Changement nom de GU

 
Partager Rechercher
Bonjour, je souhaiterai si possible savoir pourquoi il n'est pas possible de renommer une GU existante.
Notre GU à commencer sur Brionne au départ de WAR (ordre), de là nous sommes partit sur Couronne pour rejoindre plusieurs personnes.
Maintenant on nous "oblige" à migrer de Couronne vers Brionne, et c'est là que le souci arrive. Notre ancienne GU (même nom) existant déjà, on nous demande de changer de nom. Hors, nous avons fait la demande de changer le nom de l'ancienne GU, faisant le choix de perdre la reno, pour conserver celle qui migre.

On nous dit que c'est impossible et qu'on doit changer cette dernière.... J'en viens donc au fait, vous êtes capable de changer un nom de perso ou GU quand c'est hors charte, mais pas dans des cas exceptionnels comme là ou nous à la base n'avions rien demander.

Nous conservons ce nom de Guilde depuis bien des années, et ce sur plusieurs jeux.

Un avis messieurs de la communauté ?
bonjour all

voila + de 6ans que je suis client goa et j'ai raremment vu un service et une gestion si déplorable

on demande de garder notre nom de GU comme sur couronne avec la rénomé , c'est pas compliqué kan meme non !!!

nous on a rien demandé , on nous FORCE a migrer et en plus goa est de mauvaise foi

on tient a notre nom de GU ( Black Templars )

venez nous soutenir ici ami(e)s de warhammer

on attend une réponse valable de la part de goa et non un " c'est pas possible "

merci , silu
Cela semble en effet une preuve de mauvaise volonté puisque
1) Ils peuvent modifier le nom d'une guilde
2) Ils savent que ce sont les mêmes joueurs (mêmes comptes)

Je vous souhaite bon courage et si ce post est une pétition de soutien : +1
Citation :
Publié par SILU

on attend une réponse valable de la part de goa et non un " c'est pas possible "
Même conseil que d'habitude: il faut contacter directement GOA soit en jeu, soit par mail soir ici en écrivant un message privé aux chargés de communication (Franck Vacher et Julien) sur JoL on ne pourra malheureusement rien faire pour vous aider


Ha et on essaye de limiter les pétitions sur JoL donc de préférence ne commencez pas à faire une liste de +1 merci
je comprend bien les modos sur le coup , mais la goa nous prends vraiment pour des idiots .

faites que se poste vive un pe de temps , au moins goa aura une idée du ressenti de leurs clients et que le lien commercial qui nous lie soit respecté

merci d'avance

silu
Citation :
Publié par Krylkok
...
Le tout est pas de faire une pétition au sens propre, mais de faire remonter par le plus de biais possible un problème concernant quand même une guilde, soit environ 15 joueurs à peu près.

Il faut savoir que les membres de cette GU ont postés par le biais du service IG, et qu'après bientôt 48h la seule réponse est : Ben rien aucunes news...

Sauf que la même "manipulation" peut être appliquée pour du hors charte par exemple. Ce qu'on cherche ici Silu et moi même, c'est une réponse d'un chargé de communauté nous disant pourquoi changer le nom est possible dans un cas mais pas dans l'autre.

Sachant que là, c'est suite à un changement de la part de GOA, pas de notre volonté. Ca peut faire "chieur" peut être, mais quand ça fait des années qu'un nom s'entretient, depuis DAOC jusqu'ici, et que ces mêmes joueurs restent fidèles à GOA, je pense qu'une réponse serait le minimum.

On comprends le fait d'être surchargé de boulot en ce moment, mais une réponse précise est attendue. De plus, voilà qui pourrait aussi montrer à d'autres mécontents de ces changements derniers sont suivis par GOA, et que ces derniers essaient au mieux de satisfaire les clients qui payent l'abonnement
Citation :
Publié par Krylkok
Même conseil que d'habitude: il faut contacter directement GOA soit en jeu, soit par mail soir ici en écrivant un message privé aux chargés de communication (Franck Vacher et Julien) sur JoL on ne pourra malheureusement rien faire pour vous aider


Ha et on essaye de limiter les pétitions sur JoL donc de préférence ne commencez pas à faire une liste de +1 merci
Comme mon petit tag l'indique, je suis aussi concerné par ce probleme, etant client goa depuis T4C, du début de daoc jusqu'a presque la sortie de warhammer, j'aimerais que les choses bougent

Visiblement, ca n'a pas beaucoup d'impacts les requetes en jeu, un gm nous a dit "c'est pas possible" et depuis on a plus de réponses a nos requetes. D'ou le post ici, histoire d'accélérer un peu les choses .... Car en ce moment, les membres sont sans guilde, se lassent et se perdent un peu...

Comme ahenur l'a si bien signalé, c'est nous qui avons créé la guilde sur brionne, il y a bien longtemps, ca me semble normal qu'on puisse la supprimer, pour y importer celle version couronne, et pas de "non il y a déja une guilde du meme nom"...

C'est possible de supprimer un personnage et puis d'en recréer un de meme nom, je vois pas pourquoi ca serait impossible dans le cas d'une guilde...
J'ai l'impression qu'en ce moment pour régler les soucis, à part le spam (IG/sur le site) et la patience y'a pas de miracle.

Un guildmate a vu son perso disparaître (oui oui, il était log, a été déco, son perso déguildé, et effacé de sa liste), a contacté GOA de toutes les façons possibles sans réponse, et ce midi, le perso a repop, toujours sans un mot de GOA.

La morale de cette histoire est qu'ils sont probablement débordés et que la patience, un bon punching-ball à côté du PC et pas trop de café sont les meilleurs remèdes
Ha mais je suis ne pas opposé à ce que vous exposiez un problème comme ça ici. Le seul soucis c'est que nous (JoL) ne pouvons rien faire

Après, si ça fait réagir GOA tant mieux, mais j'ai un gros doute. Spammer la boite à mp de Franck me semble plus productif.
Je viens de voir le post (et le mp), aussi je ne suis plus au bureau.

Je n'ai pas d'information quant au processus pour ce type de demandes. Je pourrai me renseigner à ce sujet lundi.
En voilà un début Merci Taome, pardon, Franck, pour ce début d'indication. On cherche pas à flood ou autres, juste avoir une réponse concrète.

En voilà déjà un bout. Sinon, si nous postons ce genre de question ici, c'est surtout que la solution N°1, IG, à déjà été utilisée mais sans suite. Et pour le moment JOL reste LE forum de communauté pour faire suivre.
Merci à vous aussi au passage les modos
Citation :
Publié par SILU
bonjour all

voila + de 6ans que je suis client goa et j'ai raremment vu un service et une gestion si déplorable

on demande de garder notre nom de GU comme sur couronne avec la rénomé , c'est pas compliqué kan meme non !!!

nous on a rien demandé , on nous FORCE a migrer et en plus goa est de mauvaise foi

on tient a notre nom de GU ( Black Templars )

venez nous soutenir ici ami(e)s de warhammer

on attend une réponse valable de la part de goa et non un " c'est pas possible "

merci , silu
avec vous courage, sur le coup goa n assure pas du tout ils ont fait n imp, faut pas lacher !!!!
Bonjour,

Après vérifications, il apparaît que la guilde "Black Templars" sur le serveur Brionne aurait dû être supprimé. Nous avons donc effectué les modifications nécessaires afin de supprimer celle-ci et vous devriez désormais pouvoir créer votre guilde à l'aide de ce nom.

Pour toute autre question ou tout problème en jeu, n'hésitez pas à nous recontacter par le biais de notre outil de report en jeu.

Cordialement,
L'équipe Européenne du support client WAR

Hihhi!!! Merci pour votre soutien apparament c'est fait!! Et merci a GOA

Simeo, GM Black Templars
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés