Sondage : Trouvez-vous ce tapis joli ou moche ?

Répondre
Partager Rechercher
Il est génial, garde-le.
Citation :
Publié par Pouloum
pour dire que c'est moche il faut aimer ce que fait valérie damido.
Valérie Damido, elle se ramène chez Aki et elle trouve que le tapis n'est pas assez flashy, alors elle le repeint en rose. Elle repeint tout elle, une fois je l'ai vu repeindre des carreaux de cuisine.

http://www.youtube.com/watch?v=atRcJK5PEgA
En soit il est pas terrible, mais j'aime bien les couleurs chaudes, alors avec la déco et les meubles qui vont biens ça doit être possible de l'oublier.

Mais ça fait quand même un peu tapis d'étudiant sans le sous... ou sans le goût.
on dirait que ya des tâches de foutre dessus

sinon les couleurs sont jolies mais les motifs sont vraiment trop petits et ridicules comparé à la taille du tapis ---> je vote moche
Quitte à faire un tapis style "retour au bled", autant en avoir un qui ne fasse pas style mais qui vienne vraiment du bled.
J'ai voudrais pas chez moi.
Après, tu fais ce que tu veux, si ça va avec le reste de la déco (pouah!) pourquoi pas... Mais comme ça, premier avis : moche.
J'ai une question : le tapis avais déjà ces traces blanches quand ta mère l'a acheté ? Parce que c'est vraiment ignoble ces traces là ! Rien que ça, je ne l'aurai pas acheté.

Sinon, j'ai pas tellement de goût à un point que je trouve le bordeaux-rouge et le ocre-orangé assez jolie indépendamment l'un de l'autre, mais ils sont beaucoup trop blanchi, enfin pas assez flashy.
Les motifs sont vraiment enfantins, surtout les lignes droites de couleurs qui ne vont vraiment avec rien. De plus, si j'ai bien cerné la matière, c'est un véritable calvaire à nettoyer.

Conclusion : Je pense que le rapport qualité/prix est vraiment trop faible et le seul moyen de rééquilibrer la balance n'est pas une réduction de 50% mais de 96,5% afin qu'il soit potentiellement profitable comme essuie-vitre.

P.S. : Sauf si la pièce manque quelques choses au sol, tu peux éventuellement, s'il correspond à la salle, le déposer par terre à l'envers. Si on te poses des questions : tu es avant-gardiste.
Citation :
Publié par Aurelesk
J'ai une question : le tapis avais déjà ces traces blanches quand ta mère l'a acheté ? Parce que c'est vraiment ignoble ces traces là ! Rien que ça, je ne l'aurai pas acheté.
Imo c'est plutôt de l'eau sur l'objectif de l'appareil (ou autre tâches de je ne quoi).

Mais ça reste ignoble sans.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés