besoin urgent d'aide

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Comme cité au dessus en titre, j'ai besoin d'aide pour deux objets de quête qui restent dans mon sac à dos et dont je ne sais plus quoi faire. Pour info je suis repurgateur lvl 20 et suis au chap 9 de l'empire mais j'ai fait également les chap 1 à 6 des nains.
Le premier qui vous permettra peut être de m'aider c'est l'objet "bourse de Johann" dont je ne sais pas à quelle quête il correspond.
Pour le second c'est un peu plus compliqué car il est seulement dénommé "symbole" et ressemble à l'extrémité d'un bâton dont le centre est rouge.
Si quelqu'un peut m'aider pour pouvoir utiliser ces objets de quête ce serait trés gentil.
Merci par avance
Si un objet de quête (rangé dans l'emplacement spécifique de ton sac) est utilisable pour l'étape il faut faire un clic droit dessus. Ou encore le mettre dans une barre d'action et clique gauche.

Parfois il faut être au bon endroit pour que ça marche.

Sinon ouvre le livre de la connaissance car lui il sait ce que tu dois faire.

Après il te reste wardb.com qui est en anglais mais qui a de trés bon filtres.
Warhammer est dépourvu de bugs, cependant il peut arriver qu'après certaines quêtes les objets restent dans ton inventaire d'objets quetes ..

Y'a pas 50 000 méthodes :
- tu cliques droits sur les objets, si rien ne se passe tu
- regardes dans ton livre de la connaissance, à la partie "quêtes" qui sont encore en cours, tu lis tout (sisi) pour voir si ça fait partie d'une de ces quêtes puis tu les finis et
- si non, tu détruis les objets

Attention, garder trop d'objets peut te faire sauter des objets, en effet l'inventaire des objets de quetes est limtié à 4 lignes, si tu as des objets résiduels et que les 4 lignes sont prises, les objets qui "devraient" être rajouté ne le seront pas, tu n'en seras pas averti, et tu l'auras dans l'os pour la quête (oui, c'est du vécu).

Solution de secours si l'objet te manque plus tard : annuler la quête (en passant par le libre de la connaissance toujours) et la reprendre (tout connement)
T'as déjà réussi à avoir plus de quatre lignes d'objets de quête Crysta ?
Je sais pas comment t'as fait, avec cette fichue limitation du nombre de quêtes ça doit pas être facile.
Sinon j'ai une clef de prison de Calumel à laquelle je n'ai jamais réussi à trouver une utilité (et j'ai fait tout Calumel en l'utilisant partout :/ ) et un autre truc qui traîne depuis longtemps aussi. Mais j'avais jamais pensé qu'on pouvait les détruire tout simplement (jamais essayé).
I a certains objets qui ne font pas partie de quêtes qui sont quand même présent dans cet onglet.
Pour s'en débarasser, il faut parler au bon pnj. Je me souviens d'une Aile de chuve-souris-truc en T2 dont je ne savais quoi faire, et lorsque j'ai causé sans vraiment chercher à un pnj (juste nommé, pas un collectionneur)du village à coté, ça a débloqué un truc du livre, ça a viré l'objet, et ça m'a rapporté de l'xp.
en fait on peut PARFOIS les détruire .. j'ai gardé une poutre d'une qp du pays des trolls jusqu'au lvl 40 ..

Pour les objets de quêtes c'est simple, fait bastion une ou deux fois, et ramasse les cranes -_-
Comme il faut bcp de crânes pour espérer faire pop le truc, bah .. faut en garder beaucoup pour limiter les chances de "ah c'est con j'ai pl pour quelqu'un là "

Exact Niste, il en va de même pour un croc d'un héros dans le pays des ombres chez les elfes, mais ça débloque une quête, ie un personnage aura le symbole "quete complétée" sur la tete
Citation :
Publié par Darwyn
T'as déjà réussi à avoir plus de quatre lignes d'objets de quête Crysta ?
Je sais pas comment t'as fait, avec cette fichue limitation du nombre de quêtes ça doit pas être facile.
La question ne m'est pas posée mais je réponds quand même Dans Altdorf, lorsque l'on participe à la QP "braquage de la première banque" (un titre du genre), on amasse de la monnaie volée dans ce sac de quête en tuant les voleurs qui popent et se sauvent. Tant que l'on a pas été cliquer sur la banquière, et ce, pendant la qp, ces objets restent dans l'inventaire même si la qp est finie. Cette monnaie s'empile par 2 ou 3 ou 4 pièces je crois mais je n'avais pas essayé de les empiler plus. Donc on peut avec cette QP remplir facilement sont inventaire de quête.
Pour répondre plus précisément, la bourse de Johann, si je ne m'abuse, c'est une quête chapitre 6; par contre je "symbole" je sais pas, la question avait déjà été posée ici, et je l'ai eu aussi, sans trouver de réponse
Citation :
Publié par Darwyn
Sinon j'ai une clef de prison de Calumel à laquelle je n'ai jamais réussi à trouver une utilité (et j'ai fait tout Calumel en l'utilisant partout :/ )
Grand débat sur cette clef avec d'autres collègues elfes... Elle sert effectivement à ouvrir la fosse où se trouve les prisonniers, mais personne n'est parvenus à faire autre choses... Donc pour le moment c'est un mystère.

Sinon j'ai souvent pensé qu'un wiki traitant de ces petits objets particuliers serait assez utile. Des volontaires ?
pour la bourse de johan volé par les troll il faut la remettre au pnj le long de la route au pays des troll ... il est face a un arbre !

c'est pas loin du bivouac ! tu lui parle et tu clic sur la bourse !
__________________
Portekoi Dipanin / PDR niveau.33 - renomée.31
Holem Hin /Naingé niveau.22 - renomée.21
Tamalhein Avou /Brise-fer niveau.9 - renomée.9
Serveur Brionne
Citation :
Publié par Celti
pour la bourse de johan volé par les troll il faut la remettre au pnj le long de la route au pays des troll ... il est face a un arbre !

c'est pas loin du bivouac ! tu lui parle et tu clic sur la bourse !


Merci beaucoup cela m'en fera un en moins mais si qq'un a du nouveau pour l'objet symbole je suis preneuse car meme en cliquant dessus rien......
J'en profite : j'ai dans mon inventaire de quête de la "poudre noir de Rorrick" (quête T3 ou T4 empire me semble) dont je ne peut pas me débarrasser. Même la détruire ne marche pas !
Une idée pour la virer de mon inventaire ?
Citation :
Publié par Kafei
J'en profite : j'ai dans mon inventaire de quête de la "poudre noir de Rorrick" (quête T3 ou T4 empire me semble) dont je ne peut pas me débarrasser. Même la détruire ne marche pas !
Une idée pour la virer de mon inventaire ?
J'en avais gardé également, je l'avais en double d'ailleurs .. la raison était que j'avais pas TOUT fini de la quête mais que ce n'était indiqué nulle part en dehors du journal de quête (pas d'indication sur la carte ni rien)
Vérifie dans ton journal donc, si tu n'as pas un dernier mob à tuer, sinon rego parler au nain dans le premier camp de praag quand on arrive de Reikland (le camp le plus au sud de praag, le nain à côté des canons)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés