Besoin d'informations sur deux capacitées du duelliste et du MA

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, dans le cadre de mon build je me posais quelques questions sur deux capacitées du duelliste : L'attaque précise et l'attaque foudroyante. En effet j'aurais voulu savoir pour chacun des deux quels étaient les armes utilisables pour que la technique soit efficace car c'est en effet pas trés clair.
  • Pour l'attaque précise il est spécifié que ce sont les "arme perforante légère ou à une main" qui sont concernées mais je me demandais, le second type d'arme est "Arme perforante à une main" ou "Arme à une main" ? Sauriez vous quels sont toute les armes pouvant faire usage de cette capacités.
  • Dans l'attaque foudroyante autre problème, en effet ce sont les "Armes perforantes légères ? Auriez vous une liste des armes qui permetent l'usage d'un tel compétence ?
Pour le maître d'arme, sa capacité Critique de Ki se cumule elle avec science du critique ?

Merci d'avance

Edit : Le duelliste peut il porter deux rapières ?
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Bonsoir, dans le cadre de mon build je me posais quelques questions sur deux capacitées du duelliste : L'attaque précise et l'attaque foudroyante. En effet j'aurais voulu savoir pour chacun des deux quels étaient les armes utilisables pour que la technique soit efficace car c'est en effet pas trés clair.
  • Pour l'attaque précise il est spécifié que ce sont les "arme perforante légère ou à une main" qui sont concernées mais je me demandais, le second type d'arme est "Arme perforante à une main" ou "Arme à une main" ? Sauriez vous quels sont toute les armes pouvant faire usage de cette capacités.
  • Dans l'attaque foudroyante autre problème, en effet ce sont les "Armes perforantes légères ? Auriez vous une liste des armes qui permetent l'usage d'un tel compétence ?
Pour le maître d'arme, sa capacité Critique de Ki se cumule elle avec science du critique ?

Merci d'avance

Edit : Le duelliste peut il porter deux rapières ?

Les armes : Dague, Rapière , Epée courte.

Critique Ki est cumulable avec Science critique

Et il faut une main libre au Duelliste. (Normalement.)
Non le critique Ki n'est pas cumulable avec le don science du critique :
Citation :
- Critique ki : au niveau 7, le maître d'arme augmente sa zone de critique possible de 2 avec son arme de choix. Ainsi, une épée longue dotée normalement d'une zone de critique possible de 19-20 passe à 17-20 entre les mains d'un maître d'arme de niveau 7. Cette caractéristique est non cumulable avec le don Science du critique ou tout sort ou effet augmentant la zone de critique possible.
Citation :
Publié par coloneljackoneil
Non le critique Ki n'est pas cumulable avec le don science du critique :
Sauf si ça a été corrigé dans SoZ, c'est cumulable
C'est écrit partout : dans le manuel, sur les sites de description, dans le jeu. Ce n'est pas cumulable. En théorie.
En pratique un bug est traîné depuis le début du jeu qui fait qu'il y a effectivement un cumul. Ayant un avis assez prononcé sur Atari et Obsidian, je dirais qu'étant donné qu'ils n'ont pas corrigé, soit le moteur de combat, soit la description à la sortie de MotB, il y a peu de chances qu'ils l'aient fait pour SoZ.
Citation :
Critique ki : Au niveau 7, le maître d'arme augmente sa zone de critique possible de 2 avec son arme de choix. Ainsi une épée longue dotée normalement d'une zone de critique possible de 19-20 passe à 17-20 entre les mains d'un maître d'arme de niveau 7 ayant l'épée longue comme arme de choix. Cette caractéristique est non cumulable avec le don Science du critique ou tout sort, effet ou propriété augmentant la zone de critique possible.
Note : Actuellement, le cumul avec Science du critique est possible, ceci est peut-être dû à un bug, à moins que ce soit la description qui soit fausse.
Il faut lire jusqu'au bout.

https://nwn2.jeuxonline.info/articles/2337.html

Et de préférence à un endroit où ce genre de choses sont décrites, le manuel du joueur JoL par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés