Nouvelle planète officielle dévoilée !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rokworx
Champs d'invisibilité individuel ?

Il me semblait que c'était des champs d'invisibilité pour vaisseaux , que l'Amiral Thrawn utilisera d'ailleurs pour capturer une planète .
je pense qu'il y aura des potions de furtivité, vu que le craft est inclus. je rêve on verra ?
Citation :
Publié par senateur
je pense qu'il y aura des potions de furtivité, vu que le craft est inclus. je rêve on verra ?
Star Wars c'est pas de l'heroic fantasy hein :s
Par potion de furtivité, je pense qu'il faisait référence à un objet consommable de l'univers star wars (comme un bouclier par exemple) donnant un effet temporaire, pas à une bouteille de gatorade aux extraits de non-détection.
Je ne reste pas chaud pour l'idée, l'invisibilité/furtivité donne un avantage trop important en pvp/gvg.
Citation :
Publié par La Brume
Par potion de furtivité, je pense qu'il faisait référence à un objet consommable de l'univers star wars (comme un bouclier par exemple) donnant un effet temporaire, pas à une bouteille de gatorade aux extraits de non-détection.
Je ne reste pas chaud pour l'idée, l'invisibilité/furtivité donne un avantage trop important en pvp/gvg.
tout à fait voilà ma pensée
On peut le bannir de JOL?

Plus sérieusement, ça ne sert à rien qu'on spécule sur un jeu dont on ne connait encore casiment rien, ça ne pourrait créer que des déceptions
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Citation :
Publié par senateur
on verra
C'est tout vu.

Dans SW il y aura des Medipack, des trucs a injection, mais des potions non clairement pas.

La furtivite on pourra eventuellement la trouver via differents equipements.
Il existe une race furtive mais son nom m'echappe je vais essayer de le retrouver.
vu que le jeu sort dans 2 ans, 90% des interventions seront spéculations donc ...
Et si le jeu comporte du craft il très probable qu'il y ai des objets ou autres choses qui améliorent les stats ou possibilités de l'avatar.
Citation :
Publié par senateur
vu que le jeu sort dans 2 ans, 90% des interventions seront spéculations donc ...
Et si le jeu comporte du craft il très probable qu'il y ai des objets ou autres choses qui améliorent les stats ou possibilités de l'avatar.
Je ne pense pas qu'il y aura du craft ou autre objets qui améliorent les stats d'un bonhomme, parce que ...c'est un jeu.

Citation :
Publié par Tequilaforce
Je ne pense pas qu'il y aura du craft ou autre objets qui améliorent les stats d'un bonhomme, parce que ...c'est un jeu.

Euh, ca n'a aucun sens ce que tu dis .

Sinon pour la race de fufu j'ai retrouve le nom, c'est les Defels.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés