Les experts : Manhattan et second life

Répondre
Partager Rechercher
Même pas besoin d'utiliser la mule...c'est d'un autre âge !

Il y a le streaming maintenant...tape "Streaming les Experts" sur gogole, avec un peu de chance tu trouveras les saisons qui sont prévues sur TF1 en 2020.

Ca marche pour d'autres séries aussi hein ...
huuuuuu ces histoires de emule et de streaming sa me fait penser a un truc.

Pour les utilisateurs de vista, avec un Dell, Sony, Hp etc...
relativement récent (fin 2007, 2008) Essayez donc d'enregistrer le son de sl ou autres avec votre mixeur audio...........

Moi j'ai toujours pas de solution...a part via un archos mais bonjour le montage!!!! Deux fois plus de temps pour sortir un tuto
Citation :
Publié par Linoa Yao
Non mais je parler de ce Nibb venait de dire pour ça la mule n'est pas légal
Han c'est pas bien bouhou les vilains

Qui aujourd'hui ose encore avouer qu'il n'a jamais telechargé de cd ou de video sur la mule ou autre ? qu'il jette la 1ere pierre , Pierre .

ceci dit c'est vrai et surtout pour les serie il y a aussi des site qui les diffuse en streaming .
Citation :
Publié par scoun
huuuuuu ces histoires de emule et de streaming sa me fait penser a un truc.

Pour les utilisateurs de vista, avec un Dell, Sony, Hp etc...
relativement récent (fin 2007, 2008) Essayez donc d'enregistrer le son de sl ou autres avec votre mixeur audio...........

Moi j'ai toujours pas de solution...a part via un archos mais bonjour le montage!!!! Deux fois plus de temps pour sortir un tuto
Ben oui Vista interdit les enregistrements; pour lutter contre le piratage. Et pour ne pas pouvoir contourner ça les pilotes doivent être certifiés par Microsoft. Et puis l'OpenGL n'est plus supporter par MS , d'où pas mal de petits soucis avec SL et The Gimp entre autres, et avec tous les logiciels graphiques qui veulent être indépendant de MS et ne pas utilisé DirectX.
Quand mon XP (et MS peut me le planter quand ils veulent avec une mise à jour) ne voudra plus tourner mon prochain ordi sera sous Linux c'est à peu près sur. Là je me prépare.
Citation :
Publié par Elenia Boucher
Quand mon XP (et MS peut me le planter quand ils veulent avec une mise à jour) ne voudra plus tourner mon prochain ordi sera sous Linux c'est à peu près sur. Là je me prépare.
Idem .
De plus cela permettra de shunter ces éventuels logiciels de contrôle qui se préparent.
Et SL est un lieu de piratage/copie (via le diffusion de zique entre autres ... même si certains sont en règle) tout comme le P2P ...
Citation :
Publié par scoun
huuuuuu ces histoires de emule et de streaming sa me fait penser a un truc.

Pour les utilisateurs de vista, avec un Dell, Sony, Hp etc...
relativement récent (fin 2007, 2008) Essayez donc d'enregistrer le son de sl ou autres avec votre mixeur audio...........

Moi j'ai toujours pas de solution...a part via un archos mais bonjour le montage!!!! Deux fois plus de temps pour sortir un tuto
T'as essayé le p'tit fil branché entre ta sortie audio et l'entrée ?
Citation :
Publié par vantor toll
Sorry les experts passe bien dimanche 25 j'ai trouvé un autre résumé ici plus détaillé par contre ne pas tenir compte du numéro de l'épisode et saison.

Les Experts : Manhattan
Dimanche 25 à 21h35
Saison 4 - Episode 15 sur 21
Madame X


http://guidetv.orange.fr/DataC/Chain..._25723757.html

Tueuse non identifiée, «Madame X» a éliminé, il y a un mois et demi, Cheryll Miller, une cyber-célébrité sur «Second life». Elle est également suspectée d'avoir froidement assassinée le juge du New Jersey Daniel McHenry et Philipp Davane, député de New York. Un appel à témoins a été lancé à la télévision, afin d'aider l'équipe de l'inspecteur Mack Taylor qui piétine. Un coup de fil anonyme guide les policiers jusqu'à un entrepôt désaffecté. Le corps inerte d'une jeune femme blonde, pieds et mains ligotés, est découvert à l'intérieur. «Mack», le seul à connaître le visage de «Madame X», jure reconnaître la tueuse...

le 1er episode est en Saison 4 - Episode 5 sur 21 alors que la suite est en Saison 4 - Episode 15 c 'est qd meme etrange

Rassurez moi ça recommence pas dimanche si???? *part en pleurant*
Citation :
Publié par Iceman Arkin
T'as essayé le p'tit fil branché entre ta sortie audio et l'entrée ?
Le problème a déjà était plus ou moins identifié.

-1 Vista bloque le mixeur audio, une solution consiste juste a ouvrir:
-panneaux de configuration
-matériel et audio, gérer les périphériques audio
-click droit sur la partie blanche et afficher les périphériques déconnectés

Mais cela ne règle pas le problème dans tout les cas, une utilisation d'un pilote vista configurer pour xp peut dans certain cas suffire.....pas pour moi hélas.....

J'ai cherché pendant 2 jours la solution, essayé 64654+74 pilotes.....FAILED!!

J'en veut a Dell de ne pas prévenir ces clients pour cette affaire, le service support fait genre de ne pas comprendre. Et le forum consacré a cette partie a était tout simplement fermé.......

Le mixeur audio est un outil de travail avant tout, la peur du piratage a rendu la rinna complètement parano au point de foutre la pression aux constructeurs d'ordinateur. Ils ont tout simplement choisie la solution de facilité

Pas grave, je vais voir pour une carte son externe
Mes abdos ne se sont pas remis de la crise de rire que j'ai eue pendant cet épisode ... heureusement qu'il n'y en n'a pas un autre comme ça....

Ceci dit, si le beau Gary veut une guide dans SL... je suis à sa disposition ^^
Il est à craindre(facon de parler) comme la semaine dernière une arrivée massive de nouveaux.
It's rainning noobs alléluila, it's rainning noobs alléliuia LALALALA

Venez filez un petit coup de main à l'accueil dans la soirée pour accueillir tout le monde.
Si vous ne savez pas où se trouve l'ecole, c'est pas dur faites comme eux une recherche sur "ecole" on est tout en haut de la recherche.

Merci d'avance à tout ceux qui nous prêterons main forte
Citation :
Publié par Magic Cat
Il est à craindre(facon de parler) comme la semaine dernière une arrivée massive de nouveaux.
It's rainning noobs alléluila, it's rainning noobs alléliuia LALALALA

Venez filez un petit coup de main à l'accueil dans la soirée pour accueillir tout le monde.
Si vous ne savez pas où se trouve l'ecole, c'est pas dur faites comme eux une recherche sur "ecole" on est tout en haut de la recherche.

Merci d'avance à tout ceux qui nous prêterons main forte
Tu souhaites vraiment que je vienne t'aider à accueillir les Noobs?

Tu me mets de côté les "tubèz" et les "komenkonfé pour gagné dé tunes?"
Citation :
Publié par Nathalie Charman
bon dans ce second épisode pas grand-chose sur second-life ...

Même carrément rien a voir.
Pas une fois le nom "secondlife" n'as été cité.

Les helpers vont passer une soirée tranquille.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés