La vie chez les Hurles Guerre - Episode 9

 
Partager Rechercher
Épisode 9 - La Vallée Retrouvée


Le monde est rempli de secrets, de mystères, plus ou moins bien dissimulés... La course à la puissance qui oppose les camps de l'Ordre et de la Destruction passe par la découverte d'objets, de connaissances,
pouvant faire pencher la balance de la guerre. L'élimination de ces savoirs, de ces objets... ou de personnages importants du camp ennemi, peut faire avancer un front plus significativement, parfois, qu'un
massacre ou qu'une victoire sur un champ de bataille.

C'est pourquoi Tchar'Zanek a chargé, on se demande bien pourquoi, les Hurles Guerre de partir en quête de la Reine Alarielle, souveraine d'Avelorn, icône du peuple haut-elfe... L'élimination de cette
dernière pourrait porter un coup fatal aux espoirs de résistance des Asurs.
Kenoine, accompagné du boss Guurzmoghar, du légendaire Papadoc et des druchii Askin, Kalimah et Khoranias, prend en charge cette délicate mission. Au terme d'un épuisant voyage en bateau, le groupe atteint
enfin les rives de l'île où semble s'être retranchée la souveraine elfique.


Kenoine> Nous y voilà !
Khoranias> Eh bien... Sympatoche comme endroit... Du sable, des falaises, du sable, des crabes, encore du sable... ah tiens, un cadavre et... du sable.
Kalimah> C'est... bucolique.
Askin> En parlant de colique, Papadoc, t'as pensé à emmener le pique-nique ?
Papadoc> Wé... Mais y a Guurz l'a tout becté pendant l'voyage.
Guurzmoghar> La meule.
Khoranias> C'est marrant, mais je le sens pas du tout, votre truc là. On se serait pas gouré d'île, par hasard ? nan mais j'dis ça, c'est juste que ça m'étonnerait pas des masses.
Askin> Qu'est-ce qu'on doit comprendre là ?
Khoranias> Que laisser Guurz tenir la barre du bateau, c'pas l'idée du siècle...
Askin> Ouais, mais il aurait fait la gueule tout le reste du voyage alors...
Kalimah> N'empêche que... J'suis plutôt d'accord avec Khokho.
Khoranias> ça a l'air désert, votre club-med là. T'es sûr de ton coup, Kenoine ? Ou tu nous as amené là en te disant que t'allais pouvoir coincer Kalimah dans un coin pour discuter gaudriole sur la plage
pendant qu'on chercherait des coquillages ?
Kenoine> ...
Kalimah> ...
Papadoc> C'pas prop' toussa... Surtout qu'Kéké y fricote déjà sévère avek Nydiele.
Kenoine> Hum...
Askin> Eh nan ! Nydiele m'a promis son corps, hein. J'ai les papiers. Documents signés et tout.
Guurzmoghar> Waaagh.
Askin> Guurz confirme, vous voyez ?
Kenoine> Bon, vous allez la boucler, oui ? Avec le boucan que vous faites, Alarielle a déjà du comprendre douze fois qu'on avait débarqué.
Khoranias> Faut au moins ça pour qu'elle comprenne, remarque bien.
Kalimah> Cette traînée... garce... mangeuse de koala...
Askin> ...
Papadoc> ...
Kenoine> Kali...
Kalimah> (grommèle)
Khoranias> Calme-toi, Kali... Promis, j'irais voir le rédacteur en chef d'Ici Praag... et ce sera toi en couverture du prochain numéro, pas elle... D'ac..?
Kalimah> J'suis mieux qu'elle d'abord...
Khoranias> Hum... Bien entendu...
Askin> c'est évident... hein, Papadoc ?
Papadoc> Hein ? Koi ? Ah, euh, wé, wé, t'mieux... 'fin, t'as un peu pris des cuisses quand même.
Kalimah> RAAAH !!! Sale pustule purulente !

(Kalimah tente d'attraper Papadoc par le col, mais l'alerte gobelin, fidèle à la réputation de son espèce, est glissant comme une anguille. Tout en ricanant, il échappe aux dagues de la Matriarche)

Kenoine> Mais... mais... Pas par là... Vous allez... Mais revenez !

(Inévitablement... On pourrait se laisser aller à un classique : "Et là, c'est le drame..." mais ce serait un peu facile, vous ne croyez pas ? Toutefois... Observons de plus près la scène au ralenti : )

Papadoc> Hiiiiin... Hiiiiin... Hiiiinnn... Tuuuu... m'aaaauraaaas... jaaaaaaaamaaaaaiiiiissssss, graaaaas-duuuu-cuuuuul...
Kalimah> (Haletante, il lui est difficile de placer une réplique bien sentie... ou alors l'auteur est en manque d'inspiration, allez savoir)
Papadoc> Aaaaaaalleeeeeez, coouuuuurssss... çaaaaa vaaaaa teeee faiiire (Vous aussi vous en avez déjà marre de lire du ralenti ?) peeeeeerdreeee queeeeeelqueee Kiiiiiiiilooo... Ouuuuutch...

(Arrêt sur image. Papadoc flotte légèrement au dessus du sol, son vol plané interrompu par le degré de haute technologie que notre équipe met à votre service aujourd'hui pour vous faire vivre cette aventure.
Vous pourrez pas dire qu'on vous bichonne pas, bande d'insatisfaits que vous êtes. Regardez bien l'image... Vous voyez ce truc qui dépasse du sol là ? Bin c'est là dedans qu'il s'est pris les pieds, le
p'tit-tout-vert. Action !)

Papadoc> Oh bordel de Gork !

(Heurtant douloureusement le sol, Papadoc provoque un véritable tremblement de terre accompagné d'un terrifiant coup de tonnerre semblant venir du sable lui-même)

Kalimah> Haha, alors, il est où l'gros, hein ?

(Un monstrueux ver géant, enfin, ça y ressemble... et si c'est un ténia, mieux vaut ne pas imaginer la taille de l'orifice correspondant... un monstrueux ver géant, que dis-je, un titanesque, un colossal
ver, surgit du sable, noyant les aventuriers sous une pluie fine de grains mouillés. Sans même leur laisser le temps de se recoiffer, il fond sur Kenoine... probablement en raison d'un problème oculaire lui
faisant détester la couleur rose... mais cela ne saurait être prouvé scientifiquement)

Kenoine> Ok, donc pour le collier de fleur apparemment, on repassera. Foncez, les gars ! Taillez-moi cette tentacule en pointe !
Khoranias> (Reculant légèrement tout en dégainant ces lames) Après toi...
Askin> La blague... T'as vu la taille de ce machin ?
Kalimah> Ah bah c'est sûr que des comme ça, tu dois pas en voir tous les jours, Niska...
Askin> Je me passerais de tes sous-entendus minables, ma chérie...
Guurzmoghar> WAAAAAGH !!!!! l'orque noir s'élance à son tour à la rencontre du ver géant très très, mais alors très en colère qui fond sur eux en déchirant le sable)
Papadoc> ça y é, il a fondu un plomb, l'boss...
Kalimah> On fait quoi, Kéké ? On attend que le ver en ait fini avec Guurz et qu'il l'ait recraché ?
Askin> C'est... dégouttant.
Khoranias> Bah, Guurz a vu pire, t'en fait pas pour lui, va... Oublie pas que c'est un champignon à la base, comme l'autre pustule là.
Kenoine> On a une fenêtre de tir là. Askin, allume le museau de ce bestiaux avec ta magie. Papadoc, Khoranias, couvrez-moi avec vos sortilège...
Kalimah> Et moi ?
Kenoine> Tu sors tes pompons et tu t'agites, ma fille.
Kalimah> ...
Kenoine> A l'assaut !

(S'engage une lutte féroce entre l'homme, enfin... des humanoïdes... et l'animal monstrueux. Et ce n'est qu'au prix d'un déchaînement de puissance, et de pompon titanesque que cet affrontement s'achève, le
ver géant retrouvant la sécurité des profondeurs de l'île, non sans cracher un jet d'acide fumant en direction du groupe)

Kenoine> (S'interposant, bouclier au poing) Ahah ! J'ai un bouclier, misérable créature !
Guurzmoghar> S'rait temps. Cé seul'ment maint'nant qu'tu l'remarkes ?
Kenoine> ...
Askin> Ouh... Ridiculisé par un orque... C'est un peu la honte quand même, Kenoine.
Kenoine> Mais...
Papadoc> Wé, cé kler, cé la honte koi.
Askin> T'es sûr que tu le vis bien, ça va aller ? Tu vas pas aller te suicider en sautant de la falaise, hein ?
Kenoine> Pfff... Bon, on avance. C'est pas tout ça mais on perd du temps là.

(Progressant pas à pas, lames au poing, dans les défilés rocheux, le groupe se rapproche lentement de sa cible. Un gigantesque lézard géant sera leur seconde victime marquante, avant qu'il n'aient de
bestiaux démêlés avec une tribu d'hommes bêtes...)

Khoranias> La mode, chez les hauts-elfes, ça évolue quand même vachement vite.
Kalimah> Hein ?
Khoranias> Bah ouais, la fourrure avec les cornes, c'est avant-gardiste quand même.
Kalimah> Kho...
Khoranias> Pis niveau parfumerie, je les ai connu moins... violent. c'est assez particulier cet espèce de retour aux sources baba-cool, proche de la nature, tout ça... mais ils en font un peu trop là, avec
l'odeur, les poils et tout, tu crois pas ?
Kalimah> Kho... Ce sont des hommes-bêtes, de véritables hommes-bêtes.
Khoranias> Nan... Tu me blagues là. C'est pas des costumes ? (Attrapant les cornes d'un cadavre, il tire dessus de toutes ses forces) Ah bah oui... ou alors c'est vraiment super bien fichu.
Kalimah> Tu me déprimes...
Khoranias> Ok, ok, admettons que ce sont de vrais hommes-bêtes... On est quand même sensé être sur l'île villégiature de la Reine Alarielle là... Où sont les tonnelles, les parterres de fleur, le vin, les
chevaux blancs, les blondasses en robe transparente, hum ?
Kalimah> Kho...
Khoranias> Oui ?
Kalimah> Tu veux pas retourner voir sur le bateau si j'y suis..?
Khoranias> Pourquoi ?
Kalimah> Non, rien, laisse tomber, va...

(Triomphant du brutal chef de la tribu, un bestigor massif à l'odeur tenace et à l'haleine de castor lapon mort depuis trois semaines, la fine équipe gagne le droit de s'enfoncer plus profondément dans le
mystère entourant l'île...)

Kenoine> Bon, cet arbre couché, là, devant, nous permettra d'atteindre l'autre côté du ravin et...
Askin> Comment tu sais ça ?
Kenoine> Bin, j'ai une carte...
Askin> Une carte...
Papadoc> T'veux dire k'tu sé où é s'trouve la Reine truk ?
Kenoine> Bin...
Askin> Mort de rire...
Kenoine> ...
Askin> Nan mais tu te rends compte, Papadoc..? Il avait une carte quoi... et il en a rien dit.
Papadoc> Bah cé kom son bouklier koi. Il s'rend kompte k'il en a un k'après la bataille.
Askin> C'est vrai quoi, Kenoine... Si tu avais sorti ta carte avant, peut-être qu'on serait déjà reparti quoi...
Papadoc> Wé.. et moi j'mankerais pas la rediff de Question pour un Champi'...
Askin> Oh, Kenoine, tu pourrais répondre quand on t'cause... Kenoine ?
Papadoc> Mince... L'a disparu.
Askin> Attends... (Le sorcier s'avance vers l'arbre couché) Roh, la blague...
Papadoc> Kéya ?
Askin> Venez voir, les gars ! Y a Kenoine qui fait du saut à l'élastique sans élastique !
Khoranias> (Une grosse trentaine de mètre en arrière) On arrive ! On aide Kali là, elle s'est coincée entre deux rochers !
Papadoc> (échangeant un regard de connivence avec Askin) Les ravages du naintella... C'dévas... déviss... davos... dangereux !
Askin> Ouais... Bon, on fait quoi ?
Papadoc> Y m'reste des champis s't'as faim.
Askin> Pour Kenoine, je parle.
Papadoc> Ah bah. Y bouge enkor' ?
Askin> J'sais pas... Ah si, là, regarde, il a bougé un bras.
Papadoc> L'essaie d'nous dir' un truk là, j'krois. T'entends ?
Askin> Je crois qu'il dit qu'il râle.
Papadoc> Bin tiens, pour changer.
Askin> Ah non, c'est "J'ai mal".
Papadoc> La chochotte c'lui-là.
Askin> Oui, c'est ça. "J'ai mal". C'est marrant, ça me rappelle une scène similaire... mais je ne me souviens plus où...
Papadoc> T'as trop d'imagination, j'krois.
Askin> Sans doute. Bon, on fait comment pour le tirer de là.
Papadoc> Bah... L'est juste tombé sur l'sentier k'on été d'ssus y a dix minutes alors... Y s'bouge sa fesse et y r'monte, j'vais pas d'scendre l'chercher moi.
Askin> Certes, mais il dit qu'il a "vraiment mal".
Papadoc> Pfff... tout ça cé pour m'piker un champi, j'suis sûr. Bon, tiens, cé un d'mé superchampi guérisseur. Lance z'y.
Askin> Ok ! c'est parti.
Papadoc> Ouh... Joli jet.
Askin> Ouais... en plein dans l'oeil...
Papadoc> L'avé k'à porté un cask, kom lé z'aut'.
Askin> C'est pas faux. Il fait de l'effet, n'empêche, ton champignon... Il est en train de remonter le sentier à toute vitesse. Je sais pas pourquoi, mais je sens que j'y suis un peu pour quelque chose là.

(Quelques instants plus tard...)

Khoranias> Désolé, on a eu du mal à l'extirper de là. Faut dire qu'elle était sacrément bien coincé... Heureusement que Guurz a trouvé le moyen d'infiltrer son kikoup sous le rocher et...
Kalimah> Kho...
Khoranias> Ok, ok, on en parle plus... Dites, Kenoine, Askin, j'ai du manquer un truc là. Pourquoi vous avez tous les deux un œil gonflé..?
Askin> Dommage collatéral d'un jet de champignon...
Kenoine> (Fixe Askin d'un œil noir...)
Khoranias> Je vois... Bon, on continue ?
Kenoine> Ouais, en route. Guurz, passe devant.
Guurzmoghar> Waaagh.
Papadoc> Kenoine, cé koi la prochaine étap' ? Jé kom une envie là...
Kenoine> ...
Askin> Il y a des rochers partout. On regarde pas, promis.
Papadoc> Wééé mé... Tiens, Guurz l'est parti ?
Kenoine> Hein ? Mince, où il est encore passé..?
Kalimah> Vous allez pas me croire mais...
Askin> Dis toujours.
Kalimah> Il a sauté.
Askin> La blague...
Papadoc> ...
Khoranias> ...
Kenoine> Mais... pourquoi il a fait ça, ce manche..?
Askin> Probablement parce que tu l'as fait y a cinq minutes.
Kenoine> Mais j'ai pas sauté !
Askin> Nan mais dans son esprit, enfin... Pis faut avouer qu'on y a cru nous aussi... le coup du bouclier tout à l'heure, tout ça. Un instant, l'idée nous a effleuré que tu nous ais pris au mot.
Kenoine> Contrairement à toi, c'est pas dans mes habitudes...
Askin> Que... 'foiré...
Khoranias> Bon, Tic et Tac, vous avez fini de vous chamailler..? Guurz est en train de remonter. Le mieux, ce serait que tu prennes les devants Kenoine, pour éviter qu'il... improvise... de nouveau.
Kenoine> Mouais. Bon, si j'en crois la carte que m'a confié Fulgor...
Papadoc> Kissa ?
Kenoine> Fulgor, un gars avec qui je suis déjà venu sur cette île.
Askin> ...
Papadoc> C'pas joli-joli d'nous fair' dé z'infi... anfo... affi... dé truks pa z'avek nou z'aut.
Kenoine> Mais... C'est utile ! On a une carte maintenant !
Askin> Ouais, bon, passons. Alors, on va par où maintenant ?
Kenoine> De l'autre côté de l'arbre couché. On va devoir traverser un long défilé rempli d'araignées.
Kalimah> (Se planque derrière Khoranias) Hiiiiiiiiiiiiiii !!! Des araignées !!!!
Kenoine> Je viens de perdre un tympan là...
Khoranias> Réaction épidermique due à son arachnophobie prononcée...
Guurzmoghar> Truk de gonzesse...
Khoranias> Tiens, t'es revenu, toi.
Guurzmoghar> La meule.
Papadoc> Moi, kont' lé z'araignée, jé une méthod' ki déchire...

(Le gobelin tire un étrange vêtement de son sac et le passe sur sa tête)

Kalimah> Eh ! Mais c'est un de mes soutiens-gorge ça !
Papadoc> 'vek ça, j'voi pu les z'araignée et j'soign' tip-top. Trop bogob, nan ?
Khoranias> On dirait une grosse mouche verte, les ailes en moins...
Kalimah> Rends-moi ça, vile pustule !
Kenoine> Askin, tu aurais pas un truc à boire..?
Askin> Du genre ?
Kenoine> Genre un truc à boire...
Askin> Mais encore..?
Kenoine> Un truc un peu fort, de préférence...

(Malgré une Kalimah portée à bout de bras par son serviteur exténué... et un Papadoc soignant un peu à l'aveugle, le groupe réussit à s'extraire du défilé... quoique...)

Guurzmoghar> Waaagh ! Suis bloké dans toile z'araignée. Pas normal !
Askin> (Revenant en arrière et prenant son ton le plus diplomate possible) Guurz..?
Guurzmoghar> La meule.
Askin> Ouais. Tu as regardé autour de toi.
Guurzmoghar> Wagh. Kadavres, oeufs.
Askin> Oeufs de..?
Guurzmoghar> Z'araignée.
Askin> C'est bien, on avance là, je le sens.
Guurzmoghar> Waagh.
Askin> Et les araignées, tu me rappelles comment ça chasse ?
Guurzmoghar> Waagh ?
Askin> Non, pas à mains nues. Les araignées n'ont pas de main, Guurz. Deuxième chance.
Guurzmoghar> ...
Askin> Ok... L'araignée tisse une toile... une toile qui colle... où les grosses mouches se collent... les grosses mouches vertes, tu saisis ?
Guurzmoghar> Waaagh...
Askin> Mouais, je devrais te laisser là, juste pour la leçon, mais tu me fais décidément beaucoup trop pitié...

(Atteignant un monolithe au sombre pouvoir, les aventuriers s'en voient toutefois séparé par un démon. Surpris de cette présence en ces lieux, Kenoine et les siens s'interrogent sur la marche à suivre,
d'autant qu'en apparence, la filiation de l'occupant des lieux ne semble guère attenante à Tzeentch, mais plutôt à Slaanesh, le prince des Plaisirs, comme en témoigne son écœurante couleur mauve lavande aux
reflets rosâtres...)

Kenoine> Il se passe définitivement quelque chose de bizarre sur cette île...
Kalimah> Et c'est maintenant que tu le remarques..?
Askin> Laisse, Kali, c'est comme le bouclier... ça doit venir des coups qu'il prend sur la tête, ça le ralentit.
Khoranias> Ce monolithe, au centre de la dépression, semble être le vortex des énergies magiques chaotiques qui baignent cette partie de l'île. Il nous faut l'atteindre si nous voulons continuer à progresser
vers Alarielle.
Kenoine> Ok, donc on le...
Guurzmoghar> MEUUUUULE !!!! (L'orque noir s'élance, kikoup levé, droit sur le démon)
Khoranias> Et c'est reparti...
Kenoine> (soupire tout en tirant son épée) Allez, en piste les clowns... La représentation commence...

(Le combat s'engage, Kenoine tenant vaillamment sous les pinces de l'abomination démoniaque tandis que ses compagnons entreprennent de lui labourer les flancs de leurs lames... jusqu'à ce que le démon s'écrie
: )

Horgulul : Ooooh ouiii !!! Encooore !!! Faiiites-moi maaaaal !!!!

(Moment de flottement... )

Tous le groupe> KURT !!! Sors de ce corps !!!

(Profitant de ce cri du cœur, le démon de Slaanesh assène un coup vicieux à Kenoine, l'allongeant pour la peine...)

Askin> Kéké à terre !!! Fuyez, pauvres fous !!!

(S'ensuit une course éperdue, que le démon finira par abandonner rapidement)

Askin> Pfiou...
Kalimah> Pff.. Pff..
Papadoc> Cé malin. On fé komment sans Kéké maintenant ?
Askin> On va improviser.
Khoranias> J'ai une idée... Bougez pas, je reviens...
Kalimah> Att.. reviens ici de suite !! Foutu serviteur !
Askin> Il va se faire déflorer à son tour, si tu veux mon avis.
Papadoc> Dites... le démon l'a pa l'air d'dépecer Kéké là.
Askin> ça doit être à cause de l'armure rose, ça le laisse perplexe. Regardez, Khokho est en bas. Mais qu'est-ce qu'il a en tête, ce couillon..?
Kalimah> Pfff... Vais encore devoir faire passer des entretiens pour trouver un serviteur... Vous rendez pas compte comme c'est difficile avec la crise économique, l'effondrement du cours des teintures
noires et...
Askin> Ta bouche et viens voir ! Le démon lui a foncé dessus, mais il s'est arrêté. Mince, ils causent maintenant.
Papadoc> J'donneré chero pour savoir c'ki s'disent.
Guurzmoghar> Waagh.
Askin> Le démon se barre... J'en reviens pas. Et l'autre bigorneau est toujours sur ses deux pieds. Venez, il est en train de récupérer Kenoine. On va les rejoindre.

(...)

Askin> Bon là, Khokho, faut que tu m'expliques...
Kenoine> Bande de sagouins... Vous vous êtes barré en me laissant là comme joujou pour ce dégénéré du bulbe... Vous savez ce qu'il allait me faire, vous le savez ?
Kalimah> Pour être honnête, on se doute mais...
Askin> Ouais, on veut savoir ce que tu lui as dit, Khokho.
Khoranias> C'est simple...
Papadoc> Alléééé, krache ta valda, fé pa ta mystérieuse là.
Khoranias> Bin, je lui ai juste donné l'adresse personnelle de Ryth...
Kenoine> ...
Kalimah> ...
Askin> ...
Papadoc> ...
Guurzmoghar> Waaahahahahahagh.
Khoranias> C'était un coup de poker... Je lui ai proposé en échange de Kenoine et du monolithe... Il m'a dit que de toute façon, ici, il trouvait pas vraiment de quoi s'amuser alors qu'il était super heureux
de pouvoir échanger son poste contre l'adresse d'un vrai professionnel de... enfin, de vous voyez quoi.
Kenoine> J'avoue...
Askin> Très fort.
Khoranias> Il m'a dit aussi qu'il y avait une barrière infranchissable un peu plus loin et que c'était une certaine Dralel qui en contrôlait l'accès.
Kalimah> Il t'a dit ça aussi contre l'adresse de Ryth.
Khoranias> Nan, il a perdu au poker contre Dralel le week-end dernier...
Kenoine> Je vois... Bon, eh bien, en route.

(Alors que s'approche la confrontation avec Dralel, maîtresse de cette partie de l'île, nos six aventuriers se sentent de moins en moins rassurés. S'enfonçant dans les profondeurs fétides de la tanière du
monstre, leur enthousiasme s'envole progressivement pour laisser place à une morosité acide...)

Askin> La vache, c'est crade ici...
Guurzmoghar> La meule.
Kenoine> Nous ne devons plus être très loin.
Kalimah> Et qu'est-ce que ça pue...
Khoranias> Hum... ça... je crois que c'est Papadoc.
Papadoc> Han... j'pensais k'personne y m'remarkerait...

(Une voix chuintante s'élève alors des ténèbres)

Dralel> Qui ose s'aventurer dans l'antre de Dralel..? Qui va ce soir composer son dîner ?
Papadoc> Bin, c'nous !
Kenoine> ...
Kalimah> ...
Khoranias> ...
Guurzmoghar> Waaagh.
Askin> Mais tuez-les...
Dralel> Bon, sérieux, vous êtes qui..? Question pour un Champi commence dans cinq minutes sur KabalVision8, alors va falloir être rapide, les enfants. C'est sérieux, ici.
Kenoine> Je suis Kenoine des Hurles-Guerre, accompagné de Guurzmoghar, Papadoc, Kalimah, Askin et Khoranias.
Dralel> Oh ?
Papadoc> Bin wé... cé nous, j'l'é di.
Dralel> Nan, c'est pas une blague ? Vous êtes les vrais Hurles Guerre ?
Askin> Puisqu'on vous le dit.
Dralel> Ceux qui tuent les poneys ?
Kalimah> Ouais...
Dralel> Qui ont investi leur billes dans un salon de beauté ?
Khoranias> Aussi...
Dralel> Qui ont été transformé en Ordreux ?
Kenoine> Toujours nous, ouais...
Dralel> Qui ont fondé l'USG ?
Papadoc> Ah wé ! wé ! C'nous aussi ça !
Dralel> Et le gars qui a revendu son calice et tout ?
Askin> (Tend un index vers Khoranias) C'est lui ça.
Khoranias> Ouais bon, ça va hein...
Dralel> Rooh, mais alors là...
Kenoine> Ouais bon, on se frite ou vous vous foutez encore de notre gueule pendant trois heures..?
Dralel> Mais, mais... mais MORT de RIRE quoi ! Les Hurles Guerre ! Oh, c'est trop "lol" ! J'en pleure là... MORT DE RIRE !!!

(Couic...)

Kenoine> ...
Kalimah> ...
Guurzmoghar> ...
Papadoc> ...
Askin> ...
Khoranias> Décès clinique prononcé à 23h41. Cause de la mort : Arrêt cardiaque consécutif à une crise de rire.
Kenoine> Je sais pas si je dois faire la gueule ou nous féliciter là, les gars...
Askin> Bah, voyons le bon côté des choses. Nous n'avons pas taché nos vêtements avec les humeurs de cette créature.
Papadoc> L'noreille y marke un vache de point là.
Kenoine> Bon, eh bien... Je crois qu'on en a fini de cette partie de l'île...

(La suite au prochain épisode ? Pas sûr. Après tout, la semaine prochaine, nous fêterons la dixième parution de cette série hautement intellectuelle alors... On va mettre les grands plats dans les petits !!!
Wéééééé !!!

--Fin de l'épisode !!!--)


Scène Bonus :

(Faites pas vos mijaurées, je sais que vous avez adoré les cut-scene de l'épisode précédent )

Kenoine> Eh, les gars, regardez ce que j'ai trouvé sous le canapé de Dralel... Des super chaussons pour Elu ? Vous pensez qu'ils seraient mieux en noir et rouge ? Ou en rouge et noir ?
Papadoc> En rouuuze é noirrr, j'erzilerais mes peuuurs...
Askin> Ouais, nan, rose... c'est bien rose... ça te va bien au teint...
La revanche d'Askin... Impressionnant !
Je gage que le prochain épisode aura Kalimah pour héroine centrale ? Je l'espère en tout cas !

Comme d'hab, l'abus de Hurleguerre nuit dangereusement à la santé mentale (et à l'image que vos collègues ont de vous quand vous commencez à rigoler comme un con...)

Vivement la suite !

Erato
Erato, surtout pas de panique, je veux juste t'informer d'une chose : ton avatar est à l'envers. Je ne veux pas te perturber mais je préfère te le dire au cas où.

Encore une fois Khoran, voilà une aventure trépidante et très "lol".
Citation :
Publié par Mauldred
Erato, surtout pas de panique, je veux juste t'informer d'une chose : ton avatar est à l'envers. Je ne veux pas te perturber mais je préfère te le dire au cas où.
Mais que me racontes-tu ? Tu es sûr que c'est pas plutôt toi qui te tiens la tête en bas ?

Comment ça je suis de mauvaise foi ?
Ouais, je continue sur ma lancé des commentaires pour les autres épisodes : génial, j'en ai toujours les larmes aux yeux...

"mangeuse de koala..." mais quoi !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés