[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
La compo bordelaise fait vraiment mal à Paris ...

2 0 à la mi temps, nettement justifié ( malheureusement )

Paris a perdu un peu le fil du match à cause de deux trois fautes sifflées ou non ( dépend de quel camp on parle )
Sessegnon commet une simulation après s'être pris un carton jaune sur une faute inexistante.

Bref, deuxième mi temps, un paris va renaître ... j'en suis certain. Luyindula sur les 10 dernières minutes met le feu. Prononstic
Premier but qui vient sur une faute imaginaire, dommage, ça a changé la donne de suite. Deuxième but assez joli d'Aragorn.
Sessegnon j'ai l'impression ils sont 2 voir 3 dessus dès qu'il a la balle donc il a pas fait grand chose pour l'instant.
Sinon au ralenti à la mi-temps sur canal on voit clairement la poussette sur Sessegnon qui méritait le péno mais il a influencé l'arbitre en exagérant sûrement.
Pourquoi des qu un bordelais tombe ya faute et quand un parisien se fait accroché ya rien ?
Non parce que le premier but de bordeaux qui vient d'un coup franc inexistant c'est sympa. Bon le 2 eme c'est juste camara qui est naze.
Sessegnon qui se prend un jaune alors qu il subis une faute juste avant , henrique qui tape giuly pepere , diawara qui fait une main qui casse une passe en profondeur dangereuse pour giuly pepere.
Et j'adore l'objectivité de dugarry sur le péno sur sessegnon , tu vois tres bien chalmé avec la main posé dans le dos de sessegnon mais bon .... ( ceux qui disent qu il simule , le mec est en appui sur une jambe en desequilibre en train de tiré , normal qu une sale poussé dans le dos le desequilibre )

Mais bon c'est pas volé non plus vu comment bordeaux empeche paris de relancer proprement , clement est un peu a la rue ( need chantome ) , et giuly rate des grosses ocases au début de match qui aurait pas mal changer la donne.
Citation :
Publié par Spleet
Sinon je suis content qu'on voit un beau match pour fermer le clapet aux deux/trois bashers de la L1 sur la page précédente, car ca joue, et on a vu enormement d'occasions de but aussi bien côté Bordeaux que côté PSG.


a part Wumasta, le supportaire indéfectible, je vois que des parisiens qui annoncent qu'ils sentent mal le match, et des gens qui annoncent un nul.
(pour ma part j'annonce un triplé de traoré, certainement du second degrés non ?)

t'enflammes pas mec.
Nempeche Bordeaux sur coup de pied arreté, ouille ouille quoi. Enfin bon. Bof la premiere faute en effet, superbe simulation de sessegnon même si je suis pour Paris. Tant pis voila. J'espère qu'ils pourront réduire la marque
Sans ralenti j'ai cru à une grosse simulation aussi, avec le ralenti du direct j'ai toujours rien vu, mais avec les 2 caméras en plus vu à la mi-temps on voit bien la poussette, d'ailleurs il a aucune raison de tomber seul car il voit pas du tout le girondin et pouvait faire une bonne passe. Pas évident à juger pour l'arbitre en tout cas.
Citation :
Publié par Spleet
easy.

Paris a été dangeureux quand ils ont contre attaqué, il faudra rester méfiant.

Mais au milieu de terrain on est impressionnant je trouve.

Cavenaghi oh oh, Cavenaghi, oh oh
Cavenaghi oh oh, Cavenaghi, oh oh
Marque un but pour tes ultras

Et Cave qui mange le 3-0 tout seul a 10 metres j'etais fou.

Sinon je suis content qu'on voit un beau match pour fermer le clapet aux deux/trois bashers de la L1 sur la page précédente, car ca joue, et on a vu enormement d'occasions de but aussi bien côté Bordeaux que côté PSG.
effectivement le niveau d arbitrage de la L1 est assez bien mis en exergue ce soir.
Citation :
Publié par Fedkalia/Zedkalia
Tu bluffes martoni ©

jvote le vieux match nul tout pourri.
Citation :
Publié par MoHon
Idem ,un bon vieux 0.0 bien relou @L1
C'est eux dont je parle.

Allez, la tribu des parisiennes effarouchées va débarquer, manque plus que Axelon et on est au complet pour parler du complot international contre le PSG.

A part la faute sifflée sur Gourcuff qui amene le 1er but, ya rien à dire sur l'arbitrage. Si l'arbitre avait été con, il aurait mis un jaune a Sessegnon pour la simulation, mais il ne méritait pas le premier, donc il a très bien fait.

Après j'avoue que ca fou la rage de prendre un but sur coup franc quand ya pas faute à la base... mais de là à parler d'arbitrages à sens unique, please..
bah ok et jussie vers le point de corner qui se laisse tomber sur une soit disant faute de Traoré c'est quoi alors ?
Parce que bon ya 10 fois plus faute sur sessegnon que là hein
Citation :
Publié par Spleet
C'est eux dont je parle.

Allez, la tribu des parisiennes effarouchées va débarquer, manque plus que Axelon et on est au complet pour parler du complot international contre le PSG.

A part la faute sifflée sur Gourcuff qui amene le 1er but, ya rien à dire sur l'arbitrage. Si l'arbitre avait été con, il aurait mis un jaune a Sessegnon pour la simulation, mais il ne méritait pas le premier, donc il a très bien fait.
tu te contredis toi meme en parlant du carton jaune immérité de sessegnon.

Si t arrives pas a etre d accord avec toi meme, c est sur que c est pas gagné
Citation :
Publié par Spleet

Allez, la tribu des parisiennes effarouchées va débarquer, manque plus que Axelon et on est au complet pour parler du complot international contre le PSG.


chacun son tour .
Citation :
Publié par Spleet
C'est eux dont je parle.

Allez, la tribu des parisiennes effarouchées va débarquer, manque plus que Axelon et on est au complet pour parler du complot international contre le PSG.

A part la faute sifflée sur Gourcuff qui amene le 1er but, ya rien à dire sur l'arbitrage. Si l'arbitre avait été con, il aurait mis un jaune a Sessegnon pour la simulation, mais il ne méritait pas le premier, donc il a très bien fait.

Après j'avoue que ca fou la rage de prendre un but sur coup franc quand ya pas faute à la base... mais de là à parler d'arbitrages à sens unique, please..
Va tirer un coup serieux
C'est quoi cette capacité a s'enflammer au moindre truc,y'a que sur ce sujet tu vois ca.
Je dis qu'il va y avoir 0.0 parce que le football porposé en L1 est tout sauf spectaculaire surtout quand il y'a de l'enjeu,y'a quoi voir la moyenne de but par journée dernierement.
Citation :
Publié par i'm so hood
3.0 pour Paris, triplé de Traoré.
garder le en stock pour les perles de l annee prochaine ^^


MAGNIFiQUE le but de gourcuff du coup leguen ferme avec hoarau qui sort pour sakho qui rentre
Citation :
Publié par Ápóphís ²³
But exceptionnel de Gourcuff.
3-0 c'est le tarif qu'on prend chaque année ou presque à Bordeaux.
Ouais mais la Paris joue meme pas mal quoi... ils sont injouable, j'ai envie de dire qu'ils vont gagner le championnat la.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés