(debat et exemples marrants) la mentalitée sur war

 
Partager Rechercher
Même constat de mon coté, chaque groupe fait à l 'arrache ou personne croisée par hasard était sympa.

Et jamais été insulté suite à une mort...(faut dire que c'est toujours un honneur de mourir pour un Orc et c'est drôle de les voir s'étaler comme des m*** )
Citation :
Publié par Mat aka Yolaine
Perso, je suis dans l'ensemble très satisfait de l'ambiance sur Brionne. Très majoritairement je croise des joueurs agréables et plaisant (tant à lire que pour discuter). Quasi aucune expérience de groupage malheureux (à ce sujet j'ai tendance à laisser mes groupes ouverts).

Ca me rappelle Carnac. On est loin d'Alb/Broc ou WoW/Dalaran pour parler des serveurs que j'ai connu préalablement (y'avait des gens très bien hein mais aussi bcp de monde avec qui je n'avais pas d'affinités).
C'est clair, et, s'il n'y avait pas les malfaisants qui ont envahi nos territoire nous aurions enfin la possibilité de jouir pleinement de la douceur de vivre de notre royaume
N'y a-t-il pas une emote qui permet de remercier l'adversaire pour le combat ou un truc du genre, une emote respectueuse quoi ?
Citation :
Publié par Tapamilastiko
N'y a-t-il pas une emote qui permet de remercier l'adversaire pour le combat ou un truc du genre, une emote respectueuse quoi ?
Côté Greenskins, on a le pet, qui est la plus grande marque de respect qu'on puisse "envoyer" à l'adversaire
Citation :
Publié par Mat aka Yolaine
Ca me rappelle Carnac. On est loin d'Alb/Broc ou WoW/Dalaran pour parler des serveurs que j'ai connu préalablement (y'avait des gens très bien hein mais aussi bcp de monde avec qui je n'avais pas d'affinités).
Moi j'me suis bien marré sur dalaran en PVP ; enfin on était toujours un peu les 50 mêmes à l'époque alors forcément ... Le plus marrant c'était le buisness avec la faction d'en face. Nan vraiment bon enfant à l'époque ou j'y jouait (de 1.3 à 1.7)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés