Pb MM Voyou

 
Partager Rechercher
Bonjour a vous,
j'ai bien utilisé la recherche et lu les sujets sur les bind de pets.

J'ai une MM Voyou / MD, j'étais vraiment emballé par ce mix et puis j'ai aimé la monter.
Les punks sont marrant dans leur anims, de vrais voyous quoi le pyromane un peu récalcitrant et toujours le premier a mourir lol ; les enforceurs sympathiques aussi...

La brute donne pas mal de confort au jeu même si parfois les enforceurs et souvent le pyromane lui prennent l'aggro.

Up lvl 32 et dernier buff, les pets deviennent très jolis (sauf le Cogneur ) et le pyromane a trop la classe

Techniquement le Cogneur devient un vrai cauchemar a rester a distance a lancer des rochers, qd il va au CaC et que le mob est projeté , il remet ça avec ses cailloux, c'est vraiment pénible.

J'ai lu une astuce avec un bind dont il faut abuser, c vraiment bcp moins la joie a utiliser, au point que j'ai presque envie de laisser tomber. Y'a tjs pas d'autre solution ?

Sinon au niveau des punks et enforceur je vois pas énormément de changement, mais je dois avouer que j'ai pas bcp joué depuis le 32
Yep malheureusement, mis à part un bind pour envoyer la Brute au corps à corps (et ça devient vite très lourd), ou ne pas lui filer la seconde upgrade (me semble que c'est elle qui lui file le jet de pierre) ce qui revient à le priver de ses meilleurs coups, l'IA persiste à le laisser balancer ses rochers la plupart du temps. Problème connu, Castle l'avait évoqué sur le forum :

Citation :

Mastermind 'Bruiser' upgrade issues:
It's true -- the Bruiser becomes more difficult to use as you upgrade him due to AI idiosyncrasies. I have an idea on how to work around this, partially, that I'll be putting in once I can find time to test it thoroughly to make sure it doesn't blow up things.

_Castle_
Là où c'est tout de suite moins drôle, c'est que ce message date du 2 janvier 2007.

Pour les autres pets et leur upgrade 32, le pyromane choppe une deuxième attaque à distance, ce qui le rend déjà un peu moins kamikaze, et les autres quelques attaques supplémentaires (deuxième Uzi pour les enforceurs je crois).

J'ai joué un Voyou/Piège qui m'a beaucoup plu jusqu'au 32. Objectivement, Voyou est un très bon set, mais le bug de la Brute est un gros gâchis. S'ils arrivent à le corriger un jour, je le ressortirai avec plaisir, mais pour l'instant je laisse tomber.
Effectivement c'est le second buff qui lui donne le lancer de rocher, j'avais cet idée de ne pas lui mettre, même si comme tu dis ça le prive de meilleurs coup.

Et oui, MM voyou est très sympa jusqu'au 32. Au lvl 26 quand tu as le Cogneur c'est vraiment sympa, mais là je déchante carrément, plus du tout envie de le jouer.
C'est un ressenti, je connais des joueurs qui jouent leur MM Voyou avec plaisir donc attends de voir par toi-même.
C'est juste frustrant, mais c'est pas non plus injouable. Au contraire d'ailleurs, et c'est assez ironique, même avec ce bug, la ligne Voyou continue à dépoter. Mais voir ce gros machin plein de muscles balancer ses rochers ou rester immobile quand on sait qu'il a Foot Stomp et KO BLOW, c'est juste.. RAAAAAAAAAAAAAH.
Citation :
Publié par Foxer
Mais voir ce gros machin plein de muscles balancer ses rochers ou rester immobile quand on sait qu'il a Foot Stomp et KO BLOW, c'est juste.. RAAAAAAAAAAAAAH.
De ce que j'ai pu en voir, c'est typiquement avec cette ligne (et celle de nécro, même s'il paraît que ça s'est amélioré un peu pour eux) que le management individuel des pets revêt une grande importance.

Il ne s'agit pas seulement de donner l'ordre d'attaque mais aussi de déplacer ses pets en fonction de leurs rôles respectifs.

Ca oblige à créer quelques macros mais ça change la vie.
Citation :
Publié par aragornsly
Sinon une idee à me donner pr me faire un new perso coté vilain? La brute me tente bien! Des conseils?

Pour avoir joué une brute en solo jusqu'au level 14 pendant mon trial, je ne peux que te le conseiller car à mon avis c'est un des meilleurs persos pour combler les défauts de CoV, c'est à dire le manque de joueurs et le manque de polyvalence (très souvent les mêmes archétypes/builds et ça pullule de MM) car il te permet à la fois d'être tranquille en solo et à la fois de t'intégrer parfaitement dans un groupe.
Sinon, même si c'est vrai que ça pullule, le MM est vraiment très fun à jouer et offre une toute nouvelle optique de jeux que personnellement je regrette de ne pas trouver dans CoH.

Néanmoins, tout est jouable et joué donc il n'y a pas spécialement de conseils à donner, fais toi plaisir et tout devrait bien se passer.
Lu sur le forum officiel, cette note sur le serveur de test :

Citation :
Recharge times on pet attack powers will no longer be affected by any outside source. This includes buffs and debuffs. What this means is that pets can no longer have the recharge time on their powers increased by player buffs (like Speed Boost) or their recharge time decreased by player or NPC debuffs. This change was made to allow pets to correctly cycle through their attacks instead of getting locked on using the same attack over and over and neglecting to use other available powers.
Donc (en gros) le rechargement des attaques des pets ne seront plus affectées ni par les buffs ni par les debuffs, ceci afin de leur permettre d'enchaîner différentes attaques, et de ne plus rester bloqués sur la même attaque.

Ça pourrait donc résoudre le problème de la Brute du MM Voyou.
Merci de l'info, ça serait une bonne nouvelle si ça pouvait fonctionner, car à part ce jet de caillou avec le buff pets du lvl 32 le Cogneur acquière deux coups dévastateurs. Alors j'aimerais bien reprendre mon MM là ou je l'ai laissé (au lvl 32) et ça soulagerait sûrement ceux qui jouent encore le leur.

*croise les doigts*
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés