Retour

Répondre
Partager Rechercher
Concernant les serveurs, ils sont up, mais indiqués down... faut pas tout le temps suivre l'indication de l'interface. Donc normalement, halgar est up.

Concernant les guildes francophones, les voici, dans l'ordre alphabétique, retrouvables dans la section "guildes" du fofo de JoL:

- Aargh
- Apocalypse
- Crystal Utopia
- Esprit d'Asheron's
- Fondation
- Frères d'Aventures
- Utopia

J'en ai peut etre oublié, j'éditerai si c'est le cas.

A noter que Aargh, Utopia, Esprit d'Asheron's, Frères d'Aventures forment une alliance pour les raids.

Cela dit, je te conseille vivement de visiter la section guildes puis de visiter les sites et de contacter les officiers de ces guildes.

Ehr
petite precision:

notre alliance tourne si bien que les crystal utopia ont rejoint les aargh.
les frere d'aventure ont qaund a eux rejoints les esprits.
ces deux fusions ont permi de garder notre equilibre tout en donnant un potentiel sympathique pour les soirees non alliance.

dans les faits certains joueurs se sont lies et on retrouve frequement meme lors des sorties groupes un amalgame des deux guildes sur differents endroits.

utopia existe plus depuis un bout de temps. leurs membres oublies sur vanguard ont rejoint les esprits l'annee derniere.

reste donc plus que
apocalypse
aargh + esprit en alliance
fondation

ps: la diminution du nombre de guilde n'est pas signifique de la baisse des effectifs globaux
content de voir les évolutions de ce jeux
Merci pour toutes ces précisions.

Ce qui est super c'est que j'ai retrouvé mon bard 34 et non 37, mon rogue level 8 et ai commencé mon disciple hier soir.
Effectivement, je ne me suis pas cantonné à l'annonce sur les serveur et me revoilà sur Halgar =).

Le jeux est toujours aussi beau et complet et je pense maintenant y rester un bout de temps ^^.

Encore merci et peut être à plus in game.

By!

PS: Please SOE faites de ce jeux le même succès qu'EQ2, il le vaut bien ^^
j'ai repris aussi le jeu il y a quelques jours, et force est de constater que malheureusement il y a vraiment peu de monde pour grouper. il y a quelques mois j'arrivais a grouper sans soucis pour faire les petits donjons bas lvl comme KE ou celui pret de renton keep.

Ce n'est pas faute de chercher, je suis tout le temps en lfg, je guette frequement le lfm ..

y a t il un soucis sur halgar niveau population ?
D'après les chiffres anoncés par un joueur , la population est faible mais pas beaucoup moins qu'il y a qques mois. Surement que tout le monde est 50 maintenant...

Bcp de joueurs reprennent VG mais peu débutent dans VG.

Et ca n'ira pas en s'arrangeant.
La population d'Halgar n'est pas mauvaise même si la plupart du temps, cette dernière est en Low à l'écran de création de personnage (les soirs de "pointe" en semaine, elle passe en médium), cependant, faut pas se leurrer, plus de 95% de la population est lvl 45+, certains jours ils jouent des rerolls low level mais cela reste insuffisant pour trouver suffisamment de monde pour faire un full groupe.

Personnellement, avec mon reroll Disciple qui est maintenant lvl 48, j'avais trouvé que cela s'améliorerait post lvl 30, mais bon, c'était pas non plus l'abondance, il faut le reconnaitre.

A coté de çà, je dirais qu'il est tout à fait possible de monter un personnage du niveau 1 à 50 sans grouper une seule fois, certaines classes étant bien sûr favorisé dû à leur capacité et facilité de soloing (çà doit quand même être l'angoisse et bien long pour les warriors et les Rogues).

Bonne chance à toi et accroche toi, car le jeu en vaux la chandelle étant donné qu'il y a encore énormément de choses intéressantes à faire une fois arrivé au niveau maximum actuel.
Heu... y'a pas mal de low level francos en ce moment.

Y'a même une guilde de nouveaux arrivants qui vient d'ouvrir : Concordia.

Vois éventuellement avec eux s'ils cherchent plus de monde

Et y'a aussi Aargh qui a accueilli pas mal de petits levels récemment...

Et puis pense à rejoindre le canal de discussion francophone, ça aide => /join franco
__________________
http://www.easysharing.fr/data/images/24608_test3.jpg
Pleased to meet you, hope you guessed my name...
Merci Hykim de faire de la publicité pour Concordia ^^.

Effectivement nous recrutons tout type de joueurs de bas level désirant se lancer dans vanguard, nous sommes a peu près 9 joueurs du level 10 à 22 et souhaitons continuer a agrandir la petite famille.

Joueurs du trial, joueurs hésitant, joueurs solo, contactez nous !!!!!

Contact Ig : Vanie, Kranko, Kerwann, Cinios.

Par mp sur ce forum : moi même Shangrihla.
Citation :
Publié par Shangrihla
Merci Hykim de faire de la publicité pour Concordia ^^.
Avec plaisir et bienvenue à bord !
Toujours heureux de voir la communauté franco de Vanguard s'agrandir.
Et ce d'autant plus que les premiers contacts avec vos membres ont été très sympas.
__________________
http://www.easysharing.fr/data/images/24608_test3.jpg
Pleased to meet you, hope you guessed my name...
Pour info, j'ai aussi rejoins la guilde concordia, très bonne ambiance. Il y a toujours une dizaine de joueurs connectés. Très pratique pour grouper. Excellente initiative.
Salut tout le monde,

J'ai bien envie reprendre mon abonnement moi aussi mais... j'ai une petit question tout de même avant.
J'avais un bug d'affichage qui faisait qu'à chaque fois que je passais un chunk, mes persos changeaient de tronche...

Ca peut vous paraitre anodin mais moi ca me plaisait pas du tout !

Savez-vous si cela à été corrigé ? (je sais que j'étais pas le seul à avoir ce pb)


A bientôt,
Personnellement j'ai encore quelques bugs, mais jamais rien eu de la sorte si cela peut te rassurer. Même si mon cas est loin de pouvoir suffire pour généraliser à l'ensemble des joueurs.
Je suis qu'en même optimiste que ton problème ne soit plus présent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés