Implantation du module 8 le 13 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Alors 3 réponses en 1:

- Les US disposent des 3 slots totaux de moins que nous.

- J'ai répondu récemment à Crystal pour les serveurs US, je vous met cela en copie:

Citation :
Publié par Adiana
Salut Crys,

Alors mon état des lieux:

Argonessen - Beaucoup de guildes Permadeath; beaucoup de nouveaux joueurs; Guildes: Certaines sont fermées et comportent des powergamers; pas mal de Pugs; Serveur très axé sur les raids. Large population.
Feeling sur le serveur: Amical.

Thelanis - Quelques guildes Permadeath; beaucoup (beaucoup) de joueurs; beaucoup de guildes puissantes et très fermées avec beaucoup de powergamers (pas mal d'élitistes aussi si tu aimes) et quelques guildes ouvertes et amicales; Large population. Pas mal de Pugs, les raids sont souvent uniquement pour les builds authentifiées (c'est un travers américain qui n'aiment pas beaucoup certaines originalités)
Feeling sur le serveur: Assez bon dans l'ensemble malgré certaines tensions dues à un élitisme grandissant.

Ghallandha - Pas mal de joueurs; Beaucoup de guildes internationales de niveau moyen (les Koréens sont souvent effroyablement mauvais); Population dans la moyenne; Horaires très variés, du monde presque à toutes les heures 24/7; Beaucoup de Pugs; Beaucoup de joueurs élitistes solitaires. Serveur TRES orienté RAID.
Feeling sur le serveur: Tiens t'en à tes amis tant que tu n'a pas intégré une guilde fiable.

Khyber - Nombre limité de joueurs, mais la plupart sont de qualité; Il existe 2 joueurs très connus sur ce serveur qui vendent des objets divers à prix très réduits (de l'argent de jeu hein!); Pas énormément de Pugs; Les Powergamers ici sont plus amicaux que sur les autres serveurs qui comporte une bonne dose de roleplayers.
Feeling sur le serveur: Très agréable.

Sarlona - Petit nombre de joueurs; la plupart dans la moyenne; Beaucoup de chinois sont venus là après la fermeture des serveurs DDO Chine (beaucoup de LFM en chinois avec des chinois); Beaucoup de guildes fermées avec des powergamers.
Feeling sur le serveur: Je n'ai pas d'opinion honnête sur ce serveur vu qu'on se sent souvent étranger sur celui-ci.
- Codemasters recherchent actuellement des traducteurs et testeurs pour les aider aux traductions des langues françaises et/ou espagnoles (ce qui pourrai expliquer certaines choses aussi).
Vous trouverez ceci ici pour ceux que ça intéressent:
http://www.codemasters.fr/corporate/...ndex.php?id=62
Je suis bien d'accord pour Argonessen, ambiance cool, excellents joueurs, j'ai rushe les WWs du garde Tember en 10mn, je n'en croyais pas mes yeux et attention : on etait que 5 lvl 1 et 2, j'ai hallucine ! (gros twink quand meme, les joueurs sont des veterans).

J'appelle les joliens qui decideraient de migrer a venir sur ce serveur, ce Karana-like que je recherchais deviendrait une realite.

J'ai fait un cleric pour monter rapidement et pouvoir debloquer le Drow.
Le Shroud est ferme actuellement pour cause d'exploits qu'une attitude repressive n'a pu endiguer, il reviendra au prochain patch (incessamment donc).

Mortifer, cleric 3 sur Argonessen.
Citation :
Publié par Adiana
[...]- Codemasters recherchent actuellement des traducteurs et testeurs pour les aider aux traductions des langues françaises et/ou espagnoles (ce qui pourrai expliquer certaines choses aussi).
Vous trouverez ceci ici pour ceux que ça intéressent:
http://www.codemasters.fr/corporate/...ndex.php?id=62
mail send
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés