[Sujet Unique] Les modifcations apportées par la 1.27

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kazalou
Hey, lu lol².

Cassez vous ce qui disent bye dofus hein, j'vois que du bon.
Hormis les sacris peut-être et les enis qui s'en prennent plein la gueule, c'tout.

La tactique dans Dofus, c'trop cool.
C'est pas ca la base de dofus, du tactique en tour par tour ?
Parceque sacri qui OS, c'pas de la tactique.
C'est simple de dire sa quand sa classe (je sais pas la tienne) n'à plus raison d'être!Un fécas sans armure (pratiquement) c'est pas un féca!Un sacri sans (je sais pas quoi) c'est pas un sacri!Un éni avec moins de soins ,c'est pas un éni (enfin plus pareil)

PunK'
Citation :
Publié par Tagazokc

Sérieux ya plus la possibilité de faire quoi que ce soit, sbon quoi bye dofus
Ben en gros now la team ça va être: Panda Cra Cra Cra Iop Eni Eni Feca. Go virer pm po a tout va et repousser pour pas que les mobs te touchent... Vive dofus, le jeu super "ludique".


Nan sinon plus sérieusement, encore une fois le studio a nerfé à la hache. Quel est l'intérêt de multi nerf à chaque fois, plutôt que de nerfer coup par coup jusqu'à trouver la bonne limite?

Sérieux, jvais prendre pour exemple les sacris, ma classe préférée de dofus, rien que un rabaissement du châtiment sage (moins de sagesse reçue) et un truc du genre: boost en fonction des dégâts reçus auraient suffis. Non la faut en plus rajouter d'autres trucs...

C'est lassant à force de monter des persos qui sont rendus inutiles quelques mois/années plus tard.
Citation :
Publié par Kazalou
Hey, lu lol².

Cassez vous ce qui disent bye dofus hein, j'vois que du bon.
Hormis les sacris peut-être et les enis qui s'en prennent plein la gueule, c'tout.

La tactique dans Dofus, c'trop cool.
C'est pas ca la base de dofus, du tactique en tour par tour ?
Parceque sacri qui OS, c'pas de la tactique.

Ta oublier les srams je crois qui sont pas mal nerf aussi, allez tous vous faire crâ (la classe pas particulièrement toucher par cette màj xD)
Citation :
Publié par Kazalou
Hey, lu lol².

Cassez vous ce qui disent bye dofus hein, j'vois que du bon.
Hormis les sacris peut-être et les enis qui s'en prennent plein la gueule, c'tout.

La tactique dans Dofus, c'trop cool.
C'est pas ca la base de dofus, du tactique en tour par tour ?
Parceque sacri qui OS, c'pas de la tactique.

Dofus ça va surtout être des combats a haut niveau de 3 heures ou tu es pas sur de gagner.
Snif et moi qui comptait joué 11 pa pour bond + colere au lvl 200 (je sais c'est pas bien), chui fini <3, me reste plus qu'à trouver une autre technique pour gg x)!
Citation :
Publié par Mortaly
Sinon, la bête-test en question sort quand ?
Ouverture du serveur de test :

Nous comptons ouvrir le serveur de test demain, dans la matinée.


Je ne suis même pas surpris par les réactions, les gens vont apprendre à rechercher un peu le plaisir du jeu plutôt que de s'enfermer dans le trop classique "je buff le sacri qui va taper pendant que mes deux enis soignent et les autres se branlent après avoir châtié".
Y a peut être des trucs à revoir, notamment au niveau de la FM, si j'ai bien compris on risque de se prendre des malus pour simplement essayer de monter un item à son jet maximum ><

Fin sinon +1 à Ankama, et pourtant j'le dis pas souvent
Citation :
Publié par Ziiz
J'arrête mon sram direct maintenant.
Moi je trouve la MAJ géniale pour le Sram (en tout cas sur le papier, à voir en test)

Putain, moi qui n'y ai jamais foutu les pieds demain je vais sur la béta !
Citation :
Publié par Mister Guesh
Pareil, mais avec le système de recup de parchos/diamants sur les dopeuls, ca peut être pas mal
Vas y je descend quel sort Pas le choix, faut miner.
Citation :
Publié par Falcom
Sa fait pas longtemps que tu joue toi ^^
Xelor 200 qui joue depuis la bêta-test initiale, merssilol.

Genre tu vas réussir à me faire croire que 95% des fecas sont des PGM blindé de skill pour roxxer en pvp/pvm, et que la limitation à 50% des résistances élémentaires était un vrai nerf.

Ah, tu veux parler du temps de relance des armures ? Tu veux dire, le up qui as permis au feca de ne plus craindre les debuffs ? C'est une blague ? Surtout après les avoir permis de ne PLUS avoir de cooldown de plusieurs tours entre deux armures ? Genre les fecas ont déja été massivement nerfés à l'instar des Xélors ?

Faut arrêter là.
Citation :
Publié par Lyael

Putain, moi qui n'y ai jamais foutu les pieds demain je vais sur la béta !
J'espere que tu pourra y jouer sans trop de lag ^^"
Maj qui pue
A chaque fois que je commence sur un nouveau serveur un personnage, AG s'occupe de nerf la classe histoire que sa devienne une bouse
Bon, bah gogo delete tout mes persos et chercher un nouveau MMORPG qui sois aussi bien mais où les Admins foutent pas n'importe quoi
C'est une blague cette maj ? Un poisson d'avril en avance ?

Nan y'a un moment stop, on joue à dofus que je sache... On va devoir réapprendre les règles ou quoi...

Des chati de 5 tours, les armures feca à 3 tours... cool dis donc.

Cette maj c'est le résultat de 10 posts ouin ouin par jour sur le forum... je joue à dofus parce que j'aime ce jeu, j'y suis habitué je le connais bien, alors s'il faut revoir entièrement les règles de bases laisse tomber.
Merci à tout ces whineur qui "grace" a leurs topicàouinouin .
Surement une blague je pense qu'ankama a ditas de grosse MàJ avant la 2.0 ??!!!
Si c'est vrai, je pense que plusieurs gamers vont quitté dofus , surtout les anciens .
Citation :
Publié par Falcom
Dofus ça va surtout être des combats a haut niveau de 3 heures ou tu es pas sur de gagner.
Alors toi t'est mon héros
Je vais créer un topic "les trucs marrant dits par les joueurs" juste pour toi!

Merci pour cette grosse rigolade dans un moment ou ma classe en prend plein la gueule^^
Ha ben vive les nouveautés. Une telle MàJ passe, j'me casse. J'reconnais plus Dofus de "l'ancien temps" là, faut bien des modif' mais pas abuser à ce point là.

- Immunité c'est un demi tour au lvl 1 aussi non ?

- Nouveau sort de classe : Un sort qui te kick du serveur, te fait abandonner le combat ? Je m'attend a tout.

L'exp en donjon ça va être tendus, ca va etre chacun pour sa gueule, vive le MMORPG.

Merci Ankama aussi.
Oui je critique même si j'ai pas testé, mais bon, rien qu'a avoir, si la grosse partie des modif' passent, ça casse tout, on joue à un autre Dofus en fait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés