et bien le débat s'enflamme, ca fait presque plaisir de revoir une bonne vieille discussion comme cela.
l'animiste, même si aujourd'hui il n'est plus aussi gênant qu'avant, pendant 4 ans on a bouffé ses champis. combien d'event RVR j ai vu être raté a cause des champis (et des banshees aussi) qui castent a travers les murs.
le stun ? excuse moi mais comme dit au dessus, a part si il y a une assist soigneur + mage, on est très loin d'avoir la même efficacité, car ca dépend de deux classes, et j'ai déjà joué le clerc qui assist dans un groupe mage, la conf a été une des premières a sortir un groupe "mage" quand la mode était au groupe tanks. mais comme dit avant, le clerc il a autre chose a faire que d'assist un mage.
(sinon alb qui bus, désolé mais je suis de carnac, avant la clust, alb était a peine assez nombreux pour faire des bons groupes de 8)
(ah oui les souvenirs d'animistes sur OF, a la MF... no brain je te pourris la soirée d'un royaume...)
sinon tu parles du stun du mene, euh ... franchement il n'est pas mieux qu'un DD en 8 vs 8, c'est un instant, avec un gros cool down...
du point de vue du clerc, je vois un mec qui se fait stun, je lui balance direct des heals car sinon il est mort, et souvent y a moins d'une seconde pour réagir... pareil sur le "que" ... 3 mages qui ont un stun, ok la moitié dit préférer avoir un root ... mais bon on l'a tous senti le f8 stun DD DD DD /release.
franchement je ne critique pas l'animiste en plaine en 8 vs8 c;est une très bonne classe, mais en structure ... ca annulait 80% offensives avec des BGs avec juste les bugs du champis. reconnaît au moins cela, ollieno.
|