World of B*nania

Répondre
Partager Rechercher
OMG fear

Les mecs de chez banania vont vraiment pas bien.
Ils ont de super skills de cuisine, mais ils devraient aller faire pexer leur graphisme et les gens du marketing. et aussi leur sens moral.

+1 pour Roger, ça suxx
Imaginez le bordel, si tous les produits destinés aux enfants et adolescents utilisaient cette méthode.

Toi aussi vient looter tes pépites de chocolat croustillantes de la manticore sans sucre ajouté dans Age of K*llogs !1!
Citation :
Publié par Nienor
Imaginez le bordel, si tous les produits destinés aux enfants et adolescents utilisaient cette méthode.

Toi aussi vient looter tes pépites de chocolat croustillantes de la manticore sans sucre ajouté dans Age of K*llogs !1!

tu as vu Idiocracy?

ca te donnerait une idée de ce à quoi ca aurait l'air...
Thumbs up
Jtrouve ça énorme perso, surtout la case avec Kevin et Lhégaulass en fond, l'auteur est un sacré connaisseur.
[Edit]Merde, j'avais pas lu le post jusqu'à la fin, Coin coin l'avait déjà dit.

Enfin surtout, tlm s'en branle de ces bd, alors il se trouve que le responsable joue aux mmo, et il peut mettre ce qu'il veut.

Mais c'est clair que c'est un peu révoltant et inquiétant pour l'éducations de la génération qui lit ça.

Citation :
Publié par Sucio Sanchez
tu as vu Idiocracy?
Excellent §
Citation :
Publié par Sim@el
Dofus est interdit aux moins de 12 ans je crois, en tout cas y'a un pegi
Ouai je crois aussi, mais je sais plus.

Perso si j'ai des gosses c'est patch day no play tout le temps

Salut,

Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
coeur.png : ?
Je dirais un heal basique

Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Bref : Et vous?
Moi je dis c'est nul, les BD World of B*nania ne se trouvent que sur les paquets de 500g, et pas sur les 1kg, ceux que j'achète...

edit : mais j'avoue que j'ai un peu halluciné quand j'ai vu ça au supermarché .
Citation :
Publié par Sucio Sanchez
tu as vu Idiocracy?

ca te donnerait une idée de ce à quoi ca aurait l'air...
Pas (encore) vu, mais comme Alloc*né met Fido en suggestion liée, ça doit être excellent. Merci pour la suggestion.
Citation :
Publié par Nienor
Pas (encore) vu, mais comme Alloc*né met Fido en suggestion liée, ça doit être excellent. Merci pour la suggestion.
attention, il vaut pas le prix d'une place de ciné... Tu peux le louer par contre..
Y'a bon les mmo !

En plus d'être ostensiblement raciste par le passé, ils continuent car il n'y a pas de personnage de la Horde dans l'équipe ! Voir que des humains... je proteste.
Sûrement une combine de la part de Blizzard pour réduire le déséquilibre Alliance minoritaire / Horde Majoritaire !
Regardez, des orcs et des UD se font laminer...Ca donne tout de suite envie aux buveurs de B*nania de commencer du côté de la Justice !

Perfide..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés