Où exp facilement?Chevalier recherche conseils!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!Je monte un chevalier flamboyant sur brionne et je voudrais savoir où il etait le plus favorable de jouer pour monter en experience.faire du pvp ou du pve?De plus je ne comprend vraiment rien à la renommée et au competence.je vous remercie infiniment de vos reponses eclairées.
Le plus rapide pour monter ça reste encore les quêtes (grosso modo vers les chapitres "lvl/2" à partir du lvl 7 8 (genre lvl 10-> chap 5), avant on peut trainer dans les plus petit chapitres).
En terme de temps, les scénars (même gagnés) sont moins rentables mais ça apporte un peu de diversité.
Quand tu tue un joueur ennemi/fait parti d'un groupe qui tue un joueur ennemi/gagne un scénar/prends un point RVR, tu gagne des points de royaumes... Une fois que tu en as suffisamment, tu gagne un niveau de renommé. Ces niveaux te permettent d'acheter des compétences passives chez un entraineur de renommé et te débloque des objets chez un marchant de renommé (il y a aussi des objets importants qui demandent une renommée mini).
Les compétences associés sont de type bonus à la force, à l'endu, aux résists au moral dans certaines config...
En espérant que ça t'aide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés