One of the many (spoil)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai rencontré one of the many.
J'ai décidé de l'attaquer et ce qui m'avait semblé bizarre c'est que je ne lui faisait aucun dégâts. Que ce soit magique,divin ou par les lames. j'obtenais toujours 0.

J'ai du reprendre une sauvegarde juste avant, avant de voir tout mon équipe se faire décimer.

Ca vous la fait?
Certaines personnes disent l'avoir battu en fin de campagne (sur le forum officiel) donc il ne doit pas être immunisé à tout. Maintenant je ne sais pas quel est le niveau de tes personnages, mais lui (comme tu dois le savoir si tu as joué MotB) il n'est pas loin du niveau 30 donc si tu es en début de jeux il est assez normale que ton group ne puisse pas trop l'inquiéter...
Ah oui c'est vrai qu'il était balèse.

Je pensais qu'il s'était adapté à mon niveau. je devais rêver.

Bon autant pour moi .. sinon quand je l'avais rencontré j'étais niveau 6 et 7 (pour des classes normal sans restriction niveau 8)
lev 27???? je comprends mieux pourquoi m'a bande s'est honteusement fait botter le patapoum alors qu'on avait eu envie de se le "goinfrer"...Ca faisait dans les 10 niveaux d'écarts à ce moment.....

j'ai relancé une autre équipe dans le jeu... on va attendre d'avantage avant de lui payer une visite et lui faire avaler son parapluie....
Moi je lui ai filé à bouffer la rodeuse (faut avoir un perso mauvais) qui poireautait dans l'auberge depuis le debut de la campagne... résultat : 1500 xp
Parait qu'il faut lui faire bouffer la totalité des cohortes pour avoir un cadeau spécial.

Sinon pour le battre , un des stratégies consiste à ne pas s'approcher et de le shooter à distance : le pépère avance à deux à l'heure.
Voici comment je l'ai vaincu en moins d'une minute.

Mon équipe :

Roublard NV12
Guerrier NV12
Magicien NV12
Druide NV12 avec dino comme compagnon
Druide NV10 avec dino comme compagnon
Rodeuse NV10 avec panthère comme compagnon

Voici ce que j'ai effectué :

Dès mon entré dans le combat j'ai activé pause puis j'ai envoyé les dino et la panthère attaqué légion histoire d'occupé son attention.

Ensuite j'ai demandé à ma mago de lancer 3 Fléau majeur de projectiles d'Isaac et ensuite de poursuivre sur Tempête de grêle.

Pendant ce temps j'ai demandé à mes deux Druide de balance tous les Tempête de grêle qu'il pouvait.

Résultat Légion et mort sans même avoir touché les membres de mon groupe (hormis les animaux)

Il ma donné une couronné qui semble appartenir a un set de 7 artefact si vous avez des infos sur les autre partie du set je suis preneur.
Citation :
Publié par Simkim
Il parait que c'est le personnage le plus puissant du jeu (FP 27 je crois). A mon avis n'y pense même pas avant d'avoir rasé le Fief Zecorian (je dis ça car Zecorian et ses copains ne sont pas mal niveau puissance).
en parlant du fief zecorian , ou se trouve il exactement ?
Citation :
Publié par Magnus45
Il ma donné une couronné qui semble appartenir a un set de 7 artefact si vous avez des infos sur les autre partie du set je suis preneur.
C'est un set pour quel type de classe tu pense?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés