Retour Hellebron

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Pourrions nous avoir quelques retours sur le serveur d'Hellebron de la part de ceux qui ont migré. Essayer d'etre le plus objectif.

Les informations demandé sont :

Mouvement RvR en T4
Mouvement Rvr dans les tiers precedent.
Rencontre avec votre faction (nombreuses ou pas?)
Rencontre avec la faction ennemie (nombreuse ou pas?)

Ressentez vous le desequilibre annoncé?

Je sais bien que durant les premiers jours, vos avis ne peuvent etre que maigre, mais je compte sur vous pour continuer a nous donner des retours au fil du temps.

Merci.
bof pour ma part, j'ai fait migrer un perso pour tester (coté ordre) :

En effet il y a du monde, 1h du matin moyen partout, ça change de nehek.

Je me dis tient aller je vais me faire un petit bg (j'étais avec un ami) on arrive et la ben ce que je regrettais arriva c'est à dire on se la pète megaroxorkikolol vous êtes tous des merdes qui savent pas jouer avec en prime une petite phrase sympa : cé normal ktu les pas vu t un noob (texto hein j'invente rien) donc voilà premier bg mauvaise impression.

j'ai quand même tenté de send le gars afin d'avoir une explication sur son attitude j'ai juste eu le droit à un /ignore, bref j'espère que l'ambiance n'est pas à la kikooroxor attitude et le langage plus que douteux car ça va être lourd.

Bien évidemment cela ne reflète en rien l'attitude générale du serveur mais faut avouer que pour une première tentative l'impression est plus que mitigée.
T'inquiète pas va, on se fait pas un avis sur un seul retour et les premières impressions.
Je compte sur vous pour alimenter ce fil avec le temps et nous donner vos impressions qui évolueront d'ici la.
c'est aussi ce dont j'ai peur sur ce serveur, la salle ambiance roxxor PVP de la mort avec insulte si tu foire un truc ou que tu soigne mal (deja sur nehekhara les soigneur en BG se faisaient copieusement insulter)
pour ma part je pense que les nehekhariens devrait faire une alliance entre eux
voila au moins on garde l'ambiance et on ajoute la baston + scenar
Citation :
Publié par Xweyn
pour ma part je pense que les nehekhariens devrait faire une alliance entre eux
voila au moins on garde l'ambiance et on ajoute la baston + scenar
Prévu coté Destru, il me semble
Citation :
Publié par Xweyn
pour ma part je pense que les nehekhariens devrait faire une alliance entre eux
voila au moins on garde l'ambiance et on ajoute la baston + scenar
Je crois en effet que ce serait une bonne chose.
Mon impression:

Beaucoup de monde et beaucoup de pvp, c'est genial de ce coté là, les gens font leurs jobs correctement meme si ça ne parle pas beaucoup en raid .

Niveau ambiance j'ai parlé avec 2/3 mecs sympas qui me demandaient comment je trouvais le serveur, et une mage a fait du rp pour/avec moi ( elydia je crois ? )

Il y a quelque kikoo mais la tres grande majorité des gens parlent un français correcte, pas rp certes, plutôt go poterne les gens /ou t'as eut baton etc mais pas de sms non plus

Et puis on a migré entre guilde donc, pas de grans soucis, et le pvp c'est vraiment top ! pas si desequilibré que ça ( l'ordre est mieux organisée )
Ouai enfin bon... faut pas caricaturer non plus... Des mecs qui parlent comme dans l'exemple plus haut je n'en cotoie aucun... Et aucun ne m'a parlé comme ca sur ce serveur et je suis là depuis la release.

Je ne dis pas qu'il n'y en a pas, mais ce n'est clairement pas la majorité. Donc ne vous enfermez pas non plus dans une bulle, je ne pense pas que ce soit la meilleure solution...
Entre minuit et 1h j'ai fait des bg côté destru ( Tor Anroc, temple d'Isha ) et par contre y avait pas de sms ou de kikoo attitude. Juste les habituels "focus les heals ! " " et les " merci pour le rez".

Sur les canaux globaux en rvr manque juste les ( ) dans les discussions sinon c'est pareil.

Bon après à minuit c'est pas la meme population c'est sur, donc je verrais un autre soir.
Ben j'arrivais pas a dormir hier alors j'ai pris mon petit garde noir tout haineux a 1h du mat, et chose incroyable j'ai pu faire une QP au T1 avec 2 inconnues.. C'est dingue comment c'est devenu facile en plus j'aurais pas largement la faire solo
perso je trouve qu'on s'amuse bien, beaucoup de pvp, de scenar, d'action, tres peu de sms, ce n'est pas convivial comme ici ou les gens parlent beaucoup en /dire mais ceux avec qui j'ai parlé sont sympas et s'expriment correctement.

Je pense que les roxor sont plutôt sur gisoreux et non sur un serveur pas tres connu et moyennement peuplé
bonne accueil de mon coté... Beaucoup de gens nous dise la bienvenu...On c'est retrouvé dans un warband quasi full nek hier...Avec un autre warband avec nous. Les destruc en face etait un chouille plus nombreux, mais moins reactif. On peut enfin prendre un fort sans que 10 blackrock soit la avant d'avoir attaqué la 1er porte .
Donc on a fait une periode bus / contre bus, a kaldrin, puis etant pas assez nombreux, partie a reikland, ou on a prit les 2 fort, (puis repri par la destruc), pour finir vers 4 heures avec 2 full groupe a la veille des dragons.
Petit merci a noodlz pour le duo dans leur enceinte.

Sinon niveau langage, pas eu encore la malchance de tomber sur quelqu'un comme le decrit Krieger. (je vais pas en scenar non plus ...Pas maso ). C'est plus des abrivations courante, avec des phrases plus construite qu'un langage sms. Donc dans l'ensemble, ce n'est pas trop genant vu la population de nek la bas.
Citation :
Publié par Kiiv
Ouai enfin bon... faut pas caricaturer non plus... Des mecs qui parlent comme dans l'exemple plus haut je n'en cotoie aucun... Et aucun ne m'a parlé comme ca sur ce serveur et je suis là depuis la release.

Je ne dis pas qu'il n'y en a pas, mais ce n'est clairement pas la majorité. Donc ne vous enfermez pas non plus dans une bulle, je ne pense pas que ce soit la meilleure solution...

J'ai dit quelque part que c'était la majorité??

J'ai juste évoqué ce que j'ai vécu, première connexion première impression, ben bof voilà c'est tout.

Je suis sûrement mal tombé, plein de facteurs peuvent expliquer ceci mais toujours est il que ça m'a refroidit sur le moment.

Apres cela ne m'empêchera pas de venir m'amuser sur ce serveur avec ma guilde et de faire de nouvelles rencontres , des batailles.
J'ai joué ce midi pour faire un rapide census, j'ai vu un cassoulet lvl10, un superalexandre lvl18 un superneo lvl17,dans les +25: une Sakkura, un Ledzep et un Frugivore, tout les autres (70joueurs) ont des noms corrects ( merci le générateur aléatoire ? ).
Oui il faut le preciser, coté ordre nous somme ENORMEMENT de nehekharien, tout le monde se connaissait plus ou moins, et c'est tres cordial, c'est finalement une bonne chose qu'on a choisi de migrer sur ce serveur à presqu'unanimité dans les guildes ordre .

C'est vrai que les gens sont plutôt curieux et essayent de rp avec toi, bref on a une image de gens matures, ce n'est pas plus mal
Citation :
Publié par valana
bonne accueil de mon coté... Beaucoup de gens nous dise la bienvenu...On c'est retrouvé dans un warband quasi full nek hier...Avec un autre warband avec nous. Les destruc en face etait un chouille plus nombreux, mais moins reactif. On peut enfin prendre un fort sans que 10 blackrock soit la avant d'avoir attaqué la 1er porte .
Donc on a fait une periode bus / contre bus, a kaldrin, puis etant pas assez nombreux, partie a reikland, ou on a prit les 2 fort, (puis repri par la destruc), pour finir vers 4 heures avec 2 full groupe a la veille des dragons.
Petit merci a noodlz pour le duo dans leur enceinte.

Sinon niveau langage, pas eu encore la malchance de tomber sur quelqu'un comme le decrit Krieger. (je vais pas en scenar non plus ...Pas maso ). C'est plus des abrivations courante, avec des phrases plus construite qu'un langage sms. Donc dans l'ensemble, ce n'est pas trop genant vu la population de nek la bas.

Tu me manques dejas :s
bonne chance a vous et amusez vous bien.
Citation :
Tu me manques dejas :s
bonne chance a vous et amusez vous bien.
Arf...J'ai pu rayer un ennemi dangereux de la liste hier ....
Le seul probleme etant de ne plus avoir tous nos chers destruc en face....Mais il y en a assez la bas pour remedier au probleme.
Citation :
Publié par valana
Arf...J'ai pu rayer un ennemi dangereux de la liste hier ....
Le seul probleme etant de ne plus avoir tous nos chers destruc en face....Mais il y en a assez la bas pour remedier au probleme.

moi aussi plus de focus de naraek ni d'ipmia ni de grozol ou nap ou encore inp , je peux -presque- soigner tranquillement en sirotant ma biere maintenant
Heureusement que ma tite aejis est là

Sinon Naraek merci d'etre venue nous coucouter et à tres bientôt l'copine
jai gardé ma maccro /target laffreux ! hehe
Sinon, bon accueil tout ça tout ça, grosse baston jusqu'a plus de 3h du mat(je suis parti a cette heure la)
Citation :
Publié par krieger
J'ai dit quelque part que c'était la majorité??

J'ai juste évoqué ce que j'ai vécu, première connexion première impression, ben bof voilà c'est tout.

Je suis sûrement mal tombé, plein de facteurs peuvent expliquer ceci mais toujours est il que ça m'a refroidit sur le moment.

Apres cela ne m'empêchera pas de venir m'amuser sur ce serveur avec ma guilde et de faire de nouvelles rencontres , des batailles.
Oui oui j'avais bien compris
Ca qui m'as fait régir c'est plutôt les posts suivants qui se sont dit direct "ho mon dieu le niveau du serveur... on va en chier, mais si on reste entre nous on peut peut-être survivre".
Je voulais juste contrebalancer un peu la peur que tu a distillée
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés