[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par AxeLon II
Je sens bien la victoire de Paris sur un score large, je dirais 3-0 et un poteau.
C'etait presque ça.
Citation :
Publié par AxeLon II
Je sens bien la victoire de Paris( bordeaux ? ) sur un score large, je dirais 3-0 et un poteau.
ah ouai xD

erf owned par korri quoi
Citation :
Publié par dadubliner
je regarde pas, et si je le faisais, j'aurais coupé le son. je me dotue que c'ets pas voulu mais c'est surement comme ça que le serbe l'a vecu, acerbe.
pas mal


HdM Valverde


score un peu sévère.
Message supprimé par son auteur.
y a de bon pronostiqueur ici mdr!

très beau 2ème but il m'impressionne diawara
Citation :
Publié par Smokeur


score un peu sévère.
Un peu seulement?
Quel gors con Kezman en tout cas, j'espere qu'on le verra plus jouer de la saison et qu'il se cassera vite fait cet été.
Je ne sais pas si Vannes irait en UEFA s'ils perdent la finale (C'est pas joué hein.). L'année dernière, Lyon était qualifié pour la ligue des champions, donc Paris avait l'UEFA par sa place de finaliste en coupe de France. Lens étant le finaliste de la coupe de la ligue, ils auraient pu avoir eux même l'UEFA mais ce ne fut pas le cas, donc...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ereckevaii
avec cette victoire Bordeaux va toucher la somme qu'il faut pour se payer Gourcuff non ?
Je sais pas, mais ça m'étonnerait que la coupe de la ligue apporte ~ 14M€.

Score sévère pour Paris qui n'a pas mal joué, par contre ce qu'on peut reprocher c'est Maké au repos, Kezman titulaire, Hoarau qui sort avant la fin alors que y'a que 1-0.
Bref le championnat c'est cool mais c'était une demi finale quoi. Enfin tant pis.

Bravo à Vannes quand même pour être en finale.


Pour revenir sur Brandao: si il fait une bonne fin de saison avec Marseille je serais le plus content, mais j'y crois pas c'est tout. Vu le prix il se doit d'apporter beaucoup. Et pas de bol pour lui comme je l'ai déjà dit, si il apporte pas vite bah Niang lui va être là, et les voir associé ensemble bof mais on sait jamais ce qui va se passer:]
Citation :
Publié par Wumasta
Bon bah voila c'est fini.


Faire jouer Kezman titulaire c'était pas une bonne idée, j'le maintient.
Mais bon il est pas en confiance, faut le comprendre toussa²....


GG les Girondins, très beau second but.
C'est vrai que depuis sa sorti ça joues beaucoupp mieux...Moi je le sent rassuré sur cce soup
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés