Ouh Ouh ! Y A Quelqu'un?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ketotos
18h45 ce qui faut surtout remarque c est le job des mecs ==> 16 h de taff de suite j'espere qu'ils ont fait une pause miam
mais parceque tu crois sérieusement que depuis 2h du mat ils sont sur le front à bosser comme des fous ??? mdr
je ne crois rien .... l'espérance est une fiction de notre societe alors j'en fait les frais
Sinon j'espere vraiment que ca va enfin mettre fin à tout les bugs une journee sans game pr enfin un peu de stabilite c est pas negligeable :P
Citation :
Publié par Kynoo ClairedeLune
Depuis toujours.
Tu te nommes Pierre, c'est pierre quelle que soit la langue.
Tu te nomme Boutros, c'est Boutros quelle que soit la langue.
On n'appelait pas Boutros boutros Gali Pierre pierre Gali, et pourtant ... boutros c'est Pierre.
Le bon nom est le nom originel, ou c'est Hag ou c'est Har, mais ça ne peux pas etre les deux.
Genre Guillaume le Conquérant s'appelait Guillaume.
Genre Alexandre le Grand s'appelait Alexandre.
Genre Jules César s'appelait Jules.
etc.
Citation :
Publié par Ketotos
je ne crois rien .... l'espérance est une fiction de notre societe alors j'en fait les frais
Sinon j'espere vraiment que ca va enfin mettre fin à tout les bugs une journee sans game pr enfin un peu de stabilite c est pas negligeable :P

j espere aussi
je viens de lire vos posts il sont pour la plupart justifiés dans les deux sens, être insatisfait en tant que client est compréhensible étant donné qu'un abonnement se paie sur du long terme et que l'attente d'un service payant doit contribuer de la part du vendeur a fournir un produit de qualité avec le moins de défaut possible .Répondre à des client de ne pas s'énerver et d'aller faire un tour dehors etc....n'est pas la meilleure des choses à faire les gens attendent juste des explications .

vous me direz c'est la pratique de la SNCF et des Compagnie aérienne de pratiquer la langue de bois .

Autant se réserver plus de temps en disant que le nombre importants des transfert de comptes nécessite que les serveurs soit fermés pour la journée,les gens le comprendrons et nous n'aurons plus ce genre de posts qui ne satisfait personnes.

merci de m'avoir lu
[ Fermé par GoTua : Les serveurs sont de retour depuis 19 heures, par conséquent on ferme ce post. ]
Citation :
Mise à jour - 19:00 : les serveurs sont maintenant de retour, et le tueur et le koup'tou sont disponibles pour les joueurs ayant terminé l'évènement "Ennemis jurés". De plus, un jour gratuit d'abonnement a été ajouté à tous les comptes actifs et d'essai en guise de compensation. Nous vous remercions encore pour votre patience. Bon jeu à tous !
Source.

Comme il dit, bon jeu à tous.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés