PG et morale 4

Répondre
Partager Rechercher
Non mais je crois qu'on est tous d'accord pour dire que le PG en mode Heal était complètement fumé dans le rapport Capacité de Heal/Fragilité étant un des moins fragile et un de ceux qui heal le mieux.

Alors coller un up du soin de gorupe pour le rendre chainable avec 20% de devle en plus (à peu de chose près) c'est n'importe quoi on est d'accrod.

PG/DoK sont cependant des classes dont les rôles changent du tout au tout suivant les spé et au lieu de up de manière débile la spé Salut, ils auraient mieux fait de développer la spé DPS.

Et le débat sur les morales est tout à fait justifié même s'il l'est pour toutes les classes sans doute.
Citation :
Publié par Gdoll
Enfin pour des healeurs, les pg sont bien lottis en spé dps par rapport à leur confreres... (la preuve c'est une spé que des gens prennent)
De moins en moins avec les up successifs de la spé salut malheureusement. Le dernier PG spé dps de notre guilde (on est 5 40) a en effet fini par respec à mon grand regret (non mon regret n'est pas dû au fait qu'il me pique les rp à la fontaine :P)
Mais les spé dps sont vraiment sympa à jouer, c'est clair et c'est pour ça que j'ai fait un pg. Mais pour ma guilde je suis passé en spé heal, parce que l'apport n'a strictement rien à voir et à chaque patch ça s'accentue.
Citation :
Publié par Creutz
Non mais je crois qu'on est tous d'accord pour dire que le PG en mode Heal était complètement fumé dans le rapport Capacité de Heal/Fragilité étant un des moins fragile et un de ceux qui heal le mieux.

Alors coller un up du soin de gorupe pour le rendre chainable avec 20% de devle en plus (à peu de chose près) c'est n'importe quoi on est d'accrod.

PG/DoK sont cependant des classes dont les rôles changent du tout au tout suivant les spé et au lieu de up de manière débile la spé Salut, ils auraient mieux fait de développer la spé DPS.

Et le débat sur les morales est tout à fait justifié même s'il l'est pour toutes les classes sans doute.
La seule spé qui avait besoin d'un up, c'est la spé courroux à haut niveau mais Mythic ne semble pas partager cet avis (et on peut rêver pour voir ça arriver maintenant qu'en 2 patch ils ont fait du pg une machine à chain heal de groupe à 1400 tout en ayant 2 tanks et une furie sur la tronche).

Bref tout ça pour dire que mon impression que les m4 de spé sont inutiles à aller chercher semble partagée, et j'aurais appris des trucs (genre les popo 1k hp, je ne connaissais pas O.o)
Merci de respecter le créateur de ce sujet et d'éviter de partir dans un lynchage public.

Je rappelle qu'un débat n'a pas pour objet de dénigrer l'avis d'autrui. Les fauteurs de troubles sont donc priés de se retenir et de formuler des critiques visant à faire progresser le fil.

Cordialement, Schlagz.

je préfère ma morale 2 qui donne 50 pa par coup pendant 10 sec, et mes copains aussi
par contre les morales 1, 3 et 4 sont vraiment à revoir

abla sur proc crit heal? ça veut dire quoi en français?

et tu peut rajouter aux doléances un snare en 1 coups comme toutes les autres classes, et un bump qui fonctionne
le rez plus rapide à été exaucé

sinon la voie courroux en entier à revoir aussi...
Citation :
héhé j'avais oublié que tu étais un pti dok maintenant toi
ouép, et contrairement au pg je pense pas a avoir a me plaindre de ma m4
Citation :
Publié par OKamilTan
je préfère ma morale 2 qui donne 50 pa par coup pendant 10 sec, et mes copains aussi
par contre les morales 1, 3 et 4 sont vraiment à revoir

abla sur proc crit heal? ça veut dire quoi en français?
Je crois que tu joues dps, non ? Donc les silences, t'en a rien à foutre ?
Sinon, un rush à l'intérieur d'un fort sous morale 2, je prend aussi.

Sinon Douze parle d'une bulle qui pop sur nous à chaque critique qu'on fait en heal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés