Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#27)

Fil fermé
Partager Rechercher
dispo aussi pour la ligue, j'ai un titre a remettre en jeu

Je finis 3e de ma div esperons que je monte avec les inactifs et compagnie, enfin on verra bien ^^
J ai réussi à monter. Je finis 2eme a 1 point du 1er en faisant un nul sur le dernier match De toute façon, vu le nombre d inactif ( 6 ), j étais sûr de monter ^^
Me voilà en D4 ... Et je suis en train de monter le CdF a 5.
Si vous voulez m inviter dans la ligue JoL ça m'intéresse. Mon ID.
Bon tu vas me faire une macro alors .
Mon joueur c'est Therdsak Karathu. Donc je devrais mettre [Player=Therdsak Karathu] ?

J'ai trouvé ,je ne voyais pas ou été son numero I.D.
Edit: désolé, j'avais pas vu que t'avais trouvé....

Bon... qu'est ce que je pourrais bien dire maintenant...

heu... ça va bien vous?

Bonne année au fait (répondez pas, je vais me faire allumer)
Bon j'ai répertorié les partants pour une nouvelle ligue (d'ailleurs la prochaine fois, n'oubliez pas d'indiquer votre ID, ça facilite les choses!).

Nous sommes 9 pour l'instant, donc il reste une place (voire 3) pour ceux qui veulent.
Sinon si vous avez fait part de votre intérêt et que j'ai loupé ça, dites le moi.

Je lance la ligue dès que c'est bon.

Citation :
➟ Kozal / Maule-Lextarre FC (441379)
➟ Lumich / Marle's Team (20530)
➟ 7 / OL² (19614)
➟ Carhaix (14493)
➟ bLadou / FC Loose (246452)
➟ Kran D'oeuf / Mouadib Team (89645)
➟ Adialdan / Olympique de Tours (303554)
➟ FC DTC ( 160523)
➟ Witty / Cherry-Coloured Funk (44330)
Salut , je viens d avoir un bug au niveau des transferts , je vous mets un lien qui explique ca , j ai posté sur le fofo general FR de TM

http://trophymanager.com/forum.php?t...ow&show=845071

Pensez vous qu il peuvent réparer ca ? est ce qu il vaut mieux poster ca sur le fofo Bug en anglais , merci de vos réponses et bon mercato a vous
Citation :
Publié par 7
que dalle, y'avait un DC/DMC du Brunei qui me plaisait mais un relégué avec des moyens colossaux m'a outbidé.

Finalement, il a fini chez un rital.

--

Misterkiss j'ai répondu sur le forum TM.
je vais me prendre unh DC et un FC ou un goal...

y'a plein de goal sympa.....mais tous en mousse...entre 25 et( 28 matchs en moyenne par saison....

cumulé au mien je serai encore capable de me retrouver avec deux bons gardien sur le flanc....en meme tps


edit : qq'un a tirer des jeunes sympa ce matin ? moi je desespere..... 456, ma triplette habituelle
Citation :
Publié par lumich
je vais me prendre unh DC et un FC ou un goal...

y'a plein de goal sympa.....mais tous en mousse...entre 25 et( 28 matchs en moyenne par saison....

cumulé au mien je serai encore capable de me retrouver avec deux bons gardien sur le flanc....en meme tps


edit : qq'un a tirer des jeunes sympa ce matin ? moi je desespere..... 456, ma triplette habituelle
6-5 et ...15 pour une fois.

Un FC avec des caracs pas top mais pas trop mal placées. Deux des trois caracs physiques pas mal.

http://trophymanager.com/showprofile...yerid=20121322
Citation :
Publié par 7
Le gros goal à Carew il est parti que pour 300M.
Je sais pas ce que vous foutiez. ^^

Si j'avais pas déjà un super goal je l'aurais acheté sans hésiter.

Quand tu vois que celui-là il s'est vendu 875M, c'est fou un tel écart.
oui c'est clair j'ai vu ca....

apres moi j'ai 300M en tout et il me faut au minimum 2 joueurs, voir 3 si possible

edit : il doit etre vert d'ailleurs...


alors 7, pas interessé par Lapierre ?
j'ai une question je viens d'avoir 60 joueurs j en ai viré 2 (hier soir et ce matin ^^) pour promote 2 11 de mon CDF mais je viens de voir que j ai plein d'enchère en cours , si je venais à en gagner une il se passe quoi ?
Parce que c'est un truc équivalent à de la triche si je peux pas gagner ! je peux bid autant que je veux sans risque ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés