Le Sac de Primes

Répondre
Partager Rechercher
Je ne dois pas être très doué mais je n'arrive pas à sortir mes trophées du sac à primes...

Impossible de vendre ce que j'ai à l'intérieur et la chasseuse de primes ne reconnaît pas que j'ai eu 8 glandes d'araignées.

Quelqu'un peut m'aider ?
Si ce sont bien des glandes d'araignée tuées (j'ai voulu testé en achetant des dents de sanglier plutôt qu'en chassant, mais ça n'a pas marché), il faut que ce soit le personnage avec le sac de prime contenant les 8 glandes d'araignée qui parle pour activer la possibilité de donner les objets.
En dehors des quêtes, quand il s'agit de vendre des trophées de chasse, il faut ouvrir le sac de primes et déplacer les trophées du sac vers l'inventaire du chasseur de primes pour les lui vendre (évite de faire ça avec les glandes d'araignées si tu veux valider ta quête).
Au passage, il y a quelque chose à gagner en faisant les quêtes de chasseur, en dehors de quelques pièces d'or ? Un don de quête, un item, quelque chose du genre ? Parce que sinon, je crois bien que je vais laisser tomber cette chasse au sanglier...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés