probleme membre de groupe

 
Partager Rechercher
bonjour, voila j'ai un probleme depuis la 1.2 quand je rentre en bg je n'ai plus les membres de mon groupe daffiché. J'ai supprimé tous mes addons (squared, cleanunitframes). Tres chiant surtout en tant que heal. Aussi un autre bug quand un membre du groupe deco jle vois toujours dans le groupe mais a 0%...

Faut faire quelque chose?? ou on attend une maj en esperant qu'elle arrive assez tot et connaissant le developement de war j'en doute...
Vérifie que l'affichage du groupe est bien coché dans le panneau des groupes de scénario.
Ça se coche indépendamment pour chaque groupe et se situe au dessus du nom du premier joueur de chaque groupe.

Passe également voir dans la gestion de l'interface si les groupes sont pas à 0% de visibilité ( à moins que ça soit 100% de transparence?).

Sinon requête à un MJ.
Pour éviter d'ouvrir un autre :

Quand une personne du groupe a zoné, elle reste "affichée normalement". c'est assez chaud pour savoir ou se trouve la personne.

Il n'y a plus le petit point vert mystééééérieux d'avant.

Quid ?


Impossible de fermer le groupe avec la nouvelle fenetre de gestion. Seuls les personnages qui avaient choché "groupe toujours fermé a la création" pré 1.2 ont le groupe... toujours fermé. on se fait envahir a longueur de soirée.

Quid ?
Pour savoir où se trouve la personne, il suffit de passer le curseur sur l'avatar et ça te le dit.

Pour fermer un groupe, c'est toujours possible, en passant par le bouton de la barre de menus et en décochant "groupe ouvert".
Bonjour,
Lorsque je suis en groupe, je ne vois pas les gens groupés avec moi. Par contre je vois apparaître les buffs qu'ils ont. J'ai réinitialisé l'interface après avoir viré tous les add-ons, et cela ne change rien. Je n'ai aucun problème en war-band par contre.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés