infos raid velah/vault of the night

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
on joue en groupe fixe de 6 avec quelques potes, et là on arrive à notre première quête raid, sur celle qui précède velah!
les infos suivant les sites ne sont pas les mêmes, à priori il faudrait 2 persos avec force de 26 et 2 autres avec intell 26 ou sagesse 20 suivant les sites ?


j'aimerais savoir quelles sont les valeurs réellement requises ?

s'il faut vraiment être 12 joueurs pour y arriver (on est de lvl 10/11) ?

voilà, s'il faut monter un groupe de 12, on cherchera des mecs sympas et cools, car ça sera notre 1e fois on en est encore au stade de la découverte des quêtes

PS on est sur devourer.
bonjour.

alors vu que vous découvrez la quête je vais tenter de ne pas trop spoiler le truc.

il faut 2 personne avec 26 en force et 2 personne avec 20 en sagesse ( 26 en int quand le raid a été implanter puis modifier par les dev car plus simple d'avoir 2 soigneurs que 2 mage dans un raid )

voila voila après je vous laisse découvrir le passage, mais j'espère qu'on aura un petit rapport de l'aventure

sinon ça dépend de l'équipement je me rappel a l'époque ou le level était bloquer a 10 on l'avais fait a 4 pour le fun,mais on était relativement bien équiper. je pense que ça dois réalisable sans trop trop de difficulté quand on connait la technique que je vous laisse découvrir (et aussi un peu de chance car la dinde peu réserver des surprises)
ça fais combien de temps qu'on a pas remis les pieds la bas nanas ?

bon faut quand même que j'envisage d'y retourner un jour histoire faire passer le compteur de 59 a 60 ^^
merci pour la réponse,
bon 2 fois 20 en sagesse ça doit pouvoir se faire dans notre groupe, par contre au niveau de la force, je crois que notre paladin va pas faire le poids ...
et si c'est technique, je sens qu'on va se faire piler lors de notre première visite donc
Citation :
Publié par Trish
ça fais combien de temps qu'on a pas remis les pieds la bas nanas ?

bon faut quand même que j'envisage d'y retourner un jour histoire faire passer le compteur de 59 a 60 ^^

dis moi quand tu seras prête petite barbare j'ai déjà un pretre de dispo pour le raid
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés