[Wiki] Le Kralamoure Géant sur Lily

Répondre
Partager Rechercher
Modifie le wiki pour que l'on puisse voir qui participe et s'ajouter à la liste plus facilement. Pour ma part, dans ce qu'il manque, je dispose du crâ M, mais pas sur que je puisse venir, vu que je suis en vacances, et que je mange à cette heure-ci. Mais bon, c'est pas le plus difficile à trouver comme personnage ça.

Bonne chance donc.
__________________
Wime
Ouverture le week du 8-9 septembre
Bonjour à tous,

Ayant un membre de ma guilde qui doit valider son ocre, nous souhaiterions ouvrir l'antre du krala le week du 8-9 septembre (date à valider selon les dispos de chacuns).

Toute aide sera la bienvenue

Nous avons déja plusieurs persos disponible sur les dalles que vous pourrez voir dans le sujet mis à jour d'ici peu ici (une petite inscription et présentation et le tour est jouer) :

http://serveur-lily.forumactif.pro/


Merci d'avance
__________________
Lama

Phoenix Sanctuary, Djaul
Citation :
Publié par Lamaligne
Bonjour à tous,

Ayant un membre de ma guilde qui doit valider son ocre, nous souhaiterions ouvrir l'antre du krala le week du 8-9 septembre (date à valider selon les dispos de chacuns).

Toute aide sera la bienvenue

Nous avons déja plusieurs persos disponible sur les dalles que vous pourrez voir dans le sujet mis à jour d'ici peu ici (une petite inscription et présentation et le tour est jouer) :

http://serveur-lily.forumactif.pro/


Merci d'avance

Tin juste pendant la rentrée, j'espère être là pour vous aider
Ocre à Valider
Bonjour à toutes et a tous,

Cela fait longtemps que je n'étais pas venue poster sur le wiki du Krala

Je viens annoncer que nous avons nous aussi un ocre à valider
(sur notre zobale 198 ammiko) .

Nous serions donc heureux de trouver une equipe qui nous aide a faire le Krala,
(nous ne sommes pas en mesure de gérer le donjon)

et etre informés de l'ouverture , date et heure précise
affin que nous prenions nos dispositions pour etre disponible .

nous aiderons bien évidement a ouvrir.

Bien cordialement.

Ce-Nedra/ Dragononote
Lily
Ouverture du krala en 1 heure.

Merci à tous ceux qui sont venus donner un coup de main et félicitation aux nouveaux détenteurs d'ocre
__________________
Lama

Phoenix Sanctuary, Djaul
echec
la team qui devait nous permettre de valider notre ocre au jour d'hui n'est pas parvenue a vaincre le kralamour

merci malgré tout pour cette ouverture

en attente tristement de la prochaine

car cette malheureuse défaite nous a pas permise de valider notre ocre ce jour.
segond round
Bon et bien voila
c'est chose faite.
Ce qui n'as pus être validé hier l'as été aujourd'hui

Un grand merci a tout ceux qui se sont mobilisée pour cette réouverture éclair
qui a permise de valider les 3 Ocres de ceux qui étaient dans notre équipe hier ( cela inclus le notre)
ainsi que ce fut le cas pour plusieurs autres équipes.

Je remércie donc la participation de guildes telles que la vague, les wangers et bien d'autres encores

L'ouverture officielle étant annoncée weekend du 8-9 Septembre.
Nous avons été surpris en découvrant hier qu'elle était programmée au samedi ;
Nombreux déjà était préparés a une ouverture dimanche (info qui circulait déjà depuis 3 jours en canal commerce)
l'échec de la validations de plusieurs Ocres hier a contribué a motiver a une nouvelle tentative ce jour.

merci également a Dragonn' qui est allé poster pour une réouverture ce jour (certes peut être un peu maladroitement)

et nos excuses à ceux qui ne se sont pas senti averti assez tot.


et pourquoi ne pas planifier une nouvelles ouverture pour le Weekend prochain
Il y aura certainement d'autres Ocres a validés.
d'autres personnes intéressées.
et assez de temps pour l'Organisation.

Je vais me permettre une question (si besoin est, je créerai un topic dessus).
Ne serait-ce pas plus utile de "planifier" des ouvertures Kralas?
Par exemple de se dire :
"Au lieu d'organiser des kralas à la volée, on pourrait se dire que le premier week end du mois, ainsi que le dernier, seraient "réservées" pour les ouvertures Kralas. On sait donc qu'à ces moments là, les gens seront prêts si on lance un message" ?

Il n'y aurait derrière plus qu'à poster un message pour confirmer, et avoir aussi le temps de réunir plus de prétendants à l'Ocre.

Ceci n'est bien entendu qu'une simple idée.
( je me mets surtout à la tête d'un mec qui voudrait son ocre, qui finalement n'aurait plus qu'à dire "okai, les ouvertures sont prévues tous les débuts de mois, me reste plus qu'à poster un message pour trouver mon groupe pour le krala lui même").
Citation :

( je me mets surtout à la tête d'un mec qui voudrait son ocre, qui finalement
n'aurait plus qu'à dire "okai, les ouvertures sont prévues tous les débuts de
mois, me reste plus qu'à poster un message pour trouver mon groupe pour le krala
lui même").

Certes cette idée a du sens dans la mesure ou tout le monde connaitrai avec certitude la date d'ouverture et n'aurai pu a se creuser les méninges ni a se bouger le popotin pour motiver les troupes a poser leurs jolies fesses pixélisées sur le dallage d'otomai.

seulement le hic ,

car oui il y en as un

le pauvre bougre qui ne se serait pas trouvé une bonne team ou aurai eu par le plus malchanceux des hasard un quelconque disfonctionnement de son krala

se trouverai dans l'obligation de prendre son mal en patience tout un moi entier jusqu'a la prochaine date d'ouverture.
J'avoue que j'y ai pensé, voici donc ma pensée.

Si par malheur, ce pauvre quidam ne valide pas son ocre à la fin du mois, il pourra toujours faire la demande sur l'offi, ici ou même sur le non offi. Il pourra donc la semaine suivante (chronologiquement, on est donc au début du mois) de sa première tentative, retenter l'obtention du dofus, avec cette fois une meilleure team.


Bien entendu, sur le forum non officiel, en fonction du nombre de personnes ayant échouées deux fois de suite, ou bien ont échoué en début de mois, nous pourrons organiser "une ouverture exceptionnelle".Jol et l'offi seront tenu au courant, comme à l'habitude. La seule chose qui change, sera les prétendants, qui seront bien plus avantagés au niveau de la team allant combattre, qu'un autre quidam voulant finir sa quête ce jour là.

Nous en discuterons sur le non offi, mais je vais essayer de recenser les teams dont le taux de réussite au Krala est important, afin d'organiser plus correctement nos Kralas, et surtout éviter d'ouvrir l'antre et de voir échouer les teams.
Bonjour à tous !

Des gens intéressés par une ouverture krala prochainement?

J'aurai besoin d'une team pour m'aider à le passer, j'ai un ocre à valider.

/w Nocella sramette 199 , cordialement.
Citation :
Publié par Divine-AnGaëlle

L'ouverture officielle étant annoncée weekend du 8-9 Septembre.
Nous avons été surpris en découvrant hier qu'elle était programmée au samedi ;
Nombreux déjà était préparés a une ouverture dimanche (info qui circulait déjà depuis 3 jours en canal commerce)
Juste une chose par rapport à ta phrase, j'avais dit le week end du 8-9 septembre et j'attendais de voir les disponibilités des gens pour confirmer la date que j'ai fais quelques postes plus haut.

Le fait d'annoncer une ouverture le week end du 8-9 ne voulait en aucun cas dire que j'ouvrirais les deux jours d'affilés comme certains on pu le penser et me harceler de mp, ensuite concernant les messages en canal commerce, je penses que c'est personne sont aller jeter un coup d'oeil sur le forum non off histoire de voir si ça serait toujours fait (l'ouverture) sans lire mon post confirmant la date.

Je vous félicite pour vos ocres.
N'ayant pas validé mon ocre dimanche dernier , je propose donc une autre ouverture du kralamoure géant le 19/09 , donc mercredi prochain à 14h !

J'aimerai que l'ouverture se passe aussi bien que la précédente, donc venez nombreux , merci d'avance
Bonjour à tous !

Nous avons un ocre à validé et nous souhaitons la terminer vendredi afin de profiter du bonus xp x 2 sur les quêtes.

Donc du coup pour la date ça nous donne le : 12/10/12 et pour l'heure disons ... 21h.

Je copie ce message sur le forum lilyen pour avoir plus de chance.

N'hésitez pas à mp -JeHuty- ou Ato.
Bonsoir à tous !
J'ai récemment valider la dernière étape de mon ocre je suis à la recherche d'une team qui pourrais m'aider à passer le krala. Je ne suis pas très bien stuff, j'ai vendu la plupart de mon stuff pour finir mon ocre. Si quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider, je lui en serais très reconnaissant !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés