// Les particules par Mathew Cazalet - Ecole de SL - 2007
//Script générique.
//Les paramètres "SRC" affectent la source (le prim), les paramètres "PART" affectent les particules générées
default
{
state_entry()
{
list parametres = [
//Couleur de départ
PSYS_PART_START_COLOR,<0.596,0.984,0.596>,
//Couleur de fin
PSYS_PART_END_COLOR,<0.196,0.800,0.196>,
//Taille de départ
PSYS_PART_START_SCALE, <0.10,0.10,0.10>,
//Taille de fin (max=<4,4,0>)
PSYS_PART_END_SCALE, <0.20,0.20,0.20>,
//Transparence de départ
PSYS_PART_START_ALPHA, 0.8,
//Transparence de fin
PSYS_PART_END_ALPHA, 0.6,
//Nombre de particules par émission
PSYS_SRC_BURST_PART_COUNT, 4,
//Temps entre chaque émission
PSYS_SRC_BURST_RATE, 0.2,
//Durée de vie des particules (max 30.0 secondes)
PSYS_PART_MAX_AGE, 1.0,
//Durée de vie de la source d'émission
PSYS_SRC_MAX_AGE, 0.0,
//Comportement de la source d'émission
PSYS_SRC_PATTERN, 10, //DROP=1, EXPLODE=2, ANGLE=4, ANGLE_CONE=8, ANGLE_CONE_EMPTY=10
// DROP -> Emmet des particules sans vitesse initiale
// EXPLODE -> Expulse des particules dans toutes les directions en utilisant les paramètres "BURST".
// ANGLE -> Envoie les particules sur le plan 2D défini par les angles : "PSYS_SRC_ANGLE_BEGIN" & "PSYS_SRC_ANGLE_END"
// ANGLE_CONE -> Envoie les particules sur le plan 3D défini par les angles : "PSYS_SRC_ANGLE_BEGIN" & "PSYS_SRC_ANGLE_END"
// ANGLE_CONE_EMPTY -> Envoie les particules sur le plan 3D qui n'est pas défini par les angles : "PSYS_SRC_ANGLE_BEGIN" & "PSYS_SRC_ANGLE_END"
//----------Uniquement avec type ANGLE
//Début de l'angle de création de particules
PSYS_SRC_ANGLE_BEGIN, 0*DEG_TO_RAD,
//Fin de l'angle de création de particules
PSYS_SRC_ANGLE_END, 0*DEG_TO_RAD,
//Angle de rotation entre deux émissions
PSYS_SRC_OMEGA, <4,4,4>*DEG_TO_RAD,
//---------------------------------------
//Rayon d'émission de particules autour de la source
PSYS_SRC_BURST_RADIUS, 0.1,
//Vitesse minimale des particules qui partent de la source
PSYS_SRC_BURST_SPEED_MIN, 0.01,
//Vitesse maximale des particules qui partent de la source
PSYS_SRC_BURST_SPEED_MAX, 0.10,
//Mouvement global donné aux particules générées
PSYS_SRC_ACCEL, <0.0,0.0,0.2>,
//Les particules suivront la cible (le flag PSYS_PART_TARGET_POS_MASK doit tre actif)
PSYS_SRC_TARGET_KEY, llGetOwner(),
//Les flags permettent de modifier le comportement global des particules faces à leur environnement
PSYS_PART_FLAGS,
//PSYS_PART_BOUNCE_MASK|//Les particules rebondissent sur le sol
PSYS_PART_EMISSIVE_MASK|//Les particules ne sont pas affectées par la lumiere exterieure.
//PSYS_PART_FOLLOW_SRC_MASK|//Les particules suivent le mouvement de la source
//PSYS_PART_FOLLOW_VELOCITY_MASK|//Les particules s'orientent en direction de la source
PSYS_PART_INTERP_COLOR_MASK|//Interpolation de la couleur du début vers la fin
PSYS_PART_INTERP_SCALE_MASK//Interpolation de la taille du debut vers la fin
//PSYS_PART_TARGET_LINEAR_MASK|//Les particules vont vers la cible en ligne droite (cf ligne 69)
//PSYS_PART_TARGET_POS_MASK|//Les particules vont vers la cible en changeant de trajectoire (cf ligne 69)
//PSYS_PART_WIND_MASK//Les particules sont soumises aux vents
];
llParticleSystem(parametres);
}
}