[EVENT RVR]"La Belle"

 
Partager Rechercher
Citation :
En plus quand on constate qu'un event du même type (fureur de khaine) organisé la veille par un membre de l'ordre a vu venir 6 personnes destru en tout et pour tout alors qu'hier l'ordre s'est mobilisé pour participer ça ne donne pas envie de répondre au prochain évent destruction.
Polgaria, avec tout le respect que j'ai pour toi, évite ce genre de conclusion hâtive. Vous devriez savoir, par expérience, que les week-end ne sont pas les deux jours de présence les plus poussés de la Destruction. Alors, oui, j'ai vraiment été surpris d'apprendre qu'il n'y avait que 6 personne disponibles pour la Fureur de Khaine.
Peut-être l'heure de début était-elle trop tôt.
Peut-être le jour était-il mal choisi.

Mais de là à dire que nous choisissons nos évènements, c'est sans doute aller un peu trop loin. Et j'espère réellement que c'est sous le coup de la frustration que tu menaces de ne plus y participer... sans quoi une telle attitude provoquera irrémédiablement la fin de toute tentative d'organisation d'event sur ce serveur.
Ah c'était ça hier soir. J'ai cru entendre une fois le mot event mais rien de plus.

Faut dire j'avais lu le post au début mais comme le concept ne me plaisait pas (dans la forme du post : le serveur n'est pas mort et la tournure du post initial donnais l'impression d'une résurrection pour un soir) donc je n'ai pas du tout suivi le post.

Clairement en terme de communication c'était 0. Pas un rappel des "règles". Si j'avais eu l'info je me serais moins énerve sur le n'importe quoi puisque ça devenais du n'importe quoi organisé. Même si je n'étais pas intéressé par l'event je ne me serais pas permis de l'entraver. J'aurais même participer étant en rvr tout les soir et n'ayant pas d'autre rvr hier soir.

Bref un problème de communication, comme dit plus haut Jol n'est pas un forum officiel de plus tout le monde ne lis pas les forums même officiels et tout ceux qui lisent les forum ne lisent pas tout les post.
Normalement lors d'un event de ce type, 2 arbitres, un de chaque camps, sont en relation pour orchestrer le tout, et je crois bien que c'est ce qui était prévu.

Le soucis est que l'initiatrice s'est retrouvé dans l'impossibilité de se connecter, ce qui rends le trucs très difficile à gérer.

Dans l'ensemble, bien que ne sachant pas trop ce qu'on devait faire, je trouve que les comportements de part et d'autres furent très bon !

Pour ce qui est de la remarque sur l'event mis en place par Belk, je dois avouer que je me suis fais la même réflexion, mais ... cognio que je suis, j'ai résonné dans l'autre sens.

Vu combien se bougent coté ordre pour un event proposé par un membre de la destru, j'espère bien que la prochaine fois on sera plus que 7 à répondre à l'appel du vieu Belk ! (j'ai pas mal regretté qui'il ne puisse le mener à terme, et j'avais bien aimer la référence à la guilde des plus barés du serveur )

Je suis TOUJOURS pour soutenir les initiatives !!
Et bien pour ma part, je me suis amusé durant cet event, et je pense (enfin j'en suis presque sûr) que c'était ça le but.

Alors certes c'était un peu brouillon, ça manquais d'organisation tout ça tout ça, mais bon l'important c'est que ce soit échangé quelques coups de haches et autres objets pointu ou tranchant dans la bonne humeur.
Je me suis bien amusé aussi, même si on pas compris le coup de la prise de fort.

En tout cas, merci à l'initiatrice de cet event.

Faut bien des premières fois pour mesurer les difficultés d'organisation et se bonifier pour les suivantes.
Pour la prochaine, (j'espere qu'il y aura d'autre), si besoin d'aide.contacte moi.

Yvadeles- Clan du tonneau percé.
Citation :
Publié par Dramps
Faut dire j'avais lu le post au début mais comme le concept ne me plaisait pas (dans la forme du post : le serveur n'est pas mort et la tournure du post initial donnais l'impression d'une résurrection pour un soir) donc je n'ai pas du tout suivi le post.
L'idée derriere été en effet une ressurection d'un soir pour les gens partie, et aucunement d'insinuer que Har Ganeth est mort, desole si c'est l'impression qui fut donnee.

Citation :
Publié par Dramps
Bref un problème de communication, comme dit plus haut Jol n'est pas un forum officiel de plus tout le monde ne lis pas les forums même officiels et tout ceux qui lisent les forum ne lisent pas tout les post.
J'ai oublie chez qui exactement j'ai poste tout ca, mais c'est certain que j'aurai peut etre pu mieu faire, je pense que ce genre d'initiative doit etre seconde chez les deux factions, ainsi, la communication peu se faire (sans spam) in game.

Citation :
Publié par Kenoine
Normalement lors d'un event de ce type, 2 arbitres, un de chaque camps, sont en relation pour orchestrer le tout, et je crois bien que c'est ce qui était prévu.
Prevue en retard mais oui, j'avais demande vite fait au Ecuyers d'Amesbury (le jour meme j'admet, je les ai pris de court les bougres!

Citation :
Publié par Kenoine
Le soucis est que l'initiatrice s'est retrouvé dans l'impossibilité de se connecter, ce qui rends le trucs très difficile à gérer.
A mon grands regret ouais, encore desole de vous avoir mis en plan...

Citation :
Publié par Wyatt Earp
Et bien pour ma part, je me suis amusé durant cet event, et je pense (enfin j'en suis presque sûr) que c'était ça le but.
En effet, la été le seul but. Dans l'esemble je suis content de constater que les gens ont passe un bon moment, mission reussi!

Mais on tire lecon des erreurs et des remarques faite.

Si je me met en tete de faire d'autre event de ce type, enfin, vous mettre sur la voie pour, car c'est bien beau de lancer de telle idees, mais c'est la participation de tous qui fait un event. Je veillerai a avoir des le debut de l'event une personne chez l'ordre qui se chargera de la com, rescensement des effectif prevu puis, le jour j, etre en contact diret avec cette personne pour le bon deroulement des evenement.

En tout cas, encore merci d'y avoir participe, et desole de ne pas avoir pu participe, meme si je suis le premier a en avoir soufert!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés