[Horde Rashgarroth] Equinøxe recrute

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour amis et amies Rashgarrothiens,

La grande et belle guilde Equinøxe , guilde orientée vers le pve hl,recrute.

Ayant deja beaucoup combattu de boss pendant BC (2/5 hyjal), nous nous attaquons aujourd'hui à Norfendre et nous sommes a la recherche de compagnons pour cette merveilleuse aventure.
A ce jour,(29/12), nous avons à notre tableau de chasse( celui au dessus de la cheminée , a droite de la télé) :
-Naxx 10, 8 boss
-Archavon 10 et Sartharion

Nous sommes fier de pouvoir vous promettre une ambiance familliale et chaleureuse, et comme on dit chez nous ouink !
Nous recherchons principalement des joueurs prêts à s'investir pleinement, des joueurs qui seront à la fois mâtures, dévoués, motivés et réactifs.

Pour pouvoir nous soumettre votre candidature, vous devez postuler sur notre forum : http://equinoxeportail.free.fr/forum/
Forum qui pour l'édition d'un message necessite une inscription necessitant elle même une adresse e-mail.

Les impératifs de votre candidature seront:
- Avoir lu et accepté notre charte.
- Une écriture correcte et lisible (language sms éliminatoire).
- Etre level 80.
- Disponibilités minimum: 3 soirs par semaine.
- Stuff héroïque / Insignes minimum.
- Stuff et spé pve demandés.
- Savoir escalader un mur sans les mains avec des yaourts dans les poches.

L'etat du recrutement actuel:
- Chaman = RESTREINT
- Chasseur = RESTREINT
- Guerrier = OUVERT
- Mage = OUVERT
- Démoniste = FERME
- Prêtre = OUVERT
- Druide = RESTREINT
- Paladin = OUVERT
- Voleur = OUVERT
- Chevalier de la mort = OUVERT

Si in game vous souhaiter contacter un menbre d'Equinøxe,les officiers capables("capable" c'est le mot qui convient) de répondre plus ou moin constructivement à vos questions sont:
-Spinoza,Altron,Foutrax ainsi que Nyrin

Voila merci pour tout , et je vous souhaite beaucoup de belles rencontres sur les chemins tortueux d'Azeroth.Enfin je dis ça je dis rien ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés