Port Llast & Mort-Vivants

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lors du nettoyage du Cimetière, et après avoir parlé à l'ivrogne de la taverne de Port Llast, je conclus un pacte avec le Mort-vivant de la noblesse locale, qui me propose son aide contre les Luskaniens si je purifie la place. D'ailleurs cet accord choque le Garde Mortuaire qui quitte mon groupe.

Je remplis ma part du marché mais quand ej décide de passer Port Llast au karch.. au cimeterre, aucun renfort Mort-Vivant... Pas de soucis pour ce combat là, mais dommage niveau roleplay. Vous avez eu quelquechose vous ?
Oui,
A priori il faut reparler avec la nécromancienne jusqu'à ce qu'elle lève l'armée de morts-vivants. Normalement quand tu devras retourner à Port Llast il y aura aussi pleins de mort-vivant allié dans le cimeterre*.

Sinon, pour cette même quête j'ai eu autre chose de bizarre, à un moment la nécromancienne me demande de parler à un fantôme mais quand je suis retourné lui parler elle à accepté de lever son armée de morts alors que je ne l'avais pas encore fait.
J'approfondirai plus cette quête lors de ma partie prochaine ici j'ai sauvé ma partie avant de la faire mais j'ai rechargé histoire de faire ami-ami avec les Luskaniens (ce qui correspond plus à la philosophie de mon groupe dirigé par un Elu divin de Baine).

Petite question, avec un groupe dirigé par un Paladin de Kelemvor, comment arboreriez la chose? D'un coté, le coté Paladin fait que mon personnage ne pourrait pas soutenir les Luskaniens qui briment la population civile, mais d'un autre, en tant que serviteur de Kelemnvor il ne peut pas vraiment approuver l'emploi de mort-vivants.

*il y avait aussi une espèce d'Ombre parmi les portraits de mon groupe mais je n'ai pas très bien compris à quoi elle correspondait (peut-être à mes alliés morts-vivants).
Elle a l'air sympa cette quête . Faut que j'aille sur la cote des épées moi

Avec un paladin de Kelemvor , même s'il n'est pas pour ceux qui briment la population civile, je ne m'allierais pas aux morts vivants.
Je choisirais la moins pire des solutions. On peut toujours régler ce problème une autre fois

En même temps, j'ai un pretre de Kelemvor garde mortuaire, et je sais pas si je m'allierais plutot avec les morts vivants

Cruel dilemne hein Sauf que mon pretre est loyal neutre donc ca me pose pas trop de problème alors que paladin le choix de la moins pire des solution à ses yeux conviendrais je pense
moi j'ai un autre souci, j'ai pactisé avec les morts-vivants qui maintenant rôdent en ville mais aucun moyen de finir la quête. Le chef de Port Last me demande encore de liquider les derniers luskaniens alors qu'il n'en reste aucun, y compris le bateau qui a coulé grâce à la prêtresse d'umberlee...

Quant à la nécromancienne plus personne dans le cimetière et impossible de parler à Armeus.... Quant au gardien des tombeaux il a disparu après être parti de mon groupe...

j'aimerais bien finir normalement cette quête qqun aurait-il une idée ?
J'ai pas réussi à m'allier avec la prêtresse d'Umberlee, obligé de la tuer.

Il y avait un moyen de s'allier avec elle ? Autrement que de payer une somme scandaleusement élevée je veux dire...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés