[Patch Note 1.96b Pendragon] Nerf piercing sur les pets !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ollieno
Donc l Abo n'est pas un pet? qu est ce donc ? un bug constant en jeux ?
Parlons en de l'abo.

Essayes une fois dans ta vie d'en jouer un.

Et tu me diras comment tu trouves cela ne serait-ce qu'en défense de fort.

Je te souhaite bien du plaisir, les sors partent de ton pet, tu vas t'amuser à bien placer ton pet derriere les murs des forts, le temps que tu t'amuses à essayer de le placer, mais tu auras eu au choix :

- une crise de nerf pour que le pet ne se ballade pas 'n'importe ou
- 1000 fois le temps que ton abo se face defoncer.
- Ou alors pendant que les autres jouent à daoc, toi avec ton pet tu joues à je te place je te deplace ayé j'ai reussi. Bon mon pet est mort faut que j'en refasse un ouf je suis vivante.

C'est plus agreable à jouer à terrain decouvert, mais des qu'il y a un pont ou un patch finding merdique ben tu en chies.

Et ne parlons pas de ton pet qui va toujours se mettre sur un creux de terrain et qui ne vois pas sa cible.

Mais autrement classe fumée en pve. Tres utilise pour faire des sous ou pl.
Citation :
Publié par Nael Hitengo
j'admire ta réponse, se refuser a jouer une classe pour le plaisir des joueurs en face... sublime ...
(sinon c'est vrai que les BD aux vaux, pour avoir essayé sur le classic US y a un an, avec ma pauvre eldritch, voir en face que 3 ou 4 BD et des fufus, pas moyen de s'amuser...
Ben apres en avoir bouffé en face et jouant sur les 3 royaumes, j'ai testé puis j'ai remisé au placard.

Et pourtant j'adore me ballader avec mes pets de bodgard, je trouve cela marrant comme classe, mais hors de question de l'utiser dans les vaux, je deteste en rencontrer, donc c'est pareil pour ceux d'en face.

Et l'animiste j'adore cette classe, mais malheureusment sa pourrit le rvr. Alors je m'eclate avec en me faisant des mini defis pve.

Tout comme je comprend les joueurs qui se font prendre par une nuée de pet air d'un theu, à une certaines epoque je crois qu'il n'y avait aucun timer sur les stun et que sa castait des stuns trop trop souvent.
Citation :
Publié par Nael Hitengo

c'est une incarnation du joueur, lui permettant d'avoir le defaut de toute les catégories (mais il y a aussi des avantages) perso si on pouvait jouer un PA sans avoir l'abo, ce serait une de mes classes favorites.
Pourtant la solution est simple , un fois l'abomination invoquer on prend le controle de celle ci et non du necromancer.

Puisque de toute facon , tous les sorts passe pas lui.
Citation :
Publié par Behemota
au passage on peut ajouter que les champi défufu
Je crois que c'est le pet principal de l'animiste qui nous garde en reserve dans sa liste si on a attaque l'animiste. Et si on se refufu et rentre à nouveau dans sa zone il nous caste.

Tiens au passage, les champis ont presque plus de vie à present, on les tue en une ou deux fleches, me souviens qu'avant c'etait bien plus looooooooooong à tuer.
oui les champis defufutent à l occasion.. (pet aggro...)

Citation :
Je parlais pas des champis, mias des bombers qui me colle du 600.

Sinon même avec 5 champi par animiste et 30 dans la zone, ça reste une plaie, tu rentre dans un fort et boum, 20 champi qui te dd, même a 100, ça fait très très mal.
Encore heureux que je fasse 600 au bomber avec acuite 4 et maitre mage 4, mais je reste loin de 900 sur tank lourd d un thauma....

@louvea .. en quoi l animiste pourrit le Rvr?
de tous les mages adverses, l'animiste et le seul que je ne peux pas laisser freecast plus de 5 secondes.

La combo bomber*3 + debuff constit + DD est dévastatrice. Bien au dela des thaumas, des odin sous debuff, etc...

Ca m'arrache quand même le slip de me faire retourner mes 3k pdv en 3 secondes par 1 seul mec.

Fort heureusement, nombre d'animistes n'ont que trop confiance en leur puissance de deal, et usent donc d'un placement de "merde" :-D ce qui nous facilitent grandement la tache !

Nerf pas nerf, on s'en balance un peu, la classe reste parfaitement jouable/viable en pve et rvr.

En revanche, je trouve ca moyen cette limitation a 30 champi par zone, surtout si ca empeche d'autre animistes de caster leur champi. De ce coté, je rejoint nos amis pro-animiste

PS : beezoo anicéréales
Citation :
Nerf pas nerf, on s'en balance un peu, la classe reste parfaitement jouable/viable en pve et rvr.
Je n ai jamais dit le contraire et c est le seul perso avec lequel je m amuse reelement en jeux .; et pourtant avec 9 lv 50 j aurais de quoi faire
Citation :
Publié par Kurdy
Pourtant la solution est simple , un fois l'abomination invoquer on prend le controle de celle ci et non du necromancer.

Puisque de toute facon , tous les sorts passe pas lui.
pour moi la meilleure des solutions serait d'offrir au prêtre d'incanter un sort d'af, et non une ombre, et que tout les sorts passent par lui (peut etre quelques uns auraient besoin d'etre un peu revu) mais c'est mon grand regret sur le PA, tant de sorts géniaux a utiliser, mais qui etait vraiment trop lourd a utiliser en RVR.
(mais bon les sorts en groupe, entre les debuff AF et constit, les transferts mana a l'époque ou la pod n'existait pas etc ...) apres des que tu passes un pont, paf mine, paf le pet qui part tu ne sais pas ou alors que passif et ... ben un autre joueur te finit... perte de l'abo quand on prend le bateau etc etc...
Citation :
Publié par ollieno

@louvea .. en quoi l animiste pourrit le Rvr?
Si tu as connu l'epoque de sa sortie jusqu'à il y a 2 ans ou j'ai quitté doac, je peux te dire que les champi c'etaient une plaie.

Cast à travers les murs, mega lag tellement il y en avait.

Crash de zone rvr.

Ils avaient beaucoup de pvie à l'epoque, difficle à tuer à l'arc.

Combien de joueurs ont quitté le rvr et deco à cause de masse champi collé contre les parois de forts et qui te tuaient à l'interieur sans rien pouvoir faire.

Combien de champi plaçé dans des parois de ponts intouchable qui te os quand tu passais.

Et j'en passe ...

J'adore cette classe, mais elle aura pendant longtemps pourrie le rvr, les attaques de forts et de reliques, et crash zone.

C'est juste dommage que mythic ait fait nawak des le depart avec cette classe.
je joue depuis la beta donc oui j ai connu la sortie de SI il y a 5 ans ..

je ne vois pas en quoi l animiste a plus pourri le rvr que le theu, les bogs et autres classes ?

personnellement ca n a jamais ete le nombre de pet animiste qui m a gene mais les stun en boucle des pets theu, les bog avec leurs pets bug, le fleau avec une tonne d insta pour foutre la merde .. et les instas mids à foisons....

Donc les hib ont fait planter les serveurs pour faire rater des attaques RK , oui... et alors? si on commence à regarder chaque royaume il y a tres peu de monde qui peux se dire "Propre"

tout comme moi tu as le choix, et tu peux ou non cautionner certaines actions, ou faire connaitre ta voix si cette action ne te plais pas. mais pas uniquement car l action est conduite par l ecule d en face.. des encules il y en a aussi chez toi; ni parce que tu n est pas le roxxor que tu pense etre.; pour avancer il faut savoir perdre..

Cdlt,
Citation :
Publié par ollieno
Donc


Donc l Abo n'est pas un pet? qu est ce donc ? un bug constant en jeux ?

Je te démontrerai bien pourquoi je dis que l'abo n'est pas vraiment un pet mais les gens qui ont déjà testé la classe t'ont répondu

en particulier Louvea qui a très bien résumé le pvp de zf.

J'ajouterai le pvp Laby, avec la trajets des pets, les dépop pets aux TP, les lignes de vu des pets facile a casser ( en raison de la maniabilité du pet ) ...

Perso je vois plutôt l'abo comme un double du perso principal qui se contrôle par la fenêtre serviteur, puisque tous les autres "pets" ne sont qu'une aide a leur propriétaire. Dans le cas du PdA, le joueur ne sait rien faire sans. Y'a une nuance.

Pour le bug constant je confirme depuis 6ans cette classe reste la plus bug du jeu ... dans tous les sens et ça fais son charme.

Citation :
Publié par ollieno
personnellement ca n a jamais ete le nombre de pet animiste qui m a gene mais les stun en boucle des pets theu,
Cdlt,
Tu as pas du tester un autre realm qu'hibernia ... nous on a appris a jouer avec les stun a gogo de toute les mages hib
__________________
Lxpcfacileavecmoi - Prêtre d'arawn 11L6 - ML10
Nicolesauveur - Clerc ML 10 - 8L5
Nicojunior - Sicaire ML 9 - 5L4
Nicolembusque - Scoot 50 - 7L0 - ML 10 - Empenneur 950
Tonnio - Sorcier - 5L7 - ML 1
Citation :
Publié par sosonic31
Tu as pas du tester un autre realm qu'hibernia ... nous on a appris a jouer avec les stun a gogo de toute les mages hib
Tous les mages HIb ???

le stun je ne le voit que sur l eld, l enchant et l empath ..

ni l animiste , ni la banshee n en ont . ( L animiste est un forestier comme le faucheur..pas un mago..la banshee est un mago)

on m aurait menti ????? ...

le temps d incant du stun est de 2.5 sec, 9 sec max.. donc interruptible ...

Stun instant sur mene, Stun 11sec sur Guerisseur....

je connais les autres royauime , j ai teste, et je trouve les 2 royaumes ininterressants... (chacun ces gouts)
Citation :
je joue depuis la beta donc oui j ai connu la sortie de SI il y a 5 ans ..
je ne vois pas en quoi l animiste a plus pourri le rvr que le theu, les bogs et autres classes ? ...
Alors tu es simplement aveugle, il n'y a pas d'autres explications.

Parce que pendant que toi tu t'amusais du bon coté des champis, du farm arto et ML10 à 4 joueurs; d'autres se faisaient doom a travers des murs par des hordes de champis sauvages qui eux ne lagguaient pas.
Et ça quand les zones ne crashaient pas, tout simplement.
On se souviendra du TP alb qui avait été vidé par 4/5 animistes parce que ils voulaient faire des screnns sur la galette de TP d'Emain.

Theu et Bog n'ont jamais fait crash de serveurs - au pire ils ont donné du fil a retordre a leurs adversaires (en 8-8 of course) mais rien de comparable a l'impact qu'a pu avoir la combo Animiste + Mana Fontain.
Citation :
je connais les autres royauime
Certes, mais réciter ce que l'on peux lire sur les descriptifs c'est pas connaitre un realm. Et ne t'en déplaise, a la vue de ta participation l'on ne peux qu'accorder que peux de crédits a tes interventions.
Elle sont (au mieux) fantaisistes.
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Alors tu es simplement aveugle, il n'y a pas d'autres explications.

Parce que pendant que toi tu t'amusais du bon coté des champis, du farm arto et ML10 à 4 joueurs; d'autres se faisaient doom a travers des murs par des hordes de champis sauvages qui eux ne lagguaient pas.
Et ça quand les zones ne crashaient pas, tout simplement.
On se souviendra du TP alb qui avait été vidé par 4/5 animistes parce que ils voulaient faire des screnns sur la galette de TP d'Emain.

Theu et Bog n'ont jamais fait crash de serveurs - au pire ils ont donné du fil a retordre a leurs adversaires (en 8-8 of course) mais rien de comparable a l'impact qu'a pu avoir la combo Animiste + Mana Fontain.
plus je lit vos messages.. la seule chose que je vois c est de la haine contre une classe que vous ne connaissez pas .. donc je laisse tomber le debat ( et encore si on appel ca un debat... )

Ah bon ..il y a du 8v8 dans ce jeux ????? mis a part bus alb, mid qui add pour jhouer le charognard, et les essais de bus hib .. je ne vois pas de 8v8 dans le jeux depuis pas mal de temps

Pour ton info .. mon animiste à 30 j de play .. il a ete crée l an dernier, à l époque des spam pet animiste je jouait champion ....

/curtsey
Citation :
Publié par ollieno
Stun instant sur mene, Stun 11sec sur Guerisseur....
(chacun ces gouts)
Un méné ne te finira pas en 2s après son stun, viens jouer sur d'autre royaume, je vais te stun avec ma petite luri, si tu n'as pas de purge up tu pourras deja tapoter /release sur ton clavier.

Luri powa surtout avec un pet elfe comme serviteur.
Citation :
Publié par ollieno
plus je lit vos messages.. la seule chose que je vois c est de la haine contre une classe que vous ne connaissez pas ..
Green Peace - TF avec un ... animiste.
Dommage pour toi.
Et même sur classique c'était abusé.

Orcanie-Midgard : TF Dolyprune/Akela
No principaux adversaires avaient un ... animiste

Mais c'est vrai - il vaux mieux se cacher la vérité quand elle est de son coté que reconnaître que une partie du système est sujet à un déséquilibre.
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Green Peace - TF avec un ... animiste.
Dommage pour toi.
Et même sur classique c'était abusé.

Orcanie-Midgard : TF Dolyprune/Akela
No principaux adversaires avaient un ... animiste

Mais c'est vrai - il vaux mieux se cacher la vérité quand elle est de son coté que reconnaître que une partie du système est sujet à un déséquilibre.
je n ai jamis dit qu il n y a pas de desquilibre.. mis regarde de ton cote le desequilibre aussi .

et compare l animiste de nos jours.. a trop vivre dans le passe on n evolue pas .
Le coup des casts à travers les textures sur OF, il faut savoir que ca n'a durais que 1 patch et qu'il n'y avait à l'époque que peu d'animiste 50 (je sais j'en faisais parti) donc dire que beaucoup de joueurs l'ont subit je trouve pas ca crédible.

Faire crash les serveurs, je reconnais que c'était marrant lors des prises reliques mais il ne faut pas rejeter la faute sur la classe mais sur la conception du jeu. Avec le nouveau moteur, ca ne ce reproduirai plus. Donc la aussi on vient cracher sur la classe mais il aurait mieux valu faire des reports de feeback et demander un changement en ce sens.
Beaucoup de joueurs qui ont commencés l'animiste l'ont pris car c'était justement le fun de la classe (avoir beaucoup de pet et avoir des pets incontrôlable qui donnait des situations de 'benny hill' en pve), et beaucoup de ceux que j'ai vu arrêté l'ont fais car ils ne trouvaient plus cet amusement. Alors il est vrai qu'on a encore les bombers pour s'amuser mais ca ne vaut pas masse champi.
Et si au moins les champis bougeaient, même avec 5 ce pourrait être relativement intéressant. La non seulement les champis n'ont quasiment plus de points de vie et en plus contrairement au théu ne peuvent pas bouger ...
Alors oui en pve avec le lag 'parfois' ca touche un peu mais pour avoir joué sur les trois royaumes, ca reste anecdotique comme problème par rapport à ce que j'ai vu comme autres problèmes (qui d'ailleurs tiennent souvent plus du bug exploit tellement les joueurs exploitent la faille) qui pourrissent le jeu.

Après pour le débat animiste pve, de tous temps sur les trois royaumes il y a eu des classes permettant de tous faire à 1 fg, après faut il encore avoir la bonne classe et surtout savoir la jouer correctement.
d'apres mes souvenirs les champis me faisais moins chier que les bainshee qui cast a travers les murs a sa sortie comme par hasard sur hib les 2 mais c'etais bien chiant quand même animist tu arrivais dans un fort tu entre mega lag et masse champi ou au muraille avec le pbae qui passait les murs sinon je suis pas d'accord le theu a foutu mega merde sur le serveur avalon
Citation :
Publié par ollieno
Tous les mages HIb ???

le st ( L animiste est un forestier comme le faucheur..pas un mago..la banshee est un mago)
tu défini pas un perso sur la classe de départ.

l'animist porte du tissu et lance uniquement des sorts.

Si l'animist rentre pas dans la catégorie mage je voie pas bien ou le mettre .
Les champi étaient/sont abusés en structure, en dehors c'est 2 AE et @+ les champis.

A côté de ça, à part le bug piercing, rien de spécialement abusé, le drain est level 45 donc plus de chances d'être résisté et delve plus faible que les autres royaumes.

Le bomber oui, il est "abusé" dans son sens de fonctionnement, mais la classe est faible en dextérité (dext4-5 fortement conseillé) et il faut faire des choix dans les RA là où les autres mages profitent de ces points pour prendre par exemple soit un purge3 soit un moc3. Et l'animiste sans un minimum de placement, il fait pas grand chose, en général en combat tu te fais vite assist à l'inc parce que t'es gênant.

Mais pourquoi essayer de comparer des classes différentes alors que l'intérêt à la base dans DAoC c'est que toutes les classes ont leurs spécificité qui font qu'elles sont toutes un peu uniques ?
Citation :
Publié par Draeli
Le coup des casts à travers les textures sur OF, il faut savoir que ca n'a durais que 1 patch et qu'il n'y avait à l'époque que peu d'animiste 50 (je sais j'en faisais parti) donc dire que beaucoup de joueurs l'ont subit je trouve pas ca crédible.

Oui mais non, le cast à travers les murs des pets à cause du lag à toujours existé et existe toujours encore, pas seulement pendant une version, juste qu'avec la restriction du nombre de pets par zone forcément on ne le voit plus forcément.


L'animiste a subit la même évolution que l'enchanteur sous OF, la possibilité du pl massif avec cette classe a engendré une population d'animiste que je qualifie depuis toujours de "no brain", tellement leur jeu était pitoyable.

Et cela a été nocif pour les deux cotés, ceux qui subissait la classe et ceux qui la jouait réellement, comment affirmer le potentiel d'une classe qu'un joueur joue pleinement quand à coté tu avais des zozio qui ne faisait rien d'autre que de planter des champignons.


Dans l'état actuel des choses je ne voit pas comment on pourrait encore raller sur cette classe, du coté des champignons cela a été nerfer à l'extrême et ils ne sont plus que utile dans certaine situation, ce qui est sûrement le mieux ainsi.

La classe possède un gros deal et de multiple outils plus qu'intéressant, ce qui en fait une superbe classe diversifié à jouer, mais je trouve que y a bien plus cheat à coté comme classe, et je compte les trois royaumes la dedans.
Citation :
Publié par ollieno
le stun je ne le voit que sur l eld, l enchant et l empath ..
J'aime bien le "QUE"

Le stun chez alb c'est le meno ou le clerc ... les méno y'en a pas des masses et les clercs ont autre chose à faire qu'assist stun les dommages.

Pour mid c'est le guérisseur ( ne jouant pas mid je ne commenterai pas ).

Mais bon on le sait tous les classes SI on été cheaté ... chacune à leur façon. La plus cheaté a été la plus nerf
__________________
Lxpcfacileavecmoi - Prêtre d'arawn 11L6 - ML10
Nicolesauveur - Clerc ML 10 - 8L5
Nicojunior - Sicaire ML 9 - 5L4
Nicolembusque - Scoot 50 - 7L0 - ML 10 - Empenneur 950
Tonnio - Sorcier - 5L7 - ML 1
et bien le débat s'enflamme, ca fait presque plaisir de revoir une bonne vieille discussion comme cela.

l'animiste, même si aujourd'hui il n'est plus aussi gênant qu'avant, pendant 4 ans on a bouffé ses champis. combien d'event RVR j ai vu être raté a cause des champis (et des banshees aussi) qui castent a travers les murs.
le stun ? excuse moi mais comme dit au dessus, a part si il y a une assist soigneur + mage, on est très loin d'avoir la même efficacité, car ca dépend de deux classes, et j'ai déjà joué le clerc qui assist dans un groupe mage, la conf a été une des premières a sortir un groupe "mage" quand la mode était au groupe tanks. mais comme dit avant, le clerc il a autre chose a faire que d'assist un mage.
(sinon alb qui bus, désolé mais je suis de carnac, avant la clust, alb était a peine assez nombreux pour faire des bons groupes de 8)
(ah oui les souvenirs d'animistes sur OF, a la MF... no brain je te pourris la soirée d'un royaume...)
sinon tu parles du stun du mene, euh ... franchement il n'est pas mieux qu'un DD en 8 vs 8, c'est un instant, avec un gros cool down...
du point de vue du clerc, je vois un mec qui se fait stun, je lui balance direct des heals car sinon il est mort, et souvent y a moins d'une seconde pour réagir... pareil sur le "que" ... 3 mages qui ont un stun, ok la moitié dit préférer avoir un root ... mais bon on l'a tous senti le f8 stun DD DD DD /release.
franchement je ne critique pas l'animiste en plaine en 8 vs8 c;est une très bonne classe, mais en structure ... ca annulait 80% offensives avec des BGs avec juste les bugs du champis. reconnaît au moins cela, ollieno.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés