Septimund (spoiler)

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais savoir.

J'ai réussi à convaincre la nécro d'arreter ses attaques sur port last en ayant septimund dans mon groupe.

De retour à port last, il me parle avec la mission accomplie et impossible de le reprendre.

C'est donc un compagnon vraiment provisoire ou quelqu'un a réussi à le garder après avoir réussi la mission?

Là, je reprend une save pour aider la nécro au lieu de la dissuader
Oui, on peut le garder, mais c'est chaud.

Déja, il est impératif de dissuader la nécro et de ne pas demander l'aide des morts pour reprendre la ville. Sinon, il se barre.

Ensuite, une fois que la nécro s'est rendu, il faut lui expliquer qu'il est responsable mais pas coupable, et qu'il doit faire pénitence en venant dans la team. J'avais un palouf maxé en diplo, donc c'est passé, je ne sais pas si être un bourrin en diplo est nécessaire, par contre. Et hop, un prêtre en rab.
Ah ok. Parce que quand je lui ai dit qu'il était responsable mais pas coupable, il ma remercié, m'a dit qu'il allait faire pénitence au temple et au revoir.

Je l'avais parlé avec mon spadassin qui est assez bon en diplo, je vais essayer avec un autre perso alors... genre mon sorcier.
Citation :
Publié par Black_Jay
Je l'avais parlé avec mon spadassin qui est assez bon en diplo, je vais essayer avec un autre perso alors... genre mon sorcier.
Y a peut être une question d'alignement aussi...

J'ai eu le même résultat, avec ma prêtresse de Lloth (qui est la "diplomate" du groupe)
Je lui ai en effet parlé avec mon paladin, et j'avais une prêtresse de kelemvor dans la team, je ne sais pas si ça a joué, vu que je ne pense pas l'avoir faite parlé.
Ok j'ai compris pourquoi ca marchait pas
j'ai trouvé ca sur le fofo off
Citation :
How to get Septimund to stay in your party:

As you leave the area where Nya the NPC is located, he SHOULD talk to you. You will then get the option to ask him to stay. What might happen (happened to me twice before I figured it out) is that a bug occurs where you click to leave the area and he doesn't talk to you, just disappears. If you get that bug, reload and try again. That is assuming you want to keep him.

He does reappear in Port Llast after this but its too late to recruit him at that point.
En faite je lui parlait à mon retour à port last. Chose à ne pas faire, car c'est trop tard pour le recruter. Il faut avoir le dialogue avec lui à la sortie de la zone du cimetierre
Pourtant, moi aussi je lui ai parlé à port-last après avoir convaincu la nécro de se rendre. Je ne me souviens pas l'avoir convaincu de me suivre avant d'être sortie du cimetière.
Bon j'ai tester de toute les manières possible avec tout mes persos.
Je n'ai aucun dialogue qui me permettent de le faire rester.

Pour infos, si on lui parle avant port last, ce sont les mêmes dialogues que si on lui parle à port last. Donc pour moi ca change rien.

Dommage, j'aurais bien aimé l'avoir dans l'équipe.

Soit il va prier dans un temple de kelemvor ,soit il me dit qu'i la des choses a faires.

EDit : hihi bon j'ai tricher un peu... j'ai augmenter temporairement mon charisme avec la console et j'ai eu deux nouvelles options de dialogues avec lui en utilisant le bluff et la diplomatie. Maintenant je l'ai
J'ai pris du temps à te répondre Mycroft. Dsl j'etais sur Left4dead ces derniers temps

Bon, en augmentant mon charisme pour avoir septimund, ca ma passé mon score de diplo a 18 et de bluff a 19.

Quand je regarde ces caracs a Septimund, il a 18 en diplo et 2 en bluff.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés