Empire : Total War (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sclicer
Ah et si j'achète warpath sur steam ou les packs d'unités , je pourrais jouer les nouveauté (unité, carte US étendu) sur un grande campagne standard ?

Pour les packs d'unités, oui, parce que c'est fait pour mais pour Warpath, je ne sais pas. Ce que j'en ai lu sur le net ne m'a pas donné envie de l'acheter, de toute façon.
Suis je le seul à avoir actuellement un soucis avec ce jeu? Depuis ce matin je dl une maj (et il est 16h00 ) qui me semble particulièrement longue (je ne suis qu'à 15% )
Quelqu'un a une idée? merci
Qqun a réussi a régler le problème de cette MaJ ?

J'ai acheté le pack en promo sur steam mais impossible de jouer a cause de cette MaJ qui ne finit pas
Bon apparemment mon problème s'est résolu de lui-même , à croire que cette maj était particulièrement longue , ou bien que steam avait buggé(pour ne pas changer.)
En espérant qu'il en soit de même pour ceux qui avaient le même problème que moi .
Citation :
Publié par Yvonovitch
Bonjour à tous, Je viens de terminer une énième fois Medieval Total War II, pour de bon. Je me delecte de me consacrer à Empire Total War maintenant.
Mais là, à mon grand désarroi, quand je lance ma campagne, mes villes disparaissent de la carte ou bon de moins de 5 secondes. J'ai réinstaller le jeu, une nouvelle fois (version officiel avec steam). Mais rien, Je n'ai que les drapeaux qui m'indiquent, qu'il y a quelque chose en dessous. Je dois dire, que j'avais acheter le jeu dès sa sortie et je n'avais pas ce problème.
Ma config et une GTX 280, quad9650 et 4 Go de ram sous vista ultimate 64 bit.
Dois je annuler les mises à jours du jeu ? ou controler mes options graphiques ?
Merci pour votre aide.
Je rajoute, la version du jeu est la v.1.5.0, de plus, les bâtiments 'fort, etc.) disparaissent aussi lors du combat sur le champ de bataille, chose qui ne ce produisait jamais lors de mes premières parties. Même les cannons ne sont plus là, mais les servants font leurs travaillent. incroyable. Que puis je faire.
Ha, passer de bonne fête de fin d'année à tous.
*


Tient j'ai exactement le même problème. Qui proviendrais, ais-je entendu dire, des driver nvidia.

Quelqu'un a une solution ?


Edit.... seul solution trouvée, repasser à des pilotes plus anciens.
Bon, petit retour en ce qui concerne un problème que j'ai eu et que beaucoup de personne semblent rencontrer ou on rencontré.

Après installation du jeux, une tentative de démarrage se solde par un retour au bureau avec message "windows à rencontré un problème et va rechercher une solution", même avant d'arriver au menu principale du jeux.


La solution, chercher et installer "mod manager 1.5". Ce petit utilitaire vous permet de visualiser les conflits qui existes entre la version vanille et les mod.

Vous n'avez pas de mod ?

Faites le quand même ! vous allez voir, c'est magique.


Problèmes de plantages lors des batailles ? les bâtiments ont disparus de la carte, vos soldat n'ont pas d'équipement, vos bateaux pas de voiles ?

Si vous êtes possesseur d'une carte Nvidia avec les derniers pilotes c'est sans doute à cause de ça. Désinstallez les pilotes 190xx et remplacez les par les pilotes 180.xx Là aussi c'est magique.
Bon, je remonte le topic pour cause de "Empire Total War a cessé de fonctionner".

Je suis sous seven 32 bits, jeu acheté par Steam, pas de mods. Il marchait nickel du temps où j'étais sous XP, et là en le réinstallant il crash avec ce message à chaque tour sur la grande campagne (c'est même pas le bug des années 1700). Alors ça sauvegarde mon tour ok, mais s'il faut que je relance le jeu une fois par tour ...

J'ai pas trouvé de solution à ce problème avec google (d'ailleurs quel que soit le type de crash y'a pas de solution miracle, assez aberrant). Donc si jamais une âme charitable qui a rencontré ce problème passait par là ...

Ah oui j'ai oublié de préciser que j'ai déjà tenté la désinstallation réinstallation et que ça fait exactement la même chose la deuxième fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés