métro Abandonné de Rogers Way, et de découvrir son module de téléportation privé, permettant d'accèder aux couloirs de métros du Trainman. Mais attention, depuis son départ, les lieux ont été investis par d'étranges adversaires. Le Trainman ne sera pas ingrat envers les opératives l'aidant à se débarasser des intrus.
RSI Captures
Les contactes de missions peuvent maintenant proposer leurs propres RSI Captures. Pour cela, il suffit d'effectuer l'ensemble de leurs missions. A la fin du pack de mission, le contact en proposera une dernière permettant de récupérer en récompense le RSI Capture du dit contact. Si vous avez déjà fini l'ensemble des missions du contact, il vous proposera uniquement la mission du RSI Capture.
L'enquête du Junk Dealer
Un nouveau collector fait parler de lui dans la Matrice. Comme il propose une série de marchandises illégales, il se déplace souvent pour échapper aux agents. Selon nos sources, il changera de position (et de district) toutes les heures. Le Junk Dealder proposera un outil permettant de vous infiltrer dans un réseau de trafiques dans la Matrice, et d'enquêter sur son origine. Le Junk Dealer est disposé à vous remettre divers récompenses (une tenue complète pour niveaux 30, 40 et 50, ainsi qu'un nouveau consumable) en échange de vos indices.
Changements et améliorations
• Le nombre d'onglets de l'inventaire est maintenant augmenté à 15.
• La fenêtre de mail dispose maintenant d'un champ de recherche permettant de lister vos emails comportant une chaîne de recherche.
(ceci est évidement un gros fake -une blague- par moi-même pour le 1er avril, et n'est donc pas vrai... Bon, ok, c'est pas drôle!)
Si vous auriez pas possibilité d'ajouter un point
crédible à ce faux patch note, quel serait il?