[D2-JoL] Défilé de mode

Répondre
Partager Rechercher
Euh je sais qu'une V2 avai été commencée pour T4C et alors apparement le système était un mix de ce que tu proposes à savoir une construction réelle du personnage à partir des skins.

En gros sont personne final au centre est divisé en plusieurs zone liées aux icones dans les rectangles, donc ça oblige quand même à faire un paquet de screens shots en ce qui concerne D2 et en tout plus que pour T4C qui se divise en homme/femme avec 4 armures et 4 robes lol
Après quelques minutes de recherches
Si on clique sur le lien dans le premier post, il y a un autre lien vers diablo2.ingame.de. Site que je ne peux consulter du taf, donc je ne peux savoir si c'est intéressant. Vu la description, il y a les armures, mais aussi les casques & co.
Mais bon, je suppose que ce sont juste les skins de base, donc il y a quand même tous les uniques à faire, beaucoup de boulot à faire.
Pour se rapprocher un peu plus d'une skin dynamique, il y a Brother Laz, créateur du mod Median qui a fait la même chose, mais avec des gifs animées, disons que c'est un premier pas, avoir la skin d'armure sous toutes les coutures...

http://modsbylaz.planetdiablo.gamesp...rmorlooks.html

Pour les autre skins d'items (casques boucliers), ils apparaissent sur cette page de Indiablo.de :

http://diablo3.ingame.de/tips/Modenschau/index.php

A ma connaissance, pas d'application flash pour D2 à la T4C hero editor (mais qui ne proposait par ailleurs qu'un perso fixe, pas tournant).

Il doit y avoir moyen de faire un équivalent, mais il va falloir farfouiller dans les mpq, et en tirer les skins des objets, à la manière de t4c vsf viewer, qui décryptait les fichiers système de t4c, en tirait les images de chaque objet dans toutes les directions, et permettait de les exporter en .gif ou en png (c'est d'ailleurs avec ce programme que j'ai fait mon avatar, tiens).

C'est tout de même un beau rêve.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés