Je vous présente mon nouveau job

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Captain Cookies
Bizarre, ca ressemble a mon lieu de vie :/

Je refuse que Chandler squatte mon ile quoi :/
Tu parles de la Réunion là ?
Sans vouloir être méchant : LOL, tu compares une île vierge paradisiaque et la Réu (avec ses 12 personnes par m² sur ses quatre plages, une vie sous-marine se rapprochant de l'inexistante et des bouchons pour le moindre trajet) ?
Citation :
Publié par Christobale
Ca doit être marrant 1 semaine ou 2, mais après on doit vraiment se faire chier.
Vu le salaire tu dois pas avoir trop de mal a embarquer une fuckfriends la bas, et si elle se barre au bout de 2 semaines t'auras pas non plus de mal à la remplacer
Arrow
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
Mwé... mon boulot est mieux!
Citation :
Publié par profil
Age of Conan: Hyborian Adventures (depuis 2008)
EVE Online EVE Online (depuis 2007)
Gunbound Gunbound (depuis 2005)
Diablo II Diablo II (depuis 2000)

Auto Assault (2007)
Ogame (2007-2008)
City of Heroes (2005)
Anarchy Online (2004-2008)
Asheron's Call 2 (2004-2005)
Lineage II: The Chaotic Throne (2004)
Dark Age of Camelot (2003-2007)
Non, je t'assure mec, testeur mmorpg chez joystick, ça n'est pas une situation professionnelle rêvée par la majorité, même sur JOL.
Citation :
Publié par Spleet
Non, je t'assure mec, testeur mmorpg chez joystick, ça n'est pas une situation professionnelle rêvée par la majorité, même sur JOL.
bof il a pas test WAR...
moij préfère aussi mon boulot. Le sable ca grave, le soleil ca fait des cancer tout ca. Et puis on peut pas faire du roller sur une ile ou ya que du sable. Et puis comment on fait du shopping aussi ?
C'est affreux, affreux, affreux...
Citation :
Publié par Selty
Tu parles de la Réunion là ?
Sans vouloir être méchant : LOL, tu compares une île vierge paradisiaque et la Réu (avec ses 12 personnes par m² sur ses quatre plages, une vie sous-marine se rapprochant de l'inexistante et des bouchons pour le moindre trajet) ?
Nan mais le pire c'est que j'suis totalement d'accord avec toi mais quand tu parles de la Reunion aux gens ca les fait rever "Ho la chance" "Ho c'est beau" etc... Du coup tu peux faire baver

Ensuite pour la vie sous marine quand tu vas un poil plus loin que la barriere t'as de tres jolies choses, la pollution gache tout quoi.
C'est le genre de truc qui me ferait trop repenser à Shining pour que je puisse mettre un seul pied sur cette île.

Bon courage.


("All work and no play makes jack a dull boy.")
Citation :
Publié par Slysyd
Le piège, c'est qu'il y a pas de vacances.
Le travail qu'ils demandent est ce qu'on appelle des vacances avec quelques petites contraintes, et un salaire dépassant tout ce qu'on pourrait imaginer d'un tel job.
Citation :
Publié par Piezdor
Pour ceux qui ne parlerai pas anglais, on a la même chose en France :
Ici ou

Citation :
La rémunération est celle liée au grade de médecin (environ 2250 €/mois) mais, elle est multipliée par environ 2,6 pendant la période du séjour terrain.
Soit 5850€/mois pendant 1 ans.

C'est pas trop mal pour un jeune médecin.
J'y penserais après mon diplôme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés